P.S. de rien dr_gonzo ![]()
pis c pas grave si lote me chialle dessus y doit avoir ces regle en ce moment.. :$ ![]()
pis comme dit briaeros007 c du même principe sauf que sa fais pas de boucle ces des calcul only !
un calcul s´arrette qqpart...
si tu veux qu´il arrete pas d´en faire il faut que tu les refasse a chaque fois , donc tu fait soit en iteratif ( boucle) soit en recursif .
Si c´est un recursif terminal tu peux le transformer en boucle.
Si il y a aps de conditions d´arret c´est normal que ca rame ( mais techniquement il plante pas ; il rame juste beaucoup)
Bin là il plantu.
c calcul only cherche pas à comprendre sa ram pas sa over crash ( plante) :D
aucune boucle sa fé juste un calcul !
ki demande de calculer dautre calcul...
un peut comme uen blonde ki se demande kel rouge à lêvre elle va mettre ce soir tu comprent ?
apret elle fais une embolie cérébrale ! ![]()
c un calcul ki fais planté juste linux jveut dire sans utilisé le materiel.. que taille un ordi super puissan sa changra pas :P
ou ke taille une loke sa sra tjrs le meme résulta ^^
c l´os ki fouare !
AThanasios
visblement tu comprend aps ce que tu fais , et tu sais pas d´exprimer
alors apres quelques tests :
:|: renvoie le reseultat de la commande qui etait dans
){"la commande"};:
exemple
alpha@oni:~$
){ echo toto ; };:
toto
alpha@oni:~$ :|:
toto
le & signifie qu´on attend pas le retour de la commande donc ce qu´il fait :
il existe une commande qui attend comme resultat son propre resultat , et ce recurisvement.
aucun calcul dans tout ca , juste une probleme de recursion ( pas de conditions d´arret)
c´est beau de vouloir donner des lecons a tout le monde ; mais ton vocabulaire montre que tu comprend vraiment rien a ce que tu explique. tu as du trouver ca dans un forum alors tu te prend pour un grand zacker.
Pourtant il suffit de compiler mon programme pour comprendre que ceci existe sous TOUS les os ;
et que cela marche directement a la ligne de commande simplement parceque le shell dispose de petite commandes comme ca pour faire des scripts...
bon c´est ou le formulaire de demande de ban?
loll fo tenvois un e-mail à un modo ; )
ya pas de formulaire :P
pis oué g vu sa sur un forum mais c pas pour sa ke jcomprend pas sont fonctionnement..
c bien un calcul tfaçon même si c une boucle vu ki à pas d´aret jme comprent comme tu di jmexprime mal c tout lol
tk jdonne de leçon à personne....... sa srais koi mon intéret..
O_o
c´est pas un calcul ; ou est le calcul , ou sont les operandes, les operateurs et le resultat?
aucune idee pour ton interet mais avoue que tu dis : " c´est ci , c´est ca" . ..
et enfin j´ai deja dis que si tu avait " bien" configurer ton security.conf l´admin ne devrait rien voir.
ouais ta raison lol. enfin c vrais jmexprim mal heu calcul = requette lool dsl jmétais trompé de mot ! ( en ce moment chu fatigué )
erf :$
papa c koi un boulet ? ? sa smange ? ? ![]()
Heu.. et bien tu vois fiston.
un boulet.. C MOAA ![]()
incroyable comme la conversation de depart s´est transformée...
bref, je reviens au sujet en soulignant quelque chose d´assez marrant de l
incroyable comme la conversation de depart s´est transformée...
bref, je reviens au sujet en soulignant quelque chose d´assez marrant de la part de l´auteur du sondage : " je suis ni totalement contre Windows, ni totalement pour Linux".
Ce qui veut dire qu´il a des choses à reprocher à Windows ou du bien à dire de Linux... ou alors il se laisse emporter par la tendance actuelle qui dénigre Windows au profit de Linux.
Personnellement je travaille sur MacOS X, qui est Unix ( FreeBSD). Une belle interface avec un travail intelligent de l´ergonomie, un OS stable qui ne nécessite pas d´être redémarré, une sécurité accrue... voilà tout ce qu´on demande à un ordinateur aujourd´hui, pour le reste, ils font tous la même chose ! Et j´ai peur que Windows soit mal placé par rapport à Linux de ce point de vue là. Mais bon... je ne suis pas joueur... ; )
macosx n´est PAS freebsd.
Il est abse sur darwin; ca ne fait pas de lui un freebsd poru autant.
Freebsd est uen distribution libre.
Macosx ne l´est pas. Je sais qu´il ont contribue aux libres mais il reste que macosx n´est pas un freebsd.
Je voulais juste etre sur que personne ne se trompe dessus c´est tout ; )
" voilà tout ce qu´on demande à un ordinateur aujourd´hui, pour le reste, ils font tous la même chose "
Nuance voila ceque TU demande a un oridnateur.
Perso j´ai des ordis ou jeme connecte que par ssh , alors l´ergonomie du poste de travail dessus je m´en claque un peu...
Je demande pas que ne pas devoir etre remdemarre, je lui demande de ne pas etre facilement infectable; d´offrir des possibilites de routage et/ou de ctrl de traffic avancee.
Je lui demane d´etre performant et pas uen limace qui se traine en bouffant 30% de mes resosucres systeme rien que pour lancer une fenetre.
Je lui demande d´etre configurable.
etc...
Chacun a des besoins differents ; ce n´est aps parce que une distrib / os convient a quelqu´un qu´elle conviendra forcement aux autres:
certains veulentd es distribs ou il y a TOUT ce qui fait dees trucs style 15 cd poru la debian sarge si on dl tout.
D´autres veulent des distribs ou il y a le strict minimum style lfs, coyote . ..
apres le troll windows vs linux le troll mac vs linux ![]()
sa c sur c pas un freebsb looooool
vu le prix ksa coute.............
sans oublier le troll maw vs windows :D
nan la y perderais! ( win) lol :P
tk bonne fête a tous ; )
![]()
pour moi, linux es meiu, mais j´utilise toujour windaube, car moi je jous, et aussi je suis pas tres connaisseur qu´en il faut tapper des commande et jai pas encore l´abitude sous linux, a qu´en linux va fair un truque pour que tout les programme windows fonctionne??
si il le font, ben windows va mourire, car pk payer qu´en on peut avoir gratos, moi je pance que linux a une tres longue vie, et d´ici 2 ans, j´espair qu´il auront une longueur d´avance a windaube,
en ce qui me concerne, jai 2pc donc mon viewu que jai mis sous linux pour d´ici qu´elle que moi l´utiliser en serveur web qui ne serra maleureusement pas toujour allumer, pi j´utilise windaube pour les jeux et tout les autres programme que j´ai, car c´es hiper sxmple, tu clique et hop c´es fais, lol, sous linux, tu clique, tu lis, et tu essaye de piger pk sa va pas, lol
moi j´aime mieu linux parce qe il est different,pas besion firewall qui blocc tout le tem le net et ni besion de norton antivirus . il y a pas beaucoup de jeu qui fite mais il y a unreal tournement 2004.linux a aussi un plus beau style mais je nais toujour pas appris comment changer ce backround.aussi je suis tanner davoir un windows qui plante a chaque fois lorsque je le met sur stand by,le pirate,spyware ! !!! sa fini plus!!!!mais avec linux j´ai enfin la pai.en plus il est comme windows xp pro mais il a openoffice.org la place de microsoft office,mozzila a la place de internet explorer et on na pas de pop up . ( je suis tasnner de windows qui vennait avec 3 spyware et 1 virus) yyyyyoooooouuuuuppppppiiiii linux est canadien ! !!!il a été fait a l´université de sherbrook
J´ai récemment découvert Linux(dû à des études informatiques), et il faut avouer que Linux, ça tient méchamment la route.
Déjà, par rapport au premier post de TElombre, j´aimerais réagir, et surtout préciser que certaines distributions de Linux(pour ma part, la SuSE) sont bien mieux fournis que Windows, niveau de la logithèque. Avec notamment des programmes fort sympathiques, ne te rappellant pas constamment que tu es sous Windows.
Ensuite, Linux, c´est gratuit, et c´est très stable(si tu laisses tourner ton PC sous Windows, il finira par planter tout seul au bout de 2 semaines, contre plus de 2 ans pour Linux).
En plus d´être stable, Linux est bien sécurisé... En gros, le seul défaut qu´on pourrait reprocher à Linux, c´est de ne pas permettre de faire tourner les jeux... Mais pour réaliser diverses tâches bureautiques, en gros pour travailler, Linux rulez !
Après, Linux, c´est une histoire de pratique... Mais je pense que l´on s´y fait très vite... ![]()
les deux : je trouve que les deux sont biens
windows : beaucoup de logiciels , plus de jeux
linux : bug tres rarement
windows : beaucoup de logiciels , plus de jeux
jeux ; euh jeux commercaix certes mais pas les ptits jeux dont nekeme a le secret ; ))
logiciels? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
hum pardon.
1 si on compte les logiciels des editeurs tiers alors regarde juste ca
http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/binary-i386/Packages
beaucoup de logiciels sous windows hein....
Linux!s si tu veux pas avoir des virus ou des spyware et un systeme stable!
sans opinion, mac os X les écrase tout les 2