CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soutenai l'icone linux

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:54:16

voilà je trouve qu´il est domage de se farcir le drapeau windoz alors que l´on fonctionne sous linux!
si vous êtes d´accord avec moi :
dite le dans le forum suggestion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7840217-1-0-1-1-0.htm

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
07 juillet 2004 à 10:37:26

:dpdr:

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
07 juillet 2004 à 11:15:22

pourquoi refusé?

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:40:50

pke le but n´ai pas de s´afficher pour la fierté d´etre sous un autre system d´explotation et de dire, " windows c´est de bouze"

ya pas besoins de remettre au gout du jour un topic inutil pour des petits details du genre

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:56:47

Pour toi c´est de la fierté pour moi c juste une question de reconnaissance.
Les macintosh sont reconnu en tant que telle alors qu´ils n´utilise également des ordinateurs personnels. La différence entre un MAc et un PC et matériellement aussi faible qu´entre deux PC, l´1 AMD l´autre Intel.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:14:51

La différence entre un MAc et un PC et matériellement aussi faible qu´entre deux PC, l´1 AMD l´autre Intel.

euh non pas du tout
petit un : les macs avait la plupart du temps une interface scsi. Les pc presque jamais.
Les pc sont base sur un processeur tres ancien ; d´intel : le 8086. Tous les processeurs actuels sont compatibles x86
tandis que les processeurs macs ( sauf erreur de ma part) sotn deja de type differents : ils sont risc au lieu de cisc ( c vrai ca?) et surtout ne sont aps compatible 8086. ce sont els power pc developpes par ( ex-)motorola

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:32:08

C´est bien des RISC, c´est plus par motorola, et je suis d´accord avec bobymaw mais on m´a toujours refusé.

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:07:36

Je modifie ma phrase : on peu trouver des PC ou la aussi différent entre eux que des mac.
Les lecteurs cdrom ont peut être une interface scsi. Mais les Disque durs actulle des power mac et imac sont " Disque dur Serial ATA" ou " Ultra ATA". Il me semble que ces interfaces disque existe sur PC non?

voici les spécification d´un G5
Double PowerPC G5 à 1,8 GHz
Bus frontal à 900 MHz par proc.
512 Ko de cache N2 par proc.
256 Mo de SDRAM DDR400
Extensible jusqu´à 4 Go de SDRAM
Disque dur Serial ATA de 80 Go
SuperDrive 8x
Trois connecteurs PCI
NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra
64 Mo de mémoire vidéo DDR
Modem interne 56K

à par le processeur lui même je ne vooi pas ce qui est untrouvable sur un pC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment