CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SuSE Linux 9 : Hallucinante de qualité !

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:52:03

La version mandrake 9.2 est elle plus performante que la SUSE 9?

NoStress
NoStress
Niveau 6
08 janvier 2004 à 00:29:09

" Je suis désolé, non, on ne peut pas vivre en vendant du libre, si RedHat arrête et si Mandrake se casse à moitié la figure il y´a bien une raison, c´est simplement que le libre ne peut pas marcher sous cette forme. "

Admettons qu´une entreprise ne peut pas vivre en vendant du libre, ca n´est pas pour ca que le libre ne peut pas marcher sous cette forme.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:29:24

question conne depuis quand suse est redevenue une distrib linux?
pour moi quadn ils se sont mis a la live eval c´etait plus une distrib tutux; totu juste une racket .

bien que je sois visiblement moins intransigeant sur la proprete de ce qu´il y a sur ma machine ( j´ai le driver nvidia bien que modifie pour fonctionner avec le 2.6 ( et faire planter mon system :(( ) )

Il faut rconnaitre que suse fait ni plus ni moins que du vol. %Un peu comme m$ a ses debuts ( vous croyez que c´est bill gates qui fait le dos? bienvenue dans la realite il l´a recupe a un copain de fac ( pe paye pour une bouche de pain) et revendu a ibm en disant que c lui et en se faisant des couilles en or... )

transposons : je sous un boulanger ; j´ai trouve une superbe recette de pain aux raisins et aux noix.
je me dis tout le monde a le droit d´en profiter meme ceux qui ne sont pas pres de moi ; je la mets en " libre" tout le monde peut la recuperer ( je sais c pas forcement totu le monde) et y contribuer; du moment que si il l´ameliore ; a nouveau tout le monde puisse en profiter.
et la un autre boulanger va prendre la recette ; l´ameliorer et tout garder pour lui pour que surtout les autres ne puisse pas en proiter et qu´il soit les seuls a pouvoir le vendre..

c´est exactement ce que fais suse.

maintenant si tu veut savoir pourquoi en partie le sytem mdk / rh ne marche pas super
- les attaques contsantes de m$ ( (avec ses fud etc..) de sco etc...
- les fabricants de matos qui se sont mis que tres tards a jouer le jeu et encore imparfaitements ( merde nvidia pourrais releaser les spec de la geforce ; la geforce 2 et des tnt )
- les utilisateurs qui veulent tou avoir totu de suite ; en oubliant comment ils ont galerer au debut sosu windows et en declarant arbitrairement en galerant 2 * moins pour l´apprentissage sosu linux qu´ils l´ont fait sous win que c´est nul
- en etant de mauvaise foi ; se fermer et voir que son propre interet
- par les individus qui considere que le libre est nul ARBITRAIREMENT et disent a leurs entourage ; tels des prohetes linux / les LL sont des merdes alros qu´ils ont jamis du programmer de leurs vies.

entre autre; bien entendu la j´ai mis que les causes exterieur aux distrib ; elles ont ien entendu une parrt de responsabiliter pour la non diffusion et j´en susi tout a fait conscient mais dire que j´arrive pas a configurer cette distrib est merdique t´y vas un peu fort.
j´ai installer une deb j´arrivais pas a l´installer . (sur un autre ordi) est ce que j´ai dit que c´etait nul ? non je me susi dit et avec la mdk qui est plus suer friendly ca marche mieux? j´ai essayer finalement j´ai trouve le probleme ( mais j´ai eu la flemme de tout reinstaller un systeme alros qu´il y en a un de configure...)

si tu troue que c´est merdique : c´est ton choix mais ca ne veut pas dire qe le syteme n´esty pas viable; le sytem de base de libre est celui sous jacents a internet: ce sont pas les grosses entreprise qui ont fait internet : internet est base sur les rfc qui sont libres.
( et dire que l´iana ose se pretendre chef d´internet; grrr)

bon y a plein de autes de frappes etc mais j´ai la flemme de tout relire

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:11:15

DOS était déjà une copie, de CP/M, d´ailleurs très bon.

Linux n´était pas né quand Unix était encore à moitié propriétaire ( BSD vs. AT&), et que les RFC sont nées. L´origine de l´internet ou de quoi que ce soit n´est pas libre... désolé, sincèrement désolé :)

Mais n´allez pas croire que je suis contre le logiciel libre, bien au contraire ; simplement, je pense ( en respectant votre pensée) que si le logiciel libre reste ou bugué, ou innaccessible pour les personnes habituées aux systèmes très amicaux, il ne pourra pas suffisament se développer.

" Admettons qu´une entreprise ne peut pas vivre en vendant du libre, ca n´est pas pour ca que le libre ne peut pas marcher sous cette forme."
-> Peut-être, mais arriver à imposer au grand public des distributions simples alors qu´on part de rien, ça va être difficile. A voir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment