Shadow et Duo : il est vrai que dans certain topic de RPGs, on gère soi même sa situation mais je trouve(personellement) que sa fait trop....le bordel ! C pour sa que faire des groupe serait bien...
Assurmen : Le nain que tu as bousillé a la taverne(bô combat, je doit le reconnaitre) t´entraine a la suite de la baston dans une pièce éclairée par une torche. ELe est petite et vide.
Il prend la parole : " Tu recherche donc la source de tous les malheur de Ska... C´est une quête longue et dangeureuse... Mais j´ai entendu recemment qu´une forte aura magique et maléfique, car la pierre c´est perverti en même temps que le roi il y a 20000 ans, entourais un ilô de la mer du sud. il est fortement probable qu´un morceau ou même toute la pierre y soit. MAis le chemin pour y accéder est très perilleux, et seul les énorme bateaux de commerce voyage dans une zone comme celle ci. Il est probable que tu n´y arrive pas seul, et qu´il te faille un compagnon, plusieurs, même! Comme tu est demi-orc, cela s´entends que dificile est de trouver un coequipier mais c´est sans doute le seul moyen... Si tu veut parvenir jusqu´a cet endroit, il faut descendre vers le sud pour atteindre les rivage de la mer du sud... Puis il faudra emprunter un bateau pour naviguer jusqu´a l´ilô. Mais le problème, c´est que personne ne sait l´emplacement exact de cet ilô. Je ne peut t´en dire plus, sauf qu´il te faudra une carte de cet mer, que l´on ne trouve que dans les temples des moines de Mumpo, le dieux de la mer... Voilà ce que je sais, et je ne peut que te souhaiter de la chance et du courage... Je sais en effet que le sort du monde est en cette pierre, mais ça, presque personne ne le sait... Le revéler serait bien trop dangeureux et je suis étonné que tu connaisse l´existence de ce diamant. Part maintenant le plus vite possible, car le Chaos apprendra sans doute bientôt l´emplacement du diamant pourpre, mais n´oublie pas, quelqu´un doit t´accompagner, ou tes chance de t´en sortir seront nulles..."
Sur ce, il quitte la pièce pour rejoindre le comptoir...Les autres joueurs ne sont pas sencé connaitre cela mais il pourront tout de même s´en servir, avec l´accord d´Assurmen40K. Voilà!!!!
duo2 : Le vieux croutard t´annonce seulement qu´il a une ceraine boussole qui est attiré par les diamant magique, et qu´elle fonctionne seuleument quand on est assez proche du diamant. Il te la donne.