CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>> Aventure extraordinaires

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:58:50

Pas de chance pour toi tu va devoir soite fuir soite mourir : )

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 mai 2003 à 15:29:55

et mes c pas marrant

c ki ki soccupe du jeux de role

g fé tte une trame et me voila koincé!!!!!!

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
11 mai 2003 à 18:46:49

tiens c bizarre j aurait juré que ds un jeu de role ( ou role playing game) on suit un.....SCENARIO PRE-DEFINIT ! !! ( si si jvous jure) et que ce scenario est dicte par un........(suspens).........MAITRE DES JEUX ! !! c un truc de fou je sait
( enfin jpeut me tromper je ne suis qu un elf...)
Donc
PK TT LE MONDE FAIT SON PTIT SCENAR TRANQUILLE TT SEUL???
voila c t juste pour ca, jveut bien que ca soit pour le fun ms bon...

Duo2
Duo2
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:04:27

parceque le maitre des jeux n´est pas la^^

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:54:15

Me Revoilà ! !! Mille pardon pour mon absence mais g été très pris ( WE, boulot...) et puis mon pôpa a pris l´ordi donc je ne pouvais venir.
Mais je suis là, et vais remettre les pendule a l´heure. Comme l´a manifestement reconnu Alexbooster, cela devient un peu le bordel ici et c´est censé être un endroit ou l´on vient par plaisir. Donc, je vous demanderais a tous :
De signaler clairement sa situation, ses action et son passé ( comme sa c bien)
puis, d´essayer de faire le plus grand nombre de groupe possible, pour ne pas avoir a regarder les message de chacun et donner plein de mini scénar´
J´éspère que vous me comprenez mais je serais plus présent ces temps ci.
Je demanda aussi de ne pas envoyé de mess. inutiles, ou avec des grots mots. Je sais que c pas pour s´insulter mais ce serait quand même bien ! Sinon, je ne sais absolument pas quel age vous avez mais moi je suis collègien donc, les couche tôt sont au rendez vous toud les soir ce qui explique mon absence dans les 21-23h !
Sinon, essayé de ne pas inventé de lieu, de ville , de montagne...Paceque si chacun s´invente son monde sa va être dur !
Je crois avoir tout dit et dès que tout sera clair, on pourra commencé pour de bon ( exploration de lieu, combat conre des créature du Chaos, énigme a résoudre...) Bref, je sens que sa va être bien. Il faut simplement que tout le monde si mette !
Vicky2000

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:14:31

bien donc :
ma situation: je suis un gros bras k´on a mechament choffé donc sen ai suivi une baston contre un nain avec un marteau-boomerang ( et ss faire de movais jeux de mots, g fé du lancer de nain)

pour me recompenser, je lui est demander de me parler du diamant pourpre donc si toi MdJ tu pouvais me renseigner dessus, sa serait sympa!!!
Sinon, je veux bien me mettre dans le groupe de quelqun ( surtout un elfe)

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
12 mai 2003 à 07:08:02

( dsl...Mais en faite moi j´vais jouer un rpg dans le forum ocartina of time et on gérais tout tout seul...Mais bon...Je savais pas je vais suivre les règles !

Duo2
Duo2
Niveau 10
12 mai 2003 à 07:50:13

( moi pareil)

Ma situation:Je me suis cassé de la vue de l´elfe et je mapréte a piké le morceau du diaman pourpre au vieux croutard : p

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:32:47

Shadow et Duo : il est vrai que dans certain topic de RPGs, on gère soi même sa situation mais je trouve(personellement) que sa fait trop....le bordel ! C pour sa que faire des groupe serait bien...
Assurmen : Le nain que tu as bousillé a la taverne(bô combat, je doit le reconnaitre) t´entraine a la suite de la baston dans une pièce éclairée par une torche. ELe est petite et vide.
Il prend la parole : " Tu recherche donc la source de tous les malheur de Ska... C´est une quête longue et dangeureuse... Mais j´ai entendu recemment qu´une forte aura magique et maléfique, car la pierre c´est perverti en même temps que le roi il y a 20000 ans, entourais un ilô de la mer du sud. il est fortement probable qu´un morceau ou même toute la pierre y soit. MAis le chemin pour y accéder est très perilleux, et seul les énorme bateaux de commerce voyage dans une zone comme celle ci. Il est probable que tu n´y arrive pas seul, et qu´il te faille un compagnon, plusieurs, même! Comme tu est demi-orc, cela s´entends que dificile est de trouver un coequipier mais c´est sans doute le seul moyen... Si tu veut parvenir jusqu´a cet endroit, il faut descendre vers le sud pour atteindre les rivage de la mer du sud... Puis il faudra emprunter un bateau pour naviguer jusqu´a l´ilô. Mais le problème, c´est que personne ne sait l´emplacement exact de cet ilô. Je ne peut t´en dire plus, sauf qu´il te faudra une carte de cet mer, que l´on ne trouve que dans les temples des moines de Mumpo, le dieux de la mer... Voilà ce que je sais, et je ne peut que te souhaiter de la chance et du courage... Je sais en effet que le sort du monde est en cette pierre, mais ça, presque personne ne le sait... Le revéler serait bien trop dangeureux et je suis étonné que tu connaisse l´existence de ce diamant. Part maintenant le plus vite possible, car le Chaos apprendra sans doute bientôt l´emplacement du diamant pourpre, mais n´oublie pas, quelqu´un doit t´accompagner, ou tes chance de t´en sortir seront nulles..."
Sur ce, il quitte la pièce pour rejoindre le comptoir...Les autres joueurs ne sont pas sencé connaitre cela mais il pourront tout de même s´en servir, avec l´accord d´Assurmen40K. Voilà!!!!
duo2 : Le vieux croutard t´annonce seulement qu´il a une ceraine boussole qui est attiré par les diamant magique, et qu´elle fonctionne seuleument quand on est assez proche du diamant. Il te la donne.

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
13 mai 2003 à 17:11:15

Vous faites kôaaa?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:48:43

je v biento faire mon histoire

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:42:42

Attand la...JE dois donner un truc a un euh a une elfe noire moi le vieux croutard ? . ..Je ne donnerai jamais un si precieux objet !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
14 mai 2003 à 09:25:50

C´est ce qui était prévu ou pas? Paceque si tu veut pads la donner et bah tu la file pas mais faudrait savoir.... ^_^

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:38:15

Non j´allais pas lui donner...C´est elle qui voulait me le voler . ..

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:49:44

Ah d´accord ! J´avais pas bien compris, il veut te la voler... Si on sait de quel manière, sa va se resoudre grace aux carac.

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:02:30

Bon comme personne veut venir avec moi, et bah j´ y vait tout seul ! !!!!!
enfin non c trop dangereux sans armes et sans compagnons dons moi je vait voler le truc a la drow qui l aura volée au vieux croutard ! !
Ah moins que l un des deux me propose une alliance...

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
14 mai 2003 à 14:42:54

Elle ne l´a pas encore volé...

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:04:50

Et bah alors je le vole tt seul et je demande a un tavernier si ya pas un chemin pour contourner la foret

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
14 mai 2003 à 16:15:26

alors que tu essaye de chper la boussole, tu estv repéré et dois fuir au plus vite si tu veut rester envie !

Duo2
Duo2
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:39:18

Je veux lui voler mais je préfére l´ataqué au lieu de voler^^

La vidéo du moment