CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ici on parle du mandrake linux

Scullder
Scullder
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:14:22

" Je trouve mem que Mandrake plante plus que Windows!!!"

bah moi je te répond que y´a un problème d´interface chaise écran parceque je suis resté sous Mandrake plus d´une heure et j´ai pas vu de bug depuis la mandrake 8.1. ( je suis pas un grand utilisateur de mandrake mais j´ai déjà bien essayé).

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:32:15

Idem, j´ai ete sur la 10.0 pendant quelques mois, et j´ai jamais eu de gros problemes... Bon, des applis qui plantent, ca arrive, mais le noyau a jamais lache.

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:56:56

c´est marrant comme ya un packet de gens qui critique avec très peu de connaissances. mais bon, passons.
mandrake; moi j´ai commencé avec elle, c´est un distribution comme une autre, bien sur, un peu plus abouti pour la simplicité, quoique ubuntu soit aussi simple maintenant.

mais le probleme c´est que trop de simplicité pour l´utilisateur entraine une complexité du code. donc une stabilité douteuse.

je ne vais pas crier tout haut que debian est mieux que mandrake ou qu´une autre distrib, je trouve que c´est contre l´idée de développement en commun open source. Mais il est vrai que c´est debian sarge gnu/linux qui m´a le plus séduite. et arretez de dire qu´elle est compliquée; c´est totalement faux :)

pour revenir au sujet, je pense que mandriva ( c´est son nom maintenant) a une bonne oportunité de pouvoir mettre Unix à la porte de tous. apres on aime ou on aime pas. mais encore faut-il vraiment en faire usage. pas une simple heure durant la quelle on n´a pas le temps de personalisé sa distrib.

a bon entendeur . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 21:48:15

" une simple heure durant la quelle on n´a pas le temps de personalisé sa distrib. "

=> après une heure de bug je suis dsl mais on passe à autre chose :oui:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:21:56

Apres une heure de bugs, je suis desole, mais on lit la doc...

Scullder
Scullder
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:39:33

+1 meuble2001. Surtout qu´en plus des nombreuses pages de man, y´a pas mal de documentation en ligne pour mandriva.
http://www1.mandrivalinux.com/fr/fdoc.php3

Sur ce côté c´est vraiment ultra performant et bien foutu. Regardez la documentation sur les partitions :
http://doc.mandrivalinux.com/MandrakeLinux/101/fr/Command-Line.html/disks-and-partitions-chapter.html

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:51:37

oui en général, quand une applications plante sur mon pc, je commence toujours par l´hypothese que c´est de ma faute.

apres chacun sa méthode :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 19:30:04

Ben en fait la doc de mdk 10 ne taprend pas comment resoudre les pb d´utilisation c juste pout l´install c tout

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:53:09

@Kadcom :
$ man man

Scullder
Scullder
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:53:12

Kadcom, le problème c´est toi qui est pas capable de regarder deux sec la documentation alors que tout y est détaillé de xmms à openoffice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 18:00:05

bin didon il marche bien mon topic de papote :lol: dite vous savez pô si y a une distribution de mandrake linux 10.0 fr sur un site ( en . iso ) :merci:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:06:35

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/iso/

Trouve a partir de http://www.mandrivalinux.com . .. Vous savez pas chercher par vous meme un peu ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:06:37

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/iso/

Trouve a partir de http://www.mandrivalinux.com . .. Vous savez pas chercher par vous meme un peu ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:07:24

Dsl pour le double post :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 18:14:20

bin didon merci pour les dl vai aller voir ta msn moi oui boutbout18@hotmail.com et aucore :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 18:16:37

sinon je sui deja aller sur ce site mai voila y a des truc en anglais et je suis une merde en anglais :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 18:23:52

bon j ai trouver la 2005 sur le serveur de free dans mandrake je dl la version 2005 avec ftp expert est t elle bien ? ???

frag21
frag21
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:17:07

moi jai kelkes problemes avec mandrake 10.1
jaimerais bien savoir comment avoir direct3d parce opengl m´enmerde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 09:01:53

desoler peu po te dire cherche sur google ou demande sur des topic moi je debute :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware