CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi ya pas de forum pour Xenosaga ?

Beaulieu2
Beaulieu2
Niveau 3
23 avril 2003 à 22:47:53

Ce jeu est l´unb des rpg les plus facile que jai jamais joué.

Je lai passé en mourrant qu´une fois....

35h de jeu en tout

je ne comprend pas... pourquoi vous dites que c´est dur . ..

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:35:44

voui mais bien sur!
non mais en fait je me rappelle d´un interview de Takahashi qui disait que y´avait deux possibilité de voir le jeu, avec suptilité ou en bourrin, je crois que tu as opté le coté bourrin ^^
je m´explique, dans les combats, on peut avoir des avantages avec les décors, choses qui aide pas mal, ensuite, pour les AGWS ( abominable grosse Woiture soporifique), et bah c inutile pour la plupart du temps! Alors que si tu essaies de faire une quelconque utilité des AGWS, et bah le jeu devient tout de suite plus dur! Et puis les boss, ils sont vachement chauds! Surtout Tiamat, qui n´a pas eu du mal avec lui?!?
Non faut pas déconner, quand on veut faire utilité de tout les moyens de Xs1 ( les AGWS, les boosts, les différent points à distribuer), le jeu prend de l´ampleur et de la difficulté, mais si tu te contente de lvl et de faire combats après combats sans chercher à varier, c´est sur que c pas dur, je pense que ça vient d´un équilibrage des monstres en fonction de l´utilité que tu fais de tout ça.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:40:41

Q : Il semblerait qu´il y ait beaucoup d´options tactiques disponibles via des capacités spéciales ou autre. Pensez-vous que le joueur-type les utilisera ?
T : Eh bien, cela reste un système en tour par tour, les débutants devraient donc s´en sortir sans être perdus. Cela peut sembler complexe de prime abord, mais tout a été fait pour qu´un peu de stratégie vous facilite grandement les choses. Vous pouvez finir le jeu en enchaînant les batailles sans aucune finesse, mais vous consommerez des items à un rythme frénétique tout au long du jeu. La possibilité d´interrompre les séquences de commande permet beaucoup de choses, par exemple. Si un personnage sur le point de mourir a un ennemi sur les talons, il est possible d´interrompre le combat et de le régénérer. Le positionnement des personnages est aussi un élément stratégique vital ; les ennemis ont beaucoup plus de facilité à attaquer de front, il est donc mieux de placer des personnages ayant une bonne défense à cet endroit.

voilà, j´ai retrouvé d´où il en parle, c en fait les items qui doivent voler ^^

snake636
snake636
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:58:35

ca depends si le gas a utilisé la soluce de bout en bout qu il a tout trouve et qu il a les meilleurs equipements. peu etre meme qu il a utilise l action replay.c est pour ca qu il le trouve facile.

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:29:07

Salut,je fais juste monter le topics car le site donner a l`intérieur est très utile lorsqu`on est bloqué.

lekillerderpg
lekillerderpg
Niveau 4
23 juin 2003 à 08:52:21

mes stats à moi

level 50 pour tout le monde

stats des persos ( hp,mp,eva,dex..)au max pour le niveau actuel.les trucs dont on a pas besoin ( stats) c´est evasion.pourquoi parce que shion a la magie goodbye et cela permet a tout le monde de se casser).
les magies:magica rest,magica all,boost 1,goodbye
équipées sur tout le monde.

la derniere tech de chaque perso au niveau 10
dont on a boosté le speed ( pour les balancer à chaque tour).pas la peine de booster toutes les tech faut juste attendre d´avoir la derniere ( qui touche tous les ennemis)et de la booster au max.

tous les agws boostés au max.

quand j´arrive devant le dernier boss ( 16000HP)
chaque tour je lui enleve mini 3000HP maxi 6000HP juste avec mes gars sans les agws.mdr

stephylac
stephylac
Niveau 9
18 juillet 2003 à 19:19:29

il y a combien d´heure en tout

avec quetes secondaire : ? ??
sant quetes secondaires : ? ??

La vidéo du moment