C´est pas croyable ! Voilà quand une personne dit de bonnes choses, on lui parle mal ! CoolSpot, je suis tout coeur avec toi ! Non mais l´autre, tu vas bien dans ta tête ? Planter XP tout seul, vive les mytho ! Je me demande si tu fais pas tourner des affiches de pub pour ton linux là ! Faudrait que tarette de trop fumer quand même ! Je vais te dire que je suis passer sur tous les Windows, je les connais tous dans chaque recoins, et je peux te dire que Windows XP ne plante vraiment vraiment vraiment jamais, quoi qu´une fois ça m´est arrivé, mais je l´ai bien cherché ! Donc stp, quand tu parles de Windows, parle intelligement et dit pas trop de conneries juste pour donner envie aux Newbie d´installer ton linux ! Car, tu vois, quand t´as même pas la moitié de ta config qui est reconnu là, tu fais moins une bonne mine, sans parler quand tes logs ne marche pas !
Mais sur certains points je suis d´accord, Linux (entre autre la Red Hat 8) est bien foutu. Surtout au niveau du terminal où tu sents que tu peux tout faire (gravure etc.) sur ton pc sans dépendre de nombreux logiciels.
Bref, vous parler tous temps de Linux, mais y a toujours un truc que je capte pas, ça fou quoi sur jv ?