c´est marrant comme ya un packet de gens qui critique avec très peu de connaissances. mais bon, passons.
mandrake; moi j´ai commencé avec elle, c´est un distribution comme une autre, bien sur, un peu plus abouti pour la simplicité, quoique ubuntu soit aussi simple maintenant.
mais le probleme c´est que trop de simplicité pour l´utilisateur entraine une complexité du code. donc une stabilité douteuse.
je ne vais pas crier tout haut que debian est mieux que mandrake ou qu´une autre distrib, je trouve que c´est contre l´idée de développement en commun open source. Mais il est vrai que c´est debian sarge gnu/linux qui m´a le plus séduite. et arretez de dire qu´elle est compliquée; c´est totalement faux
pour revenir au sujet, je pense que mandriva ( c´est son nom maintenant) a une bonne oportunité de pouvoir mettre Unix à la porte de tous. apres on aime ou on aime pas. mais encore faut-il vraiment en faire usage. pas une simple heure durant la quelle on n´a pas le temps de personalisé sa distrib.
a bon entendeur . ..