CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>> Aventure extraordinaires

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:06:12

Alexbooster=> Ta gourde et ta bouffe te coute en tout 1 as d´argent ( 1/2 as d´or). Pour ta morgenstern : comme tu a pu le lire dans la rubrique magie, ton sort arme enchantée peut être utilisé pendant les combat, une seule fois ( de toute manière, l´utilisé une deuxième fois ne servirai pas a grand chose, sauf pour animé une autre arme, ce qui est impossible) A la fin du combat, l´arme se désenchante, et tu ne peut l´utiliser qu´au prochain combat. Par contre, il est impossible d´enchanté une arme de tir.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:28:01

race : Demi ork
nom : Grubs le sanguinaire
équipement : ( voir ci dessus )
finances : 10 as d´or
carac. :
force : 7 / 10
endurance : 7 /10
pts de blessure : 7 /20
soc. : 2 / 10
int. : 2 /10
sens de l´obs : 30 /100
init. : 35 / 50
nb d´attaques : 1 /4
arme : epée a deux mains
armures : bouclier, armures simple

voici ma fiche et je tien a dire que je suis un petit peu con et pas sociable du tout....

C´est qui se se fout de ma gueule ki goute de mon epée?

Duo2
Duo2
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:50:01

Je me léve brutalement(les drow sont,dans la plupar des ville de la surfface,bruler au bucher ( quand on sais que c des drow)atrape l´elf et l´eméne dehor

" Sachez mon " cher ami" que mon peuple est peutétre,pour toi,un peulple peureux,mais si le notre est comme sa,je ne parle pas du votre,de plus si vous ne voulez pas finir egorger dans un coin de rue, il vaux mieux fermer votre claper"

Je le pousse et le fixe ( je suis déjà armée ou pas?j´ai dejà mes 2 cimetaires?)

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:51:35

Oui, tu es en possession de tout ecque tu as. Mais tu es bien brutal, di moi...^^

Diaz-RW
Diaz-RW
Niveau 5
09 mai 2003 à 15:56:00

salut duo2 ! tu me reconnait ? c t pour te dire qu´on avait repris gundam et qu´on avait meme pas mal avancé alors si tu veux continuer, rejoin nous ^^

Diaz-RW
Diaz-RW
Niveau 5
09 mai 2003 à 15:56:52

et est-ce que je peux avoir des renseignement sur ce topic ?

dragon-en-or
dragon-en-or
Niveau 5
09 mai 2003 à 17:06:07

La route devient escarpée. Devant moi, une montagne apparait. Le col est raide. Comme le vent est assez fort, je commencerai mon asencion plus tard.

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
09 mai 2003 à 17:09:30

Que fait tu pour l´instant?

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
09 mai 2003 à 17:59:33

Pourquoi tant de haine?
Donc tu as tes deux cimeterres et je suppose que tu les tiens de facon a pouvoir m egorger sans difficulte ! !! lol
Bon ok pour la petite pique sur ton peuple j aurait ptet pas du mais ce n est pas une raison pour menacer qqn sans defense ( puiske incapable d apprendre des sorts sans magic master)
Donc pose gentiment tes pitis cimeterres et parlementont calmement s il teu plait ! !
Oui d ailleurs comme je me voit mal me lancer a la conquete de la foret tt seul et sans arme a part un arc je sollicite votre aides, compagnons ! ! Et surtout la tienne duo2 puiske je t sous la main... ( ^_^)
P.S: mes nouvelle finances: 6 as d or et 1 as d argent et y a t il un guerisseur ou un alchimiste ou qqch d approchant ds cette ville?
( c pour empoissonner certaines de mes fleches)

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:22:05

slt tlm
ke dois je faire
klle est ma kete?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:11:42

profitant de la greve inatendu des personnes se trouvant sur ce topic, je fait mon histoire a ma facon et si sa vous gene, je tatanerai deux ou trois gueules!!!!!

compris?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:30:26

Bien , profitant de ce cour instant de repis, je suis partit me deshaltérer au paradis de tous les aventuriers: La TAVERNE!!!!!!!!!!!!!!!!

J´arrivais d´un pas sur et decontracté dans l´antre.Une forte odeur de fauve me pris à la gorge: j´aimais sa;)

Le barman était de petite taille bien qu´il ne soit pas un hobbit, il avait la cinquantaine car la calvitie le frappait deja.....

Des hommes de 20 a 60 ans se saouler ici pour faire la fete
Mais malheureusement, l´un de vint vers moi et me dit:
Homme:Et toi!!!Tu fait quoi ici?Depuis quand les,les gros tas verts comme toi, burp, se ramenent dans nos contrées?
Moi: . ...
Homme:Et les gars, y me repond aps ! ! je vais lui montrer de quelle bois je me chauffe...
suite

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
09 mai 2003 à 21:37:48

OK, d´accord... Assurmen, ta quete est de trouver le diamant pourpre ( indiqué dans le debut du topic ) . Mais tu fait ce que tu veut, pourle trouver !
Pour l´alchimiste, c pas dans cette ville que tu va en trouver. Dans la foret peut être... Tout porte a croire que c´est le passage que vous allez emprunter, sous le regard du destin(?)...
Pas de prob´ pour faire des équip´ !

Duo2
Duo2
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:33:12

" Pourquoi tan de haine?"

Je Rie Sadiquement

" mais parceque je suis une elfe noir...de plus,je n´aime pas les petite personne prétentieuse dans ton genre!"

Un sourire se décine sur mes lévre

" ...Ne recomence jamais ou tu Goutera de mon fer.."

Duo2
Duo2
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:53:53

( alex)

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
10 mai 2003 à 11:13:48

" Héhé" me dis-je en constatant que mon petit baratin a fait son effet ^^ ( je deconne)
Mais g rien contre les drows moi ! !!
Pis en plus les elfs normaux c pas ma passion non plus c juste que je voulait jouer un mage et qu un elf dispose d observation en plus ^^
Mais bon, comme on dirait que t a fond ds ton perso, on va faire notre pitite quete tranquille et nos chemins se separeront si le destin ( ou vicky2000 c pareil lol) le decide ! !! Alors t d accord on est partit ? Et pis les autres vous faites quoi? Et pis chuit po pretentieux chuit un elf c tout ( ^_^)
" On devrait se mettre en route des maintenant, ou d´ autres trouveront le diamant avant nous..."
" Alinoé, il faudrait que tu achete des vivres pour le voyage, je ne partage pas avec une drow..."
( Pour la derniere replique je déconne, mais bon, g des vivres que pour moi)
" Je sent que le voyage va être joyeux..." me dis-je en sortant

Duo2
Duo2
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:51:21

" ...MOI ME JOINDRE A TOI?!.."

Je ris puis me calme

" ...Pourquoi pas,mais je te prévien Dartyr(elfe blanc)...Si tu léve 1 seule foi une lame contre moi je te tempale..."

Je rengaine mes 2 cimetére et sort première

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
10 mai 2003 à 14:47:12

oué oué ok tu passe en première ( on va pas chipoter et puis c la galanterie qui m y oblige plus que toi...) ( je sent que je vait encore m attirer les foudres d une certaine duo2 pour cette petite parenthese...^^) Mais c qui ce Dartyr la? c une replique tirée de qqch?
Bon sinon cher Maitre des jeux, on aimerait bien avancer un ptit peu nous ! !
" Alors Alinoé, desire tu mourrir de faim ou va tu enfin te décider a acheter des vivres? Je te rappelle que je suis seul a posséder un arc ici, et pour la chasse, je croit que le cimeterre est assez peu appropriés.A moins d attaquer un ours..."
( et les foudres d une certaine Alinoé avec ca...)

Duo2
Duo2
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:26:05

" Dans mon pay, la nouriture...C´est les gans comme toi..."
" De plus,j´e n´ai pas dargent de la surface,j´ai de l´argent des ma citée je ne peu rie nacheter"

( Darthyr = Elfe blanc = Elfe de la surface )

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:38:07

Oula sa a bien avancé : )

race : Gobelin ( si ya moyen)
nom : Croutard
équipement : Potion gobelin + 3 d´init o début du combat
finances : 10 as d´or
carac. :
force : 5 / 10
endurance : 3 /10
pts de blessure : 9 /20
soc. : 5 / 10
int. : 10 /10
sens de l´obs : 60 /100
init. : 40 / 50
nb d´attaques : 2 /4
arme : Gourdin gobelin(si ya moyen)
armures : Armure gobeline

je pensais que comme je suis vieux je suis inteligent j´ai la sagesse de mon peuple mais si tu veux je peux baisser et augementer quelque chause bon di moi quesque tu en pense : )

La vidéo du moment