CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divx sous linux !

snoz27
snoz27
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:36:44

Maintenan tt le monde est au couran que mon linux mandrake marche, je voudrai savoir pk la qualité des divx est tres mediocres ? ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:50:31

Maintenan que jai mis linux, je vais vou faire chier longtemps avec mes messages ! ! lol

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:45:49

ben peut être parce que tu utilis epas le bon codec.
moi ous la mdk ; ca allez trés bien.
essaie de télécharger mplayer ( www.mplayerhq.ru)
et de l´installer; je le trouve pas mal

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
15 mai 2003 à 18:48:01

mplayer ou xine

fb99
fb99
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:52:51

effectivement xine est très bien et les deux ou une pété de codecs

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:56:53

parce que Linux est médiocre, tout simplement.
Les codecs sont a la base programmés pour Windows

Kouic
Kouic
Niveau 9
25 mai 2003 à 12:18:08

JeanYvesYves, cette fois ton ignorance m´etonne, tu nous avait habitué a mieux.
Essaie donc de lire des videos avec... disons avec avifile et le lecteur fournis ( aviplay). Tu te rendra compte que tout les types de videos les plus courant tournent tres bien sous Linux. Et cela sans avoir besoin de quoi que ce soit de Windows. Actuelement je peux dire sans me tromper que Linux ( MDK9.1 par exemple) est plus apte a lire les videos que WinXP.
Pour ma part, un tas de video qui ne passe pas sous windows parcqu´une video a ete encoder avec un codec trop ancien ou trop recent ( ou mal encoder tout simplement) passe comme une lettre a la poste sous nu linux. Se balader dans un fichier video de 2Go ne pose aucun probleme. Avant, arriere, saut alleatoire dans la video, Linux est definitivement plus agile avec les videos que n´importe quel Windows.

Si ce n´est pas le cas chez vous, prennez donc une MDK9.1, plus multimedia de base ( sans rien ajouter apres install) que n´importe quel Windows.

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
25 mai 2003 à 14:09:04

je confirme:
mplayer fait tourner quasi-n´importe quel format avec une qualité irreprochable.

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
25 mai 2003 à 15:56:40

oui on sait linux fait tout mieux tourner que windows pour dire linux fait tellement mieux tourner tout que tlm a 10 fois plus de probleme avec linux qu´avec win

c´est bien la preuve que linux est 100 fois plus puissant conviviale, stable et pratique que windows : -D

@+

Kouic
Kouic
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:53:42

Tiens, ccoolspot est encore en manque d´arguments...

C´est un fait, Linux est a l´aise avec le multimedia. Je vois pas ce qui peux provoquer cette reaction chez toi ccoolspot.
A, oui, j´ai tester et les wmf, asf et mov passe tres bien grace a avifile. Il y a eu un beau travail d´accompli de ce coté la, il y a un an, lire ce type de video n´etait vraiment pas aisée ( ou meme possible).
Je vous le dit, dans quelque années, si les choses continue sur la lancée, Linux sera effectivement aussi convivial que Win.

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
25 mai 2003 à 16:57:21

j´ai pas cherche a argumenter juste repondre a ceux qui dise que linux fait 100 fois mieux les chose que win ce qui est absolument faux rien qu´avec ce forum et tout les petit tracas meme avec la mandrake 9.1 qui est la distrib la plu simple

@+

Kouic
Kouic
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:56:04

Arf, faire 100 fois mieux les choses, je n´irais pas jusque la, il le fait mieux c´est tout.
Chaque OS a ses points forts et ses points faibles. Des tracas, Win et Linux en ont tout les 2 un bon lot.

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:20:18

seulement je supporte plus certain gars qui dise " fuck micro$oft, linux c mille fois mieux que win"

@+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:40:56

moi ce que je ne supporte pas chez toi ccoolspot c´est le fait que je n´ai jamais vu ici quelqu´un dire f*ck microsoft, windaube ectect...

C toi qui invente ca pour justifier tes post a la con. Comme je l´ai deja dis ici c un forum d´aide pour les linuxiens. Alors si tu n´as rien d´autre a faire ici que de la pub pour ton site web pourri et répondre a toutes les questions : retourne sous windows, tu n´as rien a faire ici. Tu peux te casser stp...

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:14:20

lol c bien d´avoir essaye pour mon site mais t trop flaghrant et ca se voit a des kilometre que ton jugement n´est plus objectif

il pourrait etre parfait que tu dirait encore qu´il est pourri tout ca parce que dans d´autre post j´ai dit que je trouve linux moins bien que win et que toi t pas d´accord lol

au fait merci de preter tend d´attention a mon " site web pourri" ca fait plaisir

oui mais si je me casse vous allez vous ennuyez sur des pb dont je suis sur certain vous gonfle alors qu´avec moi j´entretient les debat qui vous fache et je ca permet de vous defoulez et de m´insulter gratuitement

@+

special dedicace a toi Aeternus : http://www.coolspot.fr.tc

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:31:44

Ce qui est amusant c que je te donne encore des conseils pour ton site web, surement parce que je suis de nature sympathique.

Mais là où tu te gourre completement c où tu crois que le fait de trouver mieux windows que linux m´énerve. C chacun son avis. Le truc qui m´énerve c que tu viens la remettre sans arret en démolissant Linux a chaque fois que quelqu´un pose une question.

Pourquoi si windows etait si parfait on trouve autant de site parlant de lui et des trucs a faire pour qu´il tourne rond? Tu vas pousser le vice jusqu´a mettre des astuces pour que windows focntionne mieux sur ton site. Je vois pas en quoi c utile puisque windows est si parfait que ca.

Enfin soit tjs est il que tes arguments stupides comme quoi nous critiquons windows ne sont plus des bonnes raisons devenir nous faire chier puisque nous ne sommes pas cegenre de nazbork...

fb99
fb99
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:39:29

je te dis franchement coolspot le design de ton site c´est pas trop ça à part la petite animation en haut à gauche et à droite de l´écran c´est assez moyen.
Tu l´as fait avec quoi ton site si c´est pas indiscret ( le bloc note, non là j´exagère lol).

fb99
fb99
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:40:48

je te dis franchement coolspot le design de ton site c´est pas trop ça à part la petite animation en haut à gauche et à droite de l´écran c´est assez moyen.
Tu l´as fait avec quoi ton site si c´est pas indiscret ( bloc note, non là j´exagère lol).

fb99
fb99
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:42:29

j´ai mis deux fois le même topics pour que tu le lise deux foix coolspot

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
25 mai 2003 à 20:02:09

" je te dis franchement coolspot le design de ton site c´est pas trop ça à part la petite animation en haut à gauche et à droite de l´écran c´est assez moyen.
Tu l´as fait avec quoi ton site si c´est pas indiscret ( bloc note, non là j´exagère lol). "

j´ai jamais dit que mon site ou mon design tuez de la mort qui tue mais bon de la a qualifier tout le site de pourri

" Ce qui est amusant c que je te donne encore des conseils pour ton site web, surement parce que je suis de nature sympathique."
oui jusqu´a la ta ete sympathique ou presque

" Mais là où tu te gourre completement c où tu crois que le fait de trouver mieux windows que linux m´énerve. C chacun son avis. Le truc qui m´énerve c que tu viens la remettre sans arret en démolissant Linux a chaque fois que quelqu´un pose une question. "

la tu confond avec i´m the law car je n´ai faitca que 2,3 fois compare a l´autre qui a fait ca tout le temps sur tout ces post

" Pourquoi si windows etait si parfait on trouve autant de site parlant de lui et des trucs a faire pour qu´il tourne rond? Tu vas pousser le vice jusqu´a mettre des astuces pour que windows focntionne mieux sur ton site. Je vois pas en quoi c utile puisque windows est si parfait que ca. "

est ce que j´ai dit que windows etait parfait je ne crois pas ce que j´ai dit dans les message comme tu les qualifie " demolissant linux" c que j´ai dit que linux n´etait pas mieux que win comme certain ici le dise ( c mon avis en tout cas)

" Enfin soit tjs est il que tes arguments stupides comme quoi nous critiquons windows ne sont plus des bonnes raisons devenir nous faire chier puisque nous ne sommes pas cegenre de nazbork..."

ah bon je vous fait chier, pourtant je ne fait qu´exprimer mon opinion et cela sans profaner d´insulte et comme ici c un forum on a quand meme le droit de s´exprimer correctement meme si c pas pour faire des louange a win

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware