CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi ya pas de forum pour Xenosaga ?

Killer_Cyborg
Killer_Cyborg
Niveau 1
07 mars 2003 à 03:45:03

Pkoi ya pas de forum pour Xenosaga, cé weird . ... Pourtant, le jeux est tellement bon... cé triste

ledgick
ledgick
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:46:33

tout simplemen parcequil nen parle apsouluman pas sur le site jme demande pq dailleur quil non pas encore faite de preview si tu veu parler de Xenosaga va sur se site et va dans forum jeux video www.ffworld.com

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
22 mars 2003 à 20:44:17

Yélo,moi j`ai xenosaga depuis quelque temp et je suis rendu a me battre contre le commandant dans le vaisseaux mère Gnosis(je n`en dit pas plus pour ne rien gacher au autre)mais pour ceux qui ont passer se bout est-ce que quelqu`un a un truc pour le buter car il est très chiant.

axisiah
axisiah
Niveau 4
23 mars 2003 à 04:01:14

momo derriere kos-mos pour la soigner et lui enlever les defense down avec des cure-all. Shion dans son AGWS le temps de buter les deux "servants" a coup d´epe. Apres, tu la sors, Shio et Momo soignent kos-mos qui attaquent. Une fois les deux servants tue, ce n´est qu´une question de temps.

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
23 mars 2003 à 04:17:59

Merci je vais essayer.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
24 mars 2003 à 02:06:53

Ah je vois que vous avez Xenosaga alors j´ai des questions à vous posez?
Lorsqu´on décide d´augmenter les Stats des persos il y a une limite mais est ce que cette limite c le maximum qu´on peut avoir en mettant les T.pts durant tout le jeu ou ça dépend du niveau.
Et enfin est ce que monter le niveaux des techniques c vraiment efficaces et pas une perte de temps.

axisiah
axisiah
Niveau 4
25 mars 2003 à 04:46:09

honnetement, je ne suis pas certain,
Je dirais que la limite reste la meme. Par contre, tu recois des nouvelles attaques, plus puissantes ou multi-ennemis mais qui demandent plus de TP pour upgrader.
Pour l´instant, j´ai choisit d´augmenter la puissance des premieres techniques que j´avais. La raison entre autre, c´est que pour passer les autres en vitesse HI, il faut souvent 400-600 TP. Je ne sais pas si c´est qu´il y a de mieux, mais pour l´instant j´ai pas trop de pb.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
25 mars 2003 à 05:31:08

Au fait y a une limite quand on upgrade les techniques, on arrive à quel niveau quand on a fini parce que si t a pas de limite les ennemis vont faire pitié!Bon je vais retourner gagner un peu de T.pts merci de me répondre.

axisiah
axisiah
Niveau 4
25 mars 2003 à 22:40:08

ca depend je pense. J´ai une technique que j´ai pu upgrader jusq´qu niveau 3 max et d´autres qui pour l´instant peuvent encore etre ameliorees.
Sinon, je ne sais pas si les ennemies vont faire pitie... Jusqu´a present, pas trop de pb, mais la ou j´en suis maintenant, tous les conmbats sont costauds et mes recharges d´ether diminuent serieusement.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
26 mars 2003 à 04:04:31

c vrai que plus on avance te plus c chaud mais j´augmente toujours mon lighting blast(niveau 11) avec Shion et c pas encore fini alors ça commence à me faire peur il faut absolument que j´arrive à upgrader toutes les techniques sinon les combats vont êtres trop dur!!!

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
27 mars 2003 à 14:08:50

perso, j´adore booster les stats, et je m´en sors bien, Kos-Mos est hybrid, elle a une bonne défence, une bonne attaque, et surtout bcp d´évasion, quand à Ziggy, il est trés rapide, il a bcp de dex, et shion, elle a une bonne défence et un bon niveau d´ether.
Mais malgrè tout ça, j´arrive pas à battre le boss dans l´esprit de Shion, tiamat, si quelqu´un a la solution pour l´envoyer valser assez facilement, merci!

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
27 mars 2003 à 17:17:04

Unknowndragon t ou dans le jeu?c qui le tiamat?La seule que je suis parti dans l´esprit de shion c quand on est séparé en deux groupes.Mais au fait ta fini de Booster tes techniques y a une limites?

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
28 mars 2003 à 12:30:25

bon, je vais pas spoiler, mais t pas loin du tiamat, après à savoir si y´a des limites, j´en ai aucune idée...
au fait, la ou on se sépare en deux groupes c dans le programme de KOS-MOS, puis à l´interieur de ce programme, tu verra l´interieur de l´ame de Shion...zavez compris? ^^

axisiah
axisiah
Niveau 4
28 mars 2003 à 21:55:36

pour le boss, je ne me souviens pas avoir eu trop de probleme. Mon equipe preferee, c´est kos-mos, momo derriere et shion qui soit attaque ( avec ou sans agws) mais peut aussi soigner et booster. Cela dit, je crois que pour ce combat, Jr et Shion sont obligatoires. Dans ce cas, tu remplace MOMO par Shion et Shion par Jr.Pour tous les boss jusqu´a present, ca marche assez bien, il suffit de garder un perso derrier pour les soins et enlever les status effects. A propos de ce boss, il faut le tuer 2x, une fois avec shion pour le coup final et une fois avec Jr.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
28 mars 2003 à 22:45:54

lol, c´st bon, je suis à la recherche de MOMO là, et je dois casser ou me faire casser la gueule à/par Albedo ^^

Beaulieu2
Beaulieu2
Niveau 3
12 avril 2003 à 06:51:42

Je vient dacheter le jeu, et je suis rendu quand notre vaisseau se fait détruire par les mechants extraterestres invisibles... est ce que jai bientot fini le jeu ? : P

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
12 avril 2003 à 12:17:25

continu pendant encore 15/20 heures et tu l´aura fini XD

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
18 avril 2003 à 02:50:14

Salut,je suis rendu dans le systeme song of nephelim dans la troisième tour la ou il y a les trois tour de lumiere et il faut reproduire des notes ou quelque chose dans le genre et je suis coincer la alors si quelqu`un a la solution s`il vous plait.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
18 avril 2003 à 09:28:31

http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/31837.html
dsl pas le temps, tout est là, en anglais, tu peux facilement trouver un traducteur sur google, je crois.

snake636
snake636
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:01:43

c est vrai ya pas de forum de xenosage, alors qu il font bien un forum pour ff 10-2 alors qu il est en jap!
sinon moi j en sui au moment d entrer dans the song of nephilim.
en tout ca je ne sais pas vous mais je trouve que c est trop chaup pour faire du level,avec 25h de jeu j étaios qu au level 20! c est pour ca que le jeu est de plus en plus dur!.alors pour le moment avant d entrer dans cette tour je crois que je vais faire un peu de level.
sinon pour les tech attack je vous conseille d augmenter leur speed en prioriyé car de cette facon vous pouvez les caser avec les touches carré et triangle et vous pouvez les faire au 1er tour! trop fort lorsque vous pouvez faire buster de KOS mos au 1er tour.(600 l upgrade qd meme).

La vidéo du moment