Diablo150
Posté le 22 mai 2005 à 00:32:34
ET avec ma radeon 9800 pro 256, j´ai 4500 a glxgears
Si tu as un systeme a base de rpm, pas de problemes, si tu a une distro basée sur debian, c´est plus compliqué, et tu devra passer par le lien que je t´ai donné ci dessus ( et c´est pas un cadeau).
Mais si tu as mandrake ( ou mandriva), suse ou fedora, pas de sourcis, tu installe le rpm, et tu modifi le fichier xf86config-4 c´est tout
rigolo avec la même en 128 j´ai 5500 