En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
icone linux
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:10:33
Voilà en terme de marché linux à autan de part de marché que Macintosh ( et même un peu plus) alors pourquoi n´avons nous pas d´icon a nous? Linux et un support de développement pour beaucoups de jeux. Même si la plus part tournerons sont destiné à windows certains tourne sur linux. Linux a donc sa place à jeuxvidéo.com vous avez d´ailleurs accepté cette place en ébergeant un forum linux. ça ne devrai pas être dure de trouver un petit pingouin pour completer le drapeau de windoz.
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 17:33:01
Tenebro
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:40:39
Linux peut fonctionner sur Mac
Tenebro
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:41:15
Donc mieux vaut créer un drapeau Linux qu´un drapeau windows avec un pingouin
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:52:54
quand je disait completer c´était pour completer le support " compatible PC" certainement pas le drapeau windoz! au contraire je souhaiterai le défendre!
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 18:56:46
Moi je dit, c´est bien comme ça, non ?
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:56:47
Je te soutiens bobymaw
typhus
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:00:31
321iom =>> moi je dis : t´y connais rien linux powaa...
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 19:02:33
Typhus Posté le 06 juillet 2004 à 19:00:31 321iom =>> moi je dis : t´y connais rien linux powaa...
Bah moi je préfére Linux a microsoft, bien sur, mais bon, je vais jamais sur les trucs pour ordi, donc...
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:09:46
Tu tournes sous Linux 321iom ?
" mais bon, je vais jamais sur les trucs pour ordi, donc..." Pas compris là :-/
typhus
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:29:19
il parlait surement des forums d´ordi
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 19:30:09
Je disais simplement que moi je me fou un peu des icones ^^
Et je suis sur que tu n´as jamais testé Linux ? Si oui, comment peux tu préfère Linux ?
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 19:32:32
freedix Posté le 06 juillet 2004 à 19:31:28 Et je suis sur que tu n´as jamais testé Linux ?
Tu est sur de te tromper !
Si oui, comment peux tu préfère Linux ?
Cf ma réponse précédente ^^
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:33:36
Alors pourquoi être revenu sur Windows. Ce que tu as fait s´appelle régresser
321iom
Niveau 35
06 juillet 2004 à 19:34:16
freedix Posté le 06 juillet 2004 à 19:33:36 Alors pourquoi être revenu sur Windows. Ce que tu as fait s´appelle régresser
Je n´ai que 12ans, et bientot 13, l´âge de la terrible dictature parentale
Bon, je vais manger, @+
Spacebar
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:40:19
Linux n´est qu´un système d´exploitation.
freedix
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:52:18
Non c´est un noyau.
Touze_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 19:56:14
Micro$oft = shit
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:42:40
Linux n´est que le noyau mais c´est aussi le terme vulgairement utilisé pour désigné le système d´exploitation. Pour moi c ´est plus que tout ça c´est un environement, une conception de l´informatique..
Et même si ce n´était qu´un système d´exploitation Il est fifférent de windoz. Ses jeux sont donc différent. IL mérite donc la reconnaissance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.