bon voila je fait une recherche sur 10 personne qui on influencer le 20er siecle pour mon cour d´histoire . .. je voulais savoir si vous avier quelque adresse de site sur linus torvalds ( createur de linux) . noter que j´ai deja fait un tour sur google mais jai rien trouver d´interessant . .. merci d´avance ![]()
lol comme si linus torvald avait influence le 20 ieme siecle ptdr
j´imagine la gueule de ton prof d´histoire qui va te foutre une joli note en dessous de 8 avec ce genre de truc
![]()
MDR ! ! Linus, homme influent du 20ème siècle ? ! détrompe-toi, il est passionné avant tout et n´a jamais cherché à être reconnu comme d´utilité publique..
Pourquoi pas Bernard Tapie tant que tu y est ! ! A moins bien sûr de vouloir faire un exposé comique, qui fera bien rire les camarades mais pas trop le prof ![]()
1er c pas un exposer mais juste un travail de 10 page . ..
de plus oui il a influencer le 20er siecle pcq il a creer le mouvement linux . .. alors tageul
le mouvement linux ? ! oula lol
tu veux peut-être parler du mouvement du logiciel libre, dans ce cas ne parle pas de linus torvalds mais plutôt de stallman
linus torvalds n´a fait que créer le noyau du système d´exploitation GNU, initié en 1984 par Richard M. Stallman, fondateur de la FSF ( free software fondation), et son but était de développer un système d´exploitation " libre", le mot libre réfèrant à la liberté d´execution, de lecture, modification et de distribution du code source;
sinon le mouvement du logiciel libre ça pourrait sans doute être intéressant mais un peu excessif en terme de " grande influence du 20 ème siècle" lol
@+
" et son but" => " dont le but"
meme bill gates qui a fait tout ce bboom de l´informatique pour tous n´a meme pas sa place dans les 30 hommes les plus influent du 20 ieme siecle
alors de la a mettre linux torvald va falloir agrandir cette liste a 50 voire 100
( enfin si tu veut une note comique ta qu´a faire ca avec linus torvald mais bon je pense que ni tes parent ni ton prof ne vont aimer l´humour)
@+
note ke la recherche porte sur 10 personne qui on influencer le 20 siecle et non sur les 10 personne aiyant influencer le plus le 20 siecle . ..
ah, bien joué lord, ca c´est bien dit
MDR
C´est vrai que mettre Linus Torvald parmis les hommes influent c´est pas ce qu´il y a de mieux, ton prof risque meme de pas le connaitre...
Sinon pour ton devoir, cherche dans les prix nobel et les president y en a beaucoup
Quelques exemples:
- JF Kennedy
- Albert Einstein
- Nikola Tesla
- Thomas Edison
- Pierre et Marcie Curie
- General de Gaulle
- Francois Mitterand
- Kofi Hannan ( pas sûr sur l´ortho)
Et et y en a beaucoups d´autres encore, mais sur ceux ci, tu trouvera facilement de la doc et meme des exposé deja fait parfois sur le net, j´en ai deja trouvé...
Pierre et Marie Curie pardon, c´est con qu´on peut pas editer les messages :\
lord : c´est à se demander si tu te rends bien compte de ce que tu dis.. Tu es quand même ans le cadre d´un cours d´hitoire, pas d´informatique. Tu parles quand même des 100 dernières années ! !
As tu au moins pensé aux personnes dont Ange a donné les noms ? Y a un vrai manque de maturité là quand même...
AnGe_HwOaRaNg
c´est moi ou il y a des personnes qui ont rien a y faire?
genre francois miterrand...
l´informatqiue est apparus environ aux annes 50.(mem avant).
toutefosi il suffit de cosntater l´´utilsiation de l´informatqiue pu*our dire que ce fut une des plus grosse innoc*vatiosn du 20 em siecle.
et par consequenrt les gens qui ont contribue à cette innovation on influence le 20 em siecle.
10 homme qui ont influences le 20 em siecle?
bien enetndu c´est subjectif mais je pense qu´on est oblige de parler de la seconde guerre
-hitler
-churchill
-de gaulle
ensuite il se trouve que la bombe atomique et le nucelaire à une énorme place aussi dans la secodne moitie du 20 em siecle.
donc deja l´equipe doit comporter + de 10 personne ; dont einstein qui permis de poser les bases theoriques.
enfin l´infomatqiue ets les premiers ordis aisni que l´inveneteur du trnasistor sont bien entendu à etudier ; enfin à mon avis.
la premiere moitie du 20 eme siecle n´etant pas des masses interessantes de mon point de vue
PAUVRE GARCE!!SAL0PE PUTAINE!!GROSSE MERDE SUR LAQUELLE ON AURAIT PISSER TU N´EST QU´UN RAMAMASSIS DE VOMIS QUI AURAIT PASSER 3 JOUR SUR LA MACADAM EN PLEINE CANICULE T´AS LA MEME GUEULE QU´UN CHAT QU´ON AURAIT PASSERA AU MICRO-ONDE ET FOUTU TROIS JOUR DANS LE DERRIERE D´UN CHIEN QUI A LA CHIASSE!!!! GROGNASSE A DEUX PATES!!! GODICHE SANS YEUX!!! GOURDE AVEC L´OREILLE MANQUANTE DE VAN GOGH!!! SALE PINGOUIN VA TE FAIRE EN CULER PAR UN OURS!!!
Biensur certaines personnes n´y sont pas, neanmoins ce ne sont que des exemple, j´ai cité Francois Miterrand car il a aboli la peine de mort en france, rien que pour ca il a marqué le 20ieme siecle des francais je pense... Pour le reste dans tes exemple, moi je ne me vois pas faire un exposé sur Hitler... Du moins c´est mon avis . ..
Pour le reste tu parle d´equipe de 10 personnes voir plus, pour l´exemple de la bombe atomique biensur Einstein ne fut pas le seul, mais est tu capable de cité les autres de tetes et les connais tu ? Si tu les conné pas, ton prof non plus certainement, meme s´ils ont largement contribué a sa creation.
Pour l´informatique c´est sur ce fut une des plus belles choses du 20ieme siecle, mais pareil le prof est il censé savoir qui est celui qui l´a créé ? Pour faire plus simple tu colle un exposé sur Bill Gates et c´est tout comme pour eux . ..
Enfin voila ce que j´en dit moi mais bon apres a la personne de choisir sur qui faire un exposé ; )
noter que . .. jessai de sortir du cadre de l´inoriginaliter . .. tout le monde choisi hitler , bush etc . ..
deplus noter que l´on peu meme choisir des sportif genre tiger wood ( mais tu peu po faire 10 sportif mais 1 ses ok . ..)
merci ![]()
ok ange quelque chose ( la flemme de copier coller
)
j´avais aps vu ca comme ca ; )
pour la peine de mort en france : la dernier peine de mort c´etait pas un erreur judiciaire d´ailleurs?
ok ca a rien a voire.
en fait si tu veut il y a staline et mao qui ont ensemble plus de 80 millions de morts.(oui pas 8 millions mais bien 80!!! mais otut le monde s´en fout vu que les russes nous ont aides à virer hitler..)
tu peux acheter son autobiographie : Il etait une fois linux, l´extraordinaire d´une revolution accidentelle.
Au fait, on peut m´expliquer en quoi Bill Gates a plus revolutionné l´informatique que Linus Torvalds ? Si quelqu´un a une reponse potable, je prend, merci...
Pareil pour Stallman... ( le libre doit sa reussite en grande partie a Linux, même si c´est Stallman qui a definit les bases du mouvement )
zedix : Bill Gates a bien plus révolutionné l´informatique que Linus Torvals, et de loin.
Quelques éléments de réponse :
Je t´encourage à lire un livre de Bill Gates intitulé " La route du futur". Dedans tout n´est pas intéressant, loin de là, en plus c´est pas très objectif.
Seulement tu as un chapitre qui parle de ses débuts, où avec son pote Paul Allen ( co-fondateur de Microsoft) il explique comment ils ont su chopper au vol l´incroyable révolution de l´informatique dont ils présentaient l´arrivée imminente, il y a 30 ans de cela.
Il a eu beaucoup de flair et de détermination. Beaucoup de talent et énormément de culot aussi. Aujourd´hui et je n´ai pas honte de le dire, l´informatique ne serait pas ce qu´elle est sans Bill Gates ( et aussi Paul Allen), sans des sociétés comme Microsoft, Intel ou encore IBM. On n´en serait pas au même niveau technologique, la vision globale de l´informatique serait différente.
Le problème avec Torvald et Stallman, c´est que le phénomène de l´informatique libre est trop jeune encore. Ses bases sont posées, mais on manque de recul.
Alors oui c´est vrai, peut-être que dans 20 ans le nom de Linus Torvald sera au moins aussi connu que celui de Billou. Pour le moment c´est pas le cas et c´est logique. De plus, la communauté du libre doit un tribut à des milliers de gens, pas une seule personne..
Autre chose : on est pas là pour juger ce qu´est devenu Billou et son entreprise ni dire ce qu´on en pense. Les faits sont là et il faut admettre que ce type a fait quelque chose d´énorme. Alors quitte à intégrer dans une liste un nom qui représente la révolution technologique majeure du siècle dernier, autant mettre Gates mais sûrement pas Linus
Pas très juste car il y a plein d´autres personnes derrière, mais en tout cas c´est le plus marquant.
Voilà j´espère t´avoir -un peu- convaincu ![]()