Bon moi aussi j´ai une question:
Est-ce que gtk-perl est " robuste" ? J´ai l´intention d´écrire un outil graphique pour configurer plus facilement un certain gestionnaire de fenêtre. Et je sais pas si ça vaut le coup de l´écrire en Perl, en tout cas ça m´arrangerai.
J´ai entendu dire que tout les outils de configuration de la distribution mandrake sont codés en perl, quelqu´un peut confirmer ( ou vérifier) ?