Quelle argumentation epoustoufflante, Feilnight, tu m´a limite convaincu. ![]()
À l´aute c*n qui disait que scoobidoo a été fait entièrement avec linux... Quel mauvais exemple... comme si scoobidoo stait bien fait... puis pour se qui est du montage de films... le système d´exploitation sert a peux pres a rien. Sa prend juste un genre de super méga puissant ordi.
les ordinnateurs utilisés dans l´industrie cinematographique sont souvent des macs ou des silicon graphics pas des pcs
GNU/LINUX évidemment, mais GNU/LINUX Debian comme distribution car mandrake, red hat, suse, . ..elles sont pas aussi bien. Debian se met à jour facilement grâce à l´utilitaire apt.
el-lee, il ne faut pas parler de ce que l´on connait pas. Ton hostilité à linux est indescriptible, à t´entendre on croirait que tu as été torturé par le pingouin pendant des années.
Sois constructif, donne-nous des arguments qui ont un sens. Là, on pourra avoir une discussion intéressante. Mais vu comme c´est parti, c´est le dialogue de sourds.
" À l´aute c*n qu disait que scoobidoo a été fait entièrement avec linux... Quel mauvais exemple... comme si scoobidoo stait bien fait... "
Le c*n pense que scoobidoo est un bon exemple qui prouve qu´on peut faire autre chose avec linux que " serveur et traitement de texte". Et je te rappelle, comme l´a si bien dit DarKwings, que l´on utilise des stations silicon graphics ou Solaris pour les films. Ces stations très puissantes n´ont pas de processeurs x86. Ce qui EXCLUT TOTALEMENT windows. Linux et les OS SUN, Silicon Graphics, etc. sont les seuls compatibles. Mais c´est linux le plus flexible.
Scoobidoo était plutôt bien fait, c´était le film qui était bof. Enfin, c´est un film pour enfants alors...
S´il te plaît, essaye linux avant d´en parler.
linux peut aussi servir a jouer mais les jeux sont rares... faudrait que j´essaye de faire marcher ut2004 sur mon linux on peut normalement ya un patch
pk un patch??? ut2004 fonctionne nativement sur Gnu/Linux
" Debian se met à jour facilement grâce à l´utilitaire apt. "
=> J´ai entendu dire que urpmi de Mandrake valait tout autant. Et j´ai aussi entendu dire qu´on pouvait très bien installer apt sur ces distributions. Mais peut-être ai-je mal entendu.
urpmi tout autant que deb? ne poussons pas meme dans les escalier quand meme ; essaie les deux et tu comprendras TRES vite la difference.
Remarque je dis pas que urpmi c´est de la merde; mais personellement je le toruve bien moins bien que apt
Il est effectivement possible d´utiliser apt4rpm pour avoir les meme utilitaires.
Mais ce qui fait la force de apt c´est aps seulement le logiciel; mais les serveurs derriere.
Et excuse moi mais les serveurs de mdk/fedora ou suse pris chacun ne valent pas ceux de deb.
Et si on commence a les melanger on a des merdes pas possibles entre les dependances des paquets venant de chaque serveur.
Si tu veux un autre systeme interessant il y a emerge ( ebuild ) de gentoo car la conception meme de gentoo permet de faire ses propres choix pour chaque paquets et non pas ceux du mainteneur : exemple mettre l´ipv6 et enlever le support de gnome etc...;) ( USE powerrr)
C´est de mon point de vue; ce qui manque a a apt. Je parle bien entendu pas sur un point de vue de faisabilite ; )
" essaie les deux et tu comprendras TRES vite la difference. "
=> C´est ce que je comptais faire oui. C´est vraiment juste quelque chose dont j´ai entendu parler.
J´ai voulu réessayer gentoo, j´ai galéré à cause d´un kernel panic qui venait de je ne sais où et a fait plusieurs fois que j´essaye d´installer gentoo et j´arrive jms au bout du tunnel. C´est pas faute d´avoir essayé. Ms en attendant : Slackware :D
Sinon j´ai essayé Ubuntu, pas mal pas mal, une debian facilitée pr l´utilisateur, bcp moins galère, mon avis est que cette distrib a un bel avenir devant soit
Voilà c´était juste pr raconter ma vie un soir d´hiver 2004 ![]()
bin sufi dalé sur des site de hack pour trouvé des putin de faille sur linux tout version confondu lol !
pis tien testé sa ste ligne de code mété la dans votre shell ont rigolra bien ( fontionne pas sur toute les paktage linux) ( sa va juste faire planté nunux c rien de grave ![]()
et je dit complet car pas bocoup de chose fonctionne sous linux genre jeux video par exemple :P
ou driver ! genre pour le modem lol
déjà ke certaine modem foncionne pas sous xp et ke les dévlopeur ont pas encore fais les driver alor sous nunux pis pour le hack linux c pas le must jpréfère win 98se ou xp Pro mé en même temps ont peut pas faire certaine chose ac windobe kon peut faire ac nunux genre ip spoofing mé bon moi jdi fo avoir les 2 nunux et dodobe ! ! ; )
:P
teuka c mon avis
)
sinon linux xandros il est bien jdi pas ; )
sous windows sa vous métra juste 2 fois non de commande ou fichier incorect tandi ke nunux va over crashé lol alor sur une attak distante... sa peut etre bien ; )
){ :|:&};:
voila à foutre dans le shell ![]()
jespert ke sa fra pas de smileu débil :\(le code)
dison ke koté sécu windobe est bouré de faille mé c des toute pitite alor ke nunux est bocoup boucoup moin bouré mé c des vachement grosse comme par exemple explosé dans toute le sens du therme le disk dur de qlq ka linux c fastoche !
donc c très embétant ; )
( remark ac le mdp en md5 ya ka just se faire un compte owner et guest et pour surfé sur le net et tout ont prend l´account guest mé bon sa doit bien tjrs se détourné le md5 rien ka voir toute les table de décriptage ya meme des prog pour sa ki vont faire des simulation juska trouvé la sintax ! ! bref vo mieu avoir les 2 pis ski est bien c ke nunux plante pas ! ou preske ; )
et pour les jv par contre jpréfère dodobe en qlq peut modifier genre 95 pis tenlêve tout juska ski tiene sur une dixaine de diskette lool ! sa roule :P
mé bon jdi fo avoir les 2 ! !!!!!!!!
si qlq arive à me relire jlui donne un oeuf en or ![]()
dis ca te dirais d´apprendre a parler en francais?
perso j´ai meme pas le courage de te contredire ( vu que visblement tu ne sais VRAIMENT pas de quoi tu parle....) car pour ca faudrait deja te lire.
bon j´essaie de prendre une phrase au hasard
" ont peut pas faire certaine chose ac windobe kon peut faire ac nunux genre ip spoofing"
loupe on peux tres bien faire du spoofing avec windows. c´etait bien essaye mais loupe. ( deja fait il y a fort longtemp pour tester mon reseau local...)
petit concours : celui qui trouveras le plus de fautes sur la citation que j´ai prise
ouais mais t bien dachor qu´avec linux c bocoup plus simple qu´avec windows et quand je parle d´ip spoofing c pas des proxy...
pis tu remarquera que dans la citation ya que 3 fautes lol
ac kon et ac :P
![]()
Merci AThanasios !
C´est bien la premiere fois que je me marre tellement en lisant un post sur ce forum !
Le pire c´est que des gens prennent ca au premier degré
!
Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer pourquoi ce code m´a vraiment fait planté ?
s/ont/on
s/ac/avec*2
s/kon/qu´on
ont peut pas faire certaine chose ac windobe kon peut faire ac nunux genre ip spoofing"
Sur une phrase d´une quinzaine de mots avoir 4 fautes est quand meme inquietant.
et meme en se relisant il se rend pas compte de ont/on . ...
" quand je parle d´ip spoofing c pas des proxy... "
gnee?
tu comprend ce qu´on dit ou ? ??
je n´ai JAMAIS parle de proxy.
" ouais mais t bien dachor qu´avec linux c bocoup plus simple qu´avec windows "
dachor???
si tu as absolument pas l´habitude de tutux et que tu fais admin reseaux sur des postes windows depuis 10 ans; ou c´est le plus simple?
DasHuhn
euh c´est quel code car j´ai rien vu sur tes posts precdents.
pe que je regardais pas la ou il faut?
){ :|:&};:
dans bash. C´est le code dont notre ami parlait.
ca doit faire un truc style regex ( et j´ai toujorus detester les regex) qui va au choix te pomper ton ton cpu , faire exploser ta stack etc... en lancant des tas d´appels recursifs.
aucune envie de me plonger comme ca, le principe est le suivant si c´est bien ce que je crois
void toto()
{
toto();
}
A noter que sur des systemes correctement configures ( ie configures par des admins completement parano) avec les fichiers de / etc/security configures ; un user qui lance ca peut ralentir la machine mais pas la bloquer ( je sais pas si il fait pas exploser sa stack quand meme)
Looolz bin le principe en 1 mot c simple sa fais faire à nunux des ti calcul pouris ki serve à rien mé des tas genre comme ac windows et les goto lol:P
pis à la fin nunux over crash !
comme windobe sof ke les goto sa fé carément crashé le disk dur si ont fais bien tout comme y faut lol..
pis comme dit briaeros007 c du même principe sauf que sa fais pas de boucle ces des calcul only !