CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd'hui dans ma lutte contre MS...

Raktabija
Raktabija
Niveau 3
20 avril 2005 à 23:53:27

briaeros007> tient il me semblait avoir lut debian quelque part mais c´etait peut etre une connerie

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
21 avril 2005 à 00:01:58

briaeros007

je peux t´aider a le monter si tu veux car c´est pas non plus extremement complique.

Merci, c´est avec plaisir que j´accepte ton aide. Mais dans un premier temps dans je vais essayer tes tuto et si je m´en sort pas ( En gros si je pige que dalle), bha je ferais un topic du genre " Au secours briaeros007" :-d ou un up sur celui la.

briaeros007

Enfin moi je te conseille d´essayer d´en installer un; meme si tu n´y arrive pas forcement la premiere fois; c´est toujours marrant et sympa de se poser des problemes comme ca je trouve ( et t´es content quand ca marche ; ) )

Heu ouais comme tu dit " essayer" parce que plus noob que moi tu meurt, appart configurer un ecrans 1280x800 sur Xfree86 pour mon portable, monté ma partition Windows sous fedora, installer et configurer les driver Nvidia et WineCVS, j´ai rien fait qui sorte du cadre normal du débutant.
Mais bon c´est en essayant ( justement) de m´attaque à un truc un peu plus conséquant que je vais apprendre sur GNU/Linux. Et comme tu dit, si ca marche je serais content et je pourrais me la pèter avec les filles :cool: ( Heu là je délire c´est rien. Quoique...)

Scullder

! !!! Yahoo est sous FreeBSD / apache et a donné des serveurs à wikipedia lol

Heu comme je disais, de source PAS sûr.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:56:49

je pourrais me la pèter avec les filles

ouais enfin compte pas draguer en disant " et d´abord mon noyayu il a un scheduling par algo genetique" :-d

bonne chance ; )

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
21 avril 2005 à 09:50:20

Même si c´est pas le sujet du topic, moi je dit: Ca dépend du genre de filles. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2005 à 12:29:01

Raktabija
Posté le 20 avril 2005 à 23:53:27
briaeros007> tient il me semblait avoir lut debian quelque part mais c´etait peut etre une connerie
HelvetiX

c´etait moi sa mais avec mon pseudo secondaire desolé j´ai oublié de me reloguer

Scullder
Scullder
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:38:12

" Heu comme je disais, de source PAS sûr."

Bah ta source elle est louche. Tu peux rester sur yahoo à mon avis

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:42:47

" Alors aujourd´hui dans ma lutte contre Microsoft"

ça me fait sourire...
Parceque tu as linux tu dois forcément oeuvrer pour la chute de l´empire Microsoft ? et haïr non seulement ce qu´ils font, mais en plus ce qu´ils sont ?

c´est le genre de comportement qui me fait vomir, ça me fait honte d´avoir le meme systeme que toi sous prétexte de s´en servir contre le méchant billou & cie...

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:41:20

Bha je suis désolé de te donner des nausées.

Mais, je suis d´accord avec toi que le but de l´alliance linuxienne n´est pas de détruire l´empire MS de Bill Vador.

Et en ce qui me concerne, tu inverses les causes des conséquences. C´est pas parce que je suis sur linux que je lutte contre Microsoft, mais c´est parce que je lutte contre Microsoft que je suis sur linux ( même bientôt sur ma Xbox :rire: ) .

Pour moi ce n´est pas une obligation, c´est juste un principe comme je l´ai dit plus haut.

Bon, tu pourrais me dire: " T´as qu´as être sous :mac: ! " Oui sûrement, mais il y a le défi téchnoloqigue et surtout la communauté qui m´as attiré sur linux ( Et aussi de ne pas avoir à racheter un Ordi :) )

Au plaisir.

Scullder
Scullder
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:43:37

il faut de tout ^^

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:08:26

gollumkawder
Il a le droit d´avoir les opinions qu´il veux; et du moment qu´il adopte des methode tout a fait legale il n´y a aucun probleme !
Et ca on peux pas le dire de meme pour microsoft . ...

Il ne dis pas que ms c´est " caca boudin" il dit qu´il veux veux s´en passer. Et je ne vois pas vraiment de quel droit tu dis que ca te fais " vomir" . Dans le meme style ca te fais vomir que je ne veuille pas acheter de renault?

vcp
vcp
Niveau 6
23 avril 2005 à 10:49:28

@gollumkawder: Je ne comprends pas pourquoi on n´ aurait pas le droit de ne pas aimer windows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2005 à 13:51:35

HelvetiX> tu lutte contre microsoft en achetant une xbox?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:36:38

jusqu´a preuve du contraire la xbox est pas en abus de position dominante non?

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
25 avril 2005 à 18:50:45

Et puis j´ai ma xbox depuis quelle existe, alors ca fait un baie, et à l´époque je ne nourissait aucune rencune ( nourir une rencune, j´aime bien cette expression :) ) contre MS.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:12:57

vcp
Posté le 23 avril 2005 à 10:49:28
@gollumkawder: Je ne comprends pas pourquoi on n´ aurait pas le droit de ne pas aimer windows.

apparement toi non plus tu n´as pas compris, est-ce que j´ai dit ça ? non. Ce que je déplore grandement c´est le fait de tourner l´exploitation des systemes UNIX pour lutter contre le grand méchant loup...

@HelvetiX: Si moi j´inverse les " causes et conséquences" comme tu dis alors tu ne t´exprimes pas clairement, on a plus l´impression que tu as une dent personnelle contre microsoft plutot qu´un interet particulier pour linux ( ce que tu dis pourtant)

" briaeros007
Posté le 22 avril 2005 à 21:08:26
gollumkawder
Il a le droit d´avoir les opinions qu´il veux; et du moment qu´il adopte des methode tout a fait legale il n´y a aucun probleme !
Et ca on peux pas le dire de meme pour microsoft . . .. "

@Briaeros: Bien sûr, j´ai pas dit le contraire, relis mon post, quand a ce que tu dis sur la methode légale et le rapport avec microsoft...j´avoue ne pas comprendre DU TOUT...

" Dans le meme style ca te fais vomir que je ne veuille pas acheter de renault?"

Du tout, ça montre bien que tu n´as pas saisi ce que je voulais dire..

m´enfin..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:23:43

" Parceque tu as linux tu dois forcément oeuvrer pour la chute de l´empire Microsoft ? et haïr non seulement ce qu´ils font, mais en plus ce qu´ils sont ?

c´est le genre de comportement qui me fait vomir, ça me fait honte d´avoir le meme systeme que toi sous prétexte de s´en servir contre le méchant billou & cie..."

Je rapelle le debut du message c´etait :
" Alors aujourd´hui dans ma lutte contre Microsoft: [...]. Je cherche un fournisseur d´adresse e-mail n´étant pas de la Hotmail et Cie et au mieux étant sur un server linux ( le rêve). "

Alors je suis profondement desole que nous tous ( face au toi seul)nous nous soyont tromep sur tes intentions ; mais comme tu dis si bien :
LIS le sujet avant de poster alors.
Car Il est TOUT A FAIT NORMAL de considerer qu´une reponse ( agressive en plus) soit en relation avec le sujet.

regarde d´un peu plus pres les articles L. 122-1 et L. 113-3 du code de la consommation.
Tu verars de droles de trucs qui s´appelle " vente liee"

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:12:46

lol bon t´as rien pigé je me tire

( ouah tu as dû faire sciencepo pour découvrir que le commerce etait pas bénéfique a tout le monde..)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:22:06

ouah tu as dû faire sciencepo pour découvrir que le commerce etait pas bénéfique a tout le monde..

Euh c´est pas une question de commerce c´est une question de loi.
Dans la plupart des cas de vente liees ; ms est en contradiction avec le code de la consommation . Ce qui caracterise de pratiques illegales .
De meme si tu tue quelqu´un ( sauf exception) tu est en contradiction avec le code penal ; ce qui caracterise a nouveau un acte illegal ( attention je dis pas que ce que fais ms equivaut a un meurtre)

Ensuite que tu trouve que cette loi est mal ou bien faite c´est un autre sujet.

HelvetiX
HelvetiX
Niveau 4
01 mai 2005 à 23:50:10

Ouais!!! Baston!!!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:29:32

nan ´sert a rien, définitivement...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware