CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux est lent

Shago
Shago
Niveau 3
24 septembre 2002 à 20:43:57

Bonsoir, je tourne sur Linux ManDrake 8.2. J´ai un gros pépin ! C´est hyper lent, les applications mettent toutes deux plombs à ce lancer, le jeu tux racer rame grave alors qu´avant sur mon 13 go (qui était lent sous Windows) ça roulait vite ! Maintenant avec mon 40go qui tourne extra vite sur Windows, ça rame à mort sur Linux. Je déprime car je préfère Linux.... SNIFOU ! AIDEZ moi !

Sinon, comment on fait pour décrompresser des fichiers bin ?

diablo2070
diablo2070
Niveau 6
24 septembre 2002 à 23:34:40

J´avais le même problème la première fois que j´ai installer Mandrake. J´avais oublié d´installer les drivers pour la carte video. Avec les drivers par default, tout était beau, mais c´était hyper lent et des jeux comme tux racer était injouable. Mais après avoir installer les bon drivers, ça a tout arranger.

western
western
Niveau 9
25 septembre 2002 à 11:13:10

Installer les bonnes drivers est une très bonne idée . ..
Ensuite, mettre les HD en 32 bits (avec hdparam)
. ..

Shago
Shago
Niveau 3
25 septembre 2002 à 13:11:32

Vas y j´en es mare de votre Linux, a deux balles. Pk je prend la tête là dessus, alors que Windows tourne aussi bien que ce putain de linux de boîte de conserve à la mort ? !

cha_sachan_chaC
cha_sachan_chaC
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:11:38

Linux est en open source et totalement gratuit, donc si t pas content t´as cas le reprogrammer. Et c seulement quand t´auras reussi que tu pourras le critiquer et dire que c nul.

Shago
Shago
Niveau 3
26 septembre 2002 à 11:38:09

Pfffffffff, ton linux a deux balles.... ça sert à quoi un OS ? Tu le sais ou quoi ? Sa sert à ne pas réinventer le roue et bosser rapidement et facilement. Autant programmer mon OS moi même alors.... Allez, grosse daube votre Linux ! J´ai à peine toucher un truc, Linux ne démarre plus ! Lol, a mort !

Shago
Shago
Niveau 3
26 septembre 2002 à 12:40:05

Je le dit encore et encore, die linux !

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:15:01

Bah alors t´as rien à faire ici.
Dégage.

Shago
Shago
Niveau 3
27 septembre 2002 à 00:36:09

ça y est, des gars bien boutoneu on trouvé sur quoi passer du temps après les cours et suck a mort, no comment.... Moi je suis pas une machine
désolé

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
29 septembre 2002 à 14:50:54

LOl

Avoir reussi a faire planter win xp j´apllaudit la c fort personnellement j´y suis pas arrive moi

Mais je sais ca doit etre parce que vous savez pas vous en servir de win que vous dite qu´il plante tout le temps et bon c vous qui faite planter la machine c pas elle qui se plante elle meme car vous sortez "win f*uk ta mere c de la daube a mort bill gates"

sinon c vrai au moins avec windows il marche sans avoir besoin de recompiler le kernel et ca on ne pe pas en dire autant de linux

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
29 septembre 2002 à 16:06:50

j´ai eu xp 2 mois je peu te dire qui plante aussi (tout seul comme un grand) pff le pire ct pour trouve le driver de ma carte son : )

(oups je suis encore hs)

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
29 septembre 2002 à 19:29:58

win xp planter tout seul ca c fort je me demande bien comment tu t debrouiller pour faire ca c peut etre par ce que je n´ai pas de hardware vieux de la guerre 14

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
29 septembre 2002 à 21:11:32

quand je dit tout seul je veux bien sur dire que je suis pas en faute (*ref a ca doit etre parce que vous savez pas vous en servir de win que vous dite)
héhé marche pas avec moi ton petit jeux surtout que même si il m´arrive d´etre sous linux je suis pas un pro-linux mais toi le pro de la connerie ^^ "du hardware de la guerre 14 ? " non j´ai fais une mise a jour de mon vieux matos y´a peu presque k´du neuf! par contre j´ai une sb pci64 pilote de merde avec xp...
bon a la bouffe! mais je me demmande pourquoi je parle encore de windows sur le forum linux...

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
29 septembre 2002 à 23:24:50

lol je suis peut etre le pro de la connerie mais c pas moi qui dit que "win plante tout seul" mdr quand j´entant ca lol bouh c pas de ma faute c de la faute de winfuck ta mere qui plante

allez @+ le linuxien et reste bien sous linux ca vaudra mieux pour nous au moins on aura un raleur de medeux en moins

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
30 septembre 2002 à 00:15:59

merde y´é vraiment con ou y joue les provocateur ? ptet les 2

"@+ le linuxien et reste bien sous linux
non sorry vu que je suis un joueur je reste sous windows 98 pour le moment... bon comme d´hab je vais pas perde mon temps dans des explications inutile

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:20:26

ccoolspot si t´aimes pas linux casse toi c´est pas plus compliqué que ca vu que c´est un forum linux ici.

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
30 septembre 2002 à 21:44:10

lol j´ai aucune raison de me barrer on se marre bien ici et bon je pense pas que les anti microsoft ne frequente plus un seul forum consacree a leur log

@+

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
30 septembre 2002 à 21:54:56

j´ai un forum pour toi http://www.forum-windows.com/

mon avis que ça t´amuse de faire chier le monde ccoolspot...

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
01 octobre 2002 à 13:29:19

Tu n´es ici que pour faire chier et tu le sais, c´est lamentable, c´est idiot et injustifié vu que tu ne connais absolument rien à l´informatique visiblement.
Donc si t´aimes pas Linux bah c´est ton droit, mais ca ne te donne pas le droit de faire chier ceux qui ne pensent pas comme toi.
Si tu as des questions intelligentes sur Linux à poser tu peux rester mais sinon c´est pas la peine.

Shago
Shago
Niveau 3
01 novembre 2002 à 18:30:38

C´est pas croyable ! Voilà quand une personne dit de bonnes choses, on lui parle mal ! CoolSpot, je suis tout coeur avec toi ! Non mais l´autre, tu vas bien dans ta tête ? Planter XP tout seul, vive les mytho ! Je me demande si tu fais pas tourner des affiches de pub pour ton linux là ! Faudrait que tarette de trop fumer quand même ! Je vais te dire que je suis passer sur tous les Windows, je les connais tous dans chaque recoins, et je peux te dire que Windows XP ne plante vraiment vraiment vraiment jamais, quoi qu´une fois ça m´est arrivé, mais je l´ai bien cherché ! Donc stp, quand tu parles de Windows, parle intelligement et dit pas trop de conneries juste pour donner envie aux Newbie d´installer ton linux ! Car, tu vois, quand t´as même pas la moitié de ta config qui est reconnu là, tu fais moins une bonne mine, sans parler quand tes logs ne marche pas !

Mais sur certains points je suis d´accord, Linux (entre autre la Red Hat 8) est bien foutu. Surtout au niveau du terminal où tu sents que tu peux tout faire (gravure etc.) sur ton pc sans dépendre de nombreux logiciels.

Bref, vous parler tous temps de Linux, mais y a toujours un truc que je capte pas, ça fou quoi sur jv ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware