" je te dis franchement coolspot le design de ton site c´est pas trop ça à part la petite animation en haut à gauche et à droite de l´écran c´est assez moyen.
Tu l´as fait avec quoi ton site si c´est pas indiscret ( bloc note, non là j´exagère lol). "
j´ai jamais dit que mon site ou mon design tuez de la mort qui tue mais bon de la a qualifier tout le site de pourri
" Ce qui est amusant c que je te donne encore des conseils pour ton site web, surement parce que je suis de nature sympathique."
oui jusqu´a la ta ete sympathique ou presque
" Mais là où tu te gourre completement c où tu crois que le fait de trouver mieux windows que linux m´énerve. C chacun son avis. Le truc qui m´énerve c que tu viens la remettre sans arret en démolissant Linux a chaque fois que quelqu´un pose une question. "
la tu confond avec i´m the law car je n´ai faitca que 2,3 fois compare a l´autre qui a fait ca tout le temps sur tout ces post
" Pourquoi si windows etait si parfait on trouve autant de site parlant de lui et des trucs a faire pour qu´il tourne rond? Tu vas pousser le vice jusqu´a mettre des astuces pour que windows focntionne mieux sur ton site. Je vois pas en quoi c utile puisque windows est si parfait que ca. "
est ce que j´ai dit que windows etait parfait je ne crois pas ce que j´ai dit dans les message comme tu les qualifie " demolissant linux" c que j´ai dit que linux n´etait pas mieux que win comme certain ici le dise ( c mon avis en tout cas)
" Enfin soit tjs est il que tes arguments stupides comme quoi nous critiquons windows ne sont plus des bonnes raisons devenir nous faire chier puisque nous ne sommes pas cegenre de nazbork..."
ah bon je vous fait chier, pourtant je ne fait qu´exprimer mon opinion et cela sans profaner d´insulte et comme ici c un forum on a quand meme le droit de s´exprimer correctement meme si c pas pour faire des louange a win
@+