Mais non ! Je ne veux convaincre personnne ! Je veux juste qu´on laisse libre d´utiliser les outils dont j´ai envie !
est ce que je t´ai interdit d´utiliser tes outils?
pas que je sache.
L´interface lopback c´est poru te montrer que ta suppsoe lenteur dut au reseua; en lenteur ne marche pas car xfree ne passe pas par le reseau.
Et bien tu vois, on a déjà fait un grand pas sur ta manière d´affirmer les choses. Je garde espoir pour la suite désormais.
quand tu discute tu est force
1 d´etre de mauvaise foi
2 de pas ecouter les autres
3 d´etre insultant et condescendant,
ou c´est juste pour moi?
anti ms et gpl
ino aka ´Mr Je sais Tout´ est un programmeur faisant partie de la communauté OpenSource. Ses projets sont licence GPL.
Et alors???? je vois pas le rapport.
On parle de rapiditer a afficher des applications sans un système fenetré.
ah tu avias precise autant dans tes postes precedents?? il me semble pas.
Et moi l´inverse, car je suis programmeur et donc utilisateur de Linux, et moi on me demande de faire des softs, et non pas de passer mes journée à brosser la politique de Linux dans le sens du poil, sa politique est bien, tout le monde l´a compris, et pas la peine d´en rajouter. C´est pour çà qu´il serait bien que tu laisses un peu la liberté de penser des autres.
1 je vois pas la relation de causalite avec programmeur pas de fond? Tu ferais un code tres lisble mais qui correspondent pas a ce qu´on te demande ou tu ferais un code peut etre un peu mois lisble mais qui correspond a ce qu´on te demande?
2 Je brosse la politique de linux? Ben dis donc heureusment que je suis pas aussi extreme que rms aussi non ca serait carrement de la metaphysqiue tutux 
3 Depuis quand mes opinions font voix d´evangiles; et que des remarques sur un forum t´empeche de penser? C´est un forum! c´est a dire un endroit u les personnes expriment leurs opinions. Si on ne peut plus exprimer ses opinions car Monsieur L´architecte programmeur gpl qui code sous vc++ ne supporte pas qu´on puisse laisser des opinons autres que les siennes sur un forum publique?
Bien entendu c´est opinion ne sont pas forcement juste ou justifie. bien que j´essaie quand meme de le faire au maximum;)
En somme pour moi un forum c´est juste un un endroit de detente et je ne pense pas que prendre tous personellement soit une bonne idee. quand je repond je reponds aux idees et jamais aux personnes ( c´est pour ca que je reprends les phrases et pas les pseudos.)
En fait je me suis rapeller que ccoolspot avait commence par fuder ici; et poutant je l´ai aide apres ; )
Non plus, mais tu n´entends que ce que tu as envie d´entendre. Je lache egalement le morceau.
moi je vosi
X marche pas.
donc moi bete j´essaie de resoudre le probleme.
quel version de X as tu?
ben une vieille de 2 ans pourquoi?
et en upgradant ( supposons)est ce que ca marche?
Je ferais juste remarquer que quand quelqu´un a un probleme on lui demande souvent de mettre le dernieres versions de ses drivers en hardware.
Et on recoit ce que tu as marque.(quin´as pas vraimentd e rapport avec el sujet ; juste avec le fait que je disait que je ne voyais pas de rapprotd e bugs qui traitaient de ca et que donc ils etaient sans doute resolus dans les versions posterieures).
Pour continuer sur le probleme de la secu :
Il faut reconnaitre que les distribs qui preconisent d´utiliser un utilisateur normal ( par ex mandrake en mettant un fond d´ecran rouge quand on est en root) pour " eduquer" les utilisateurs lambda a utiliser leurs comptes normaux, permettent une vision plus " securitaire".
Alors Que d´autres distribution(os) qui sont aussi voue a un large public ne font absolument aucune mise en garde de ce type...
sujet reste " c´est quoi linux", et je crois qu´a ce niveau là Linux est bien placé, perso j´ai pas vu encore de systèmes linux en vrac a cause d´une verolle. En meme temps, il n´y a peut etre pas beaucoup de ver concu pour cet OS...
Il y a dees vers pour linux; mais la gestion des droits les rends souvent sans grand danger.
A noter que parmsi un des premiers vers un programme qui recup les suid root a travers une faille de ldp je crois ; et qui changeais tous les index.html en Hacker loove nooodles . Il " reparait" les demons pour eviter d´infecter la meme machine ; )
Mais si la personne aurait voulus etre plus mechante elle aurait sans doute pu.(genre un cd / ; rm -rf *)