CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elargissement des linux users

kouray
kouray
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:26:02

J´ai remarqué que depuis quelques semaines, de plus en plus de gens sont arrivé sur ce forum et ont posé d question et se sont intéressés a linux.
Un petit message pour eux : meme si c´est découragen au début, ben continuez, restez au moins 2 mois dessus, sa vo le coup.
Jen profite pour remercier les gars qui m´ont le plus aider ( pas dans lordre) :
briaeros007, dorgendubal, jarose, Opidum.... et tt les autres ! !!
allez, a la semaine prochaine, bonnes vacs, and be free, be nux ; )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:56:07

j´ai tant aide que ca? je pensais pas que mes etats d´ames interessait quelqu´un :-d

kouray
kouray
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:19:12

non mé serieu ouais, si tavé pas été la, ben qqn dotre aurai aidé a ta plasse... euh... non, non mais tu fais parti de ceux qui m´ont aider a ne pas abandonner, et surement pas k moi
thanks to you ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:24:45

Oué j´aimerai dire aussi que Linux est libre, et la plupart des distributions gratuites, donc répandez-le ! ( moi j´ai fait migré une partie de mon collège à Linux, essayez la même chose ! )

kouray
kouray
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:04:00

je remontz poor dire que j arrive pas
ya pas moyen de faire passer QUI QUE CE soit a linux.
Meme mes meilleurs potes veulent meme pas essayer
le meiux que j´ai pu faire c aller installer mandrak a un gars qui l´a encore sur son PC mais qui s´en ai jamais servi... snif
j´ai eu de l´espoir en voulant leur foutre lycoris, mais c´est en anglais. Segond espoir avec lindows, mais ya apparament pas de miroirs...
complettement désespéré...........

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:01:22

changes de pote ^^ non sérieusement un jour ou tu les inviteras chez toi et quand vous ferez de l´ordi ils seront là:

_C´est quoi ton OS qui est super rapide là ? il a trop le style ton bureau tu fais comment ? ouah unreal2004 tourne trop bien dessus !

_C´est windows quoi là ? jamais vu un truc aussi bien et pratique, quoi gratuit ? tu plaisantes ?

_Tu as accès aux sources de ton OS ? ?? Ouah t´es un super hacker, retro engineering pawa, quoi ? open source ?
_
haha regarde il a planté ( ça arrive quand meme :) ) tu vas tout rebooter ? hein relancer le serveur graphique ? tu veux dire que ton OS est pas ´gelé´ là ? trop puissant...

_Ca fait combien de temps qu´il est allumé ton PC ? un mois ? ?? c´est quoi
ton OS qui tue ?

:ok:

--log

freedix
freedix
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:37:57

:lol: :-)))
Moi c´est même pas la peine, mes potes, le seul truc qu´il font avec leur PC c´est jouer :(
L´autre fois, je parle de Linux avec quelqu´un, il me dit que c´est de la merde :-((
Le gars je suis sur il a jamais vu linux tourner et il se permet de l´insulter :-( :-d

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:41:42

Je te rassure t´es pas le seul :

-Mes potes ne font que jouer
-Et pour eux linux c´est de la merde
-Ils connaissent que microsoft, mais ces temps si, c´est bien marrant, ils parlent des virus sur win xp et 2000 partout ( Tv, presse . ..) :D

kouray
kouray
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:49:26

pareil...
et gollumwalker, t´inquiette pas, j´ai déja essayé. Je les invite, i diz putin c lent, parce que g un 433Mhz alors que eux i zon d 2Ghz, apres i font style les connaisseurs qui disent que c´est a coz de linux quec si lent ( alors que c pas si lent que sa )
avant, sous windows ( ya ltps donc :-))) ) je mlettai 5 min poor allumer mo ordi, et seulement 1min20sec avec mandrake 10...
les gens sont cons vraiement
i diz ossi que c dla merde avant d´avoir tessté.
Mais bon, j´ai enfin un pote qui est bien dessidé a i passer, la il est cho, i veu meme acheter SuSE a 50€ sur le net XD

panther751
panther751
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:28:16

Moi je suis nouveu mais bon a mère travaille à la sauce Linux/Libre depuis longtime.

Et j´ai un pote qui a eu l´air étonné quand je lui ai dit qu´il pouvait avoir gratuitement et légalement!!!

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 mai 2004 à 08:14:04

Y´a aussi les commentaires à la linux c´est pour les gosses, la mascotte c´est un pingouin!
Moi beuacoups de mes potes c´est : oué en théorie Linux c´est mieux mais pratique on veux joué.

J´ai un bonne argument. Le père d´un copain travaille sous debian et il a pas rebooter de puis plus de 2 ans.
window server 4 jour de puis dernier rebootage.
debian et un epu plus de 400 jour

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 mai 2004 à 08:15:29

oups 2 ligne de trops

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
06 mai 2004 à 17:11:40

une fois un pote tournant sous windows voit un article sur mandrake linux ds le " 20 minutes" et il a deja voulu voir comment ct ms il a pas essayé depuis, enfin bon donc ds le metro qd il a vu l´article il me l´a montré et je lui en ai parlé et un autre pote à côté sur le quai a fait " c´est dla merde linux" j´avais envie de le jeter sur les rails lol

freedix
freedix
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:43:32

J´ai essayé de convertir une seconde personne, j´ai même pas continué :(
La personne me dit que y´a beaucoup de virus ( en particulier là Sasser), alors d´une manière détournée, je lui dit que je suis sous Linux, et je lui conseille d´essayer.
Le gars me dit :
" Pfff, linux c´est de la merde, c´est pour les entreprises..."

Que de boulets :-d

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:39:35

Je pense qu´il réagisse comme ca parcequ´il se disent qu´ils ont payés pour windows, et quelque chose de gratuit ne peu pas etre mieux. sinon le 20 minutes, c sur lille non?^^

3 de mes amis ont linux, et 2 autres le metteront quand il auront un meilleur pc. je trouve aussi que bcp de personne s´y mette. avec toute une nouvelle génération d´informaticien en herbe, le passage par linux est obligé, ca risque de continuer ! !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:28:33

wesh les gars, linux c´est de la grosse merde ! !!!

:lol: je rigole :rire2:

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:30:40

va écouter o-zone.

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:13:00

moi j´aimerais bien essayer linux malheureusement mes usb sont pas detecter avec la mandrake 9.2 donc il trouve pas ma souris, je suis en train de dl la mandrake 10 community la on va bien voir mais j laches pas l´affaire les mecs : MARRE DES OS A 150€ :lol:

kouray
kouray
Niveau 9
22 mai 2004 à 13:52:24

erf, c parfois plus de 150€ poor win****
Hélas, lag récupéré internet, mais chui pa sur mon nux... freesadéconne de partt, g acheté aurox,c de la pure merde ( distrib basée [ou plutot copiée] de red hat, mais en pire )
elle marche casiment pas, et je peu pa meréinstall mdk, g cassé les CD 1 de la 10 et 2 de la 9.2...
Donc poor linstant, va faloire attendre quelques temps avant que je sois la régulierrement comme avant.....

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:58:47

il ya des version payantes de linux aussi :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet