CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions about LiNuX

jarose
jarose
Niveau 10
04 février 2004 à 04:51:35

J´ai plus de doute, l´installeur et tout les outils de la mandrake sont écris en Perl...
Voilà un exemple convainquant ; -)

kouray
kouray
Niveau 9
06 février 2004 à 18:07:37

g troové un idée
c coi votre jeu linux favori ( je sais ya pas grand chose, mais bon... )
pour moi c ( pas ds l´ordre )
Frozen Bubble
FreeCraft
Battle For Wesnoth
( tux racer a l´air pas mal mais ma carte graphique est trop poori pour le faire tourner...)

kouray
kouray
Niveau 9
06 février 2004 à 18:11:02

oups, j´oubliai bankiz ( g testé que la version windows ( pas sur mon ordi bien sur ) )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 février 2004 à 19:11:23

never winter night; mais je sais aps pourquoi il veut plus tourner sur mon ordi.. tout ce qu´il me met c error . c clair...

jarose
jarose
Niveau 10
07 février 2004 à 02:27:23

? Xmame ( Portage de mame - http://www.mame.net -). C´est pas un jeu, mais il en emule + de 4000 ; -)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 février 2004 à 10:58:45

je vai pouvoir rejouer a samurai showdown :-d

jarose
jarose
Niveau 10
07 février 2004 à 20:29:31

héhé, sf2t r0x.

kouray
kouray
Niveau 9
07 février 2004 à 20:53:37

euh
tite question :
ya t´il moyen de lire les midi sous linux ?
si oui avec quel lecteur ?

jarose
jarose
Niveau 10
07 février 2004 à 23:34:13

XMMS

Y´a aussi un plugin SPC pour xmms ( Format audio super nes -je sais vous vous en foutez :p-)

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
07 février 2004 à 23:42:14

Pour les jeux que j´ai testé sous linux:

Unreal Tournament 2003: cool mais un peu bourrin

Neverwinter Nights: vraiment cool, mais plantait de temps en temps et pas de videos.

Mindrover: le seul jeu linux que j´ai acheté. C´est mon préféré. Il est trop top mais faut aimer la robotique.

WarcraftIII ( avec winex): j´ai fait toute la campagne, mais je conseille pas, parce que Winex est payant.

Quake III: encore et toujours. ( oui, il est également bourrin).

Je crois que c´est tout. J´ai maintenant une toute petite partition Windows exclusivement pour les jeux et je garde un linux propre, pour tout le reste.

kouray
kouray
Niveau 9
08 février 2004 à 15:21:25

pour essayer de faire un peu revivre ce forum, lanssons un petit débat
J´ai l´impression que Mandrake et Red Hat se font quand meme pas mal de tune, vous trouvez pas ?
( c pas une critique, c´est meme bien qu´ils gagnent de l´argent, sa améliorera notre OS favori )

jarose
jarose
Niveau 10
08 février 2004 à 17:37:16

C´est pas eux qui vont l´améliorer. Suffit de prendre une Slackware en exemple, tout est pur, rien, ni même aucun des outils gnu n´est modifié, etc. Et pourtant, la qualité est là.

Tout ce qu´ils font, c´est d´ajouter un installeur et des outils de configuration puis faire des sous sur les logiciel libre.

Enfin, c´est surtout le cas de redhat et suse, je crois.

kouray
kouray
Niveau 9
08 février 2004 à 21:31:36

SuSE depuis pas ltps, mais si y gagnent de la tune, c un bonne raison pour faire encore mieux, et il y a can meme une certaine concurence entre les linux

jarose
jarose
Niveau 10
08 février 2004 à 22:56:07

Entre les distributions plutot...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
08 février 2004 à 23:00:23

Mandrake et Red Hat se font quand meme pas mal de tune, vous trouvez pas ?

mdk c fait tellement de tunes qu´elle etait en redressement judiciare l´anne derniere :(

suse ne joue pas la ejeux; : en mettant des programmes non gpl; utilisant des modificatiosn sasn distribues les sources etc.. => pas une linux

redhat si je me trompe pas c´esrt surtout le support entreprise ( en gros ils " loue des admins :-d )

jarose
jarose
Niveau 10
08 février 2004 à 23:11:09

C´est du traffic humain ; -)

Pour suse c´est vraiment moche ce qu´ils font...

kouray
kouray
Niveau 9
10 février 2004 à 15:53:30

euh...
ou on peut se procurer la liste COMPLÈTE des commendes ( en terminal ) ?

jarose
jarose
Niveau 10
10 février 2004 à 16:13:56

Cherches un peu sur google. N´oublies jamais qu´il est ton ami ; -)

kouray
kouray
Niveau 9
10 février 2004 à 18:17:49

lol
ok, je vais chercher
merci

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
10 février 2004 à 18:32:47

Winex est payant.
il existe eun version cvs.
bon ausis non ; tu tape bash ; puis ensuite tu tape < tab><tab>
< touchex> sugnifie appuyer sur la touche x et non pas taper touche x .
tab c´est le touche
|<-- en gros ; )
la il vas t´afficher qqchs du style 1750 resultats afficher ( y/n) tu tape y et pa tu vas els avoir toutes tes commandes :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment