CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

icone linux

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:10:33

Voilà en terme de marché linux à autan de part de marché que Macintosh ( et même un peu plus) alors pourquoi n´avons nous pas d´icon a nous?
Linux et un support de développement pour beaucoups de jeux.
Même si la plus part tournerons sont destiné à windows certains tourne sur linux. Linux a donc sa place à jeuxvidéo.com vous avez d´ailleurs accepté cette place en ébergeant un forum linux.
ça ne devrai pas être dure de trouver un petit pingouin pour completer le drapeau de windoz.

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:33:01

:up:

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:40:39

Linux peut fonctionner sur Mac :doute:

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:41:15

Donc mieux vaut créer un drapeau Linux qu´un drapeau windows avec un pingouin :)

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:52:54

quand je disait completer c´était pour completer le support " compatible PC" certainement pas le drapeau windoz!
au contraire je souhaiterai le défendre!

321iom
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 18:56:46

Moi je dit, c´est bien comme ça, non ?

freedix
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:56:47

:up: Je te soutiens bobymaw :)

typhus
typhus
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:00:31

321iom =>> moi je dis : t´y connais rien linux powaa...

321iom
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 19:02:33

Typhus Posté le 06 juillet 2004 à 19:00:31
321iom =>> moi je dis : t´y connais rien linux powaa...

:d) Bah moi je préfére Linux a microsoft, bien sur, mais bon, je vais jamais sur les trucs pour ordi, donc...

freedix
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:09:46

Tu tournes sous Linux 321iom ?

" mais bon, je vais jamais sur les trucs pour ordi, donc..."
Pas compris là :-/

typhus
typhus
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:29:19

il parlait surement des forums d´ordi

321iom
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 19:30:09

Je disais simplement que moi je me fou un peu des icones ^^

Non, je tourne sous MS©, la poisse :snif:

freedix
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:31:28

Et je suis sur que tu n´as jamais testé Linux ?
Si oui, comment peux tu préfère Linux ?

321iom
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 19:32:32

freedix Posté le 06 juillet 2004 à 19:31:28
Et je suis sur que tu n´as jamais testé Linux ?

:d) Tu est sur de te tromper ! :-)

Si oui, comment peux tu préfère Linux ?

:d) Cf ma réponse précédente ^^

freedix
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:33:36

Alors pourquoi être revenu sur Windows. Ce que tu as fait s´appelle régresser :) :rire2:

321iom
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 19:34:16

freedix Posté le 06 juillet 2004 à 19:33:36
Alors pourquoi être revenu sur Windows. Ce que tu as fait s´appelle régresser

:d) Je n´ai que 12ans, et bientot 13, l´âge de la terrible dictature parentale :peur:

Bon, je vais manger, @+

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:40:19

Linux n´est qu´un système d´exploitation.

freedix
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:52:18

Non c´est un noyau.

Touze_
Touze_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 19:56:14

Micro$oft = shit

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:42:40

Linux n´est que le noyau mais c´est aussi le terme vulgairement utilisé pour désigné le système d´exploitation.
Pour moi c ´est plus que tout ça c´est un environement, une conception de l´informatique..

Et même si ce n´était qu´un système d´exploitation Il est fifférent de windoz. Ses jeux sont donc différent. IL mérite donc la reconnaissance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment