CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Sondage : Linux ou Windows ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:37:29

Quoi ? Tu savais pas que MSN pour Mac était pire que MSN pour Linux ( apparemment le TCL/TK est très lourd sous OS X, pour les autres, donc aMSN fonctionne moins bien)

Et comment tu peux juger alors que tu as apparemment ton Mac depuis pas longtemps ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:29:39

moi ce que je vois
win proprio
macos proprio
tutux libre.
ca me suffit pour me faire une opinion :-d

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:05

C´est une façon de voir les choses.

el-lee
el-lee
Niveau 1
08 novembre 2004 à 01:22:28

Ma théorie sur les faux-artistes :
Les faux-artistes qui sont d´avis que c´est inspirant d´écrire dans un métro de grande ville et que quelque chose de connu(ex: star academie(mauvais exemple :-C) ou WINDOW) est automatiquement merdique et de la scrap et que quelque chose de pas connu ( comme une pièce de théatre batarde ou LINUX) est excellent. Ben.... C pareil pour LINUX. sa sa veux dire que si sa serai Linux qui serai connu et non Window sa serai l´inverse.

Windox XP c´est peut etre Oui un petit peux plus boggant que linux. Pour ce qui est de la sécurité, YA DES FIREWALL PAS MAL BON PIS GRATIS SUR LE NET faq chialer pas contre la sécurité. Pis Windows est ben plus compatible autant pour se qui est des logiciel que du matériel. Pis ya ben plus de logiciel window PIS JE VEUX PAS ENTENDRE DIRE QUE XINE fait toute marcher parce que c´est FAUX. Faq sa fait que Window ca revien a peux pres au meme que linux a part pour le nombre de logiciel disponible.

Pis pour seux qui disent " Ouin mais moi j´aime mieu donner mon $$$ a des pauvre programeur indépendant pour payer mon Linux" ben dite vous que vous l´avez pour la plupart meme pas payer pis que si sa aurait été Window aussi vous auriez surement opter pour une copi de un de vos amis pis que Bill Gates aurais pas eu une cent de toute facon.

Donc , mon décompte :

1 : Windows XP
2 : L´ensemble des distributions Linux
3 : Les autres windows qui bug a tour de bras

gf4
gf4
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:49:16

Je suis d´accord avec toi el-lee.

gf4
gf4
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:52:11

en fait si linux n´était pas gratuit et qu´il coûtait aussi cher que windows, tt le monde préfèrerait windows.

Spidermerde
Spidermerde
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:18:16

El-Lee retourne a l´ecole t´as besoin de cours de français

Mister_Qwer
Mister_Qwer
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:45:39

Je vote pour Linux car Windows n´est ( en tout cas pour moi)inutile car grace a Wine(voir le topic LOGICIEL WINDOWS SUR LINUX!!!!!!!!!!!),on peut mettre les logiciel Windows sur Linux ce qui ce révèle très pratique et TRES PEU couteux :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

panther751
panther751
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:50:12

born to the boulette.

Mister_Qwer
Mister_Qwer
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:56:49

Kesako :question:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:58:45

" en fait si linux n´était pas gratuit et qu´il coûtait aussi cher que windows, tt le monde préfèrerait windows."
=> Bin nan, paske y´a des gens qui payent Linux aussi cher voir plus que Dows, et qui en sont ravis.

el-lee
el-lee
Niveau 1
23 novembre 2004 à 19:21:08

Pour SpiderMerde : C´est pas que je veux d´encourager au suicide mais si tu trouve rien a mieu a faire que de chialer contre mon écriture....(le message est compris ? )

Pour Mister_Qwert : Les logiciel windows que tu met sur linux marche aussi sur Window... ils marchent mieu, plus vite et TOUT LE TEMPS.

" on peut mettre les logiciel Windows sur Linux ce qui ce révèle très pratique et TRES PEU couteux".. sa te coute aussi cher de les faire fonctionner sur linux que windows.... WINDOWS = LINUX mais en plus connu et avec plus de logiciel... seule différence...

seule intéret a mon avis sur linux
-serveur
-traitement de texte

Pourquoi préféré quelque chose juste parce que C pas connu ?

TheStick
TheStick
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:41:43

é-lee, tu es passé complètement à côté de la plaque

Un firewall n´était pas nécéssaire aux débuts d´internet ni aujourd´hui! Windows est si mal foutu qu´il a besoin d´auxiliaires pour survivre!pas linux!

Idem pour les anti-virus! linux bloque les virus en amont, et même si tu es infecté seuls tes fichiers personnels seront effacés et pas le système entier!

linux est arrivé après windows, et en partant de rien c´est devenu un système extrêmement puissant, négligé les fabricants de matériel qui sont liés à windows par des contrats! c´est pour ça que ta carte machin-chose fonctionne pas!

" seul intérêt:serveur et traitement de texte"===>tu veux rire...
Scoobidoo(le film) a été entièrement réalisé sous linux, aidé par des stations graphiques. 0 windows là-dedans.

T´as déjà entendu parler de solaris?Silicon Graphics?
Pourtant, y´a un grand intêrét!!

Tu as besoin de défragmenter ton disque dur avec windows, de passer scandisk de temps à autre...mieux vaut prévenir que guérir!linux n´a pas besoin, il ne fragmente jamais les fichiers. dès que t´écris quelquechose sur le DD, il est rangé à sa place! pas besoin de scandisk non plus, il fait attention à lui!

utilise linux pendant plusieurs mois avant de sortir des conneries pareilles. à t´entendre t´as jamais installé linux sur ton DD...
prouve-moi que tu as ESSAYE linux...

" Windows = linux" ? ?!!

on dirait pas...

Mister_Qwer
Mister_Qwer
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:29:01

Je tiens a dire que je préfère Linus parce que on a les codes-sources:d)on peut donc toujours savoir ce qu´il fait alors que Windows on peut pas savoir ce qu il fait dans notre dos:
Microsoft n´a qua faire une MAJ avec un code qui lui permetterai de nous espionner(a moins que ce ne soit déja fait) et comme on a pas les code sources eh ben impossible de vérifier si il nous espionne

meiamme
meiamme
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:37:27

tou le monde sait que microsoft nous espionne, depuis win95, mais c pire depuis XP c tout !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:19:05

Pourquoi vous voulez pas laisser couler ce topic pourrave ?

Septy
Septy
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:20:42

:hello:
Voila un forum de design qui vien d´ouvrir pour tous ceux qui aime ! si ovus ovulez faire partie de notre team dite le on recherche :ok:

http://graphikteam.forumactif.com/index.forum

Voila si vous pouvez venir :)

panther751
panther751
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:59:17

Désolé, mais étant de sexe masculin, ma capacité à ovuler est très peu élevée.

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:52:14

ovulez:vb transitif :lol:
windows est mieu bien ke dapres ske jentend linux est mieu :)

_Bender_
_Bender_
Niveau 7
28 novembre 2004 à 07:14:16

no comment

ps: c´est vrai qu´il craint ce topic :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment