CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>> Aventure extraordinaires

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
12 juin 2003 à 12:57:07

Le catographe ne peut te donner qu´une carte globale du monde... Il a vendu tt les autres aujourd´hui ! !! Tu quitte la ville et va au sud? L4étendu d´eau la plus proche, c...la grande mer du sud !

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
12 juin 2003 à 15:54:42

Et bah va pour la grande mer du Sud ! !! C loin ? paske si oui j achete des vivres
Et qd j y serait je cherche un port ou la presence de vie humaine ou encore une barque abandonné un pecheur n importe quoi

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:25:07

Bah nan c pas si loin que sa... et puis tu peut chasser ! Mettons que tu y aille... Il y a une ville portuaire du nom de Sylia, d´où partent les bateaux pour la grande mer. La location de bateaux coute 1 as d´or par heure, et le vendeur te demande pk tu veut une barque...
Tu lui répond que....

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
13 juin 2003 à 21:09:58

. .....que je veut une barque, que voila son as et qu il fasse pas chieeer ! ! ( special dedicace naheulbeuck lolol)
Chait pas j invente un bobard du genre que je vait pecher apres tout c fait pour ca les barques lol

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:37:27

bon, il te dit que il ne voulait pas t´importuner et il te prête une barque solide pour prendre la mer. Mais tu sais ou il faut aller?

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
14 juin 2003 à 19:39:04

Voyons Vicky c qu un detail ca... lolol
Bin il avait dit " entouré d eau" alors je vait aller vers le milieu de la mer ( merde c grand une mer)
heuuu je demande au pecheur si il a connaissance d une île vers le centre de la mer

King-of-Chaos
King-of-Chaos
Niveau 2
15 juin 2003 à 13:03:57

Il te répond :
" Yu veut aller en mer avec la coque de noix que je t´ai preêter? Ah ah ! ce n´est pas pour rien que l´on epelle la mer du sud " dévoreuse d´hommes"! C´est la mer la plus dechainé jamais vu en ce monde ! Quand a ton île, je ne sais ! Je ne suis jamais alé très loin de la cote moi. Tu devrais alé voir la ligue des Anciens Pêcheurs, ils seront sans doute te renseigné mieux que moi ! "

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:02:00

Bah merde si le diamant pourpre et quelquepart ds cette mer g pas l air con moi
Bon je lui demande ou est cette ligue et m y rend sans tarder. Sur place je demanderait des renseignements sur une île plus ou moins connue la bas et sur le moyens d y aller

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
15 juin 2003 à 17:19:28

C un vieux marin qui te répond, et il te dit :
" bah tu vois, y a bien une ile, Chif´mol, qu´elle s´apelle. Moi et mes gars on s´en approche pas d´trop, paske mon p´tit gars, elle est maléfique que j´te dis moi, c´t´île de malheur. C´est qu´tous les bateau qui s´approchent de Chif´mole, y restent pas long´temps a flots, p´tit gars que j´te dis moi ! Les aventuriers qu´y s´la ramène meurent tous avant d´avoir pu´ fouler l´sable de c´t´île d´malheur que j´te dis moi, pt´it gars ! T´en approche pas, c´t´un conseil ! Tu t´trouvera bien une cart´avec son emplacement d´ssus maus c´te chose, p´tit gars c´est qu´c´est vraiment peu sur, pour sur ! t´y enventure pas, pt´it gars que j´te dis moi ! "

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
15 juin 2003 à 21:21:25

Ils sont marrant les otochtones par ici... ( je ne dis evidemment pas ca a voix haute lol)
" Bien fier marin, je doit y aller a tout prix quelque soit les moyens. Il me faut un bateau qui me menera a cette île et des hommes d equipages assez courageux pour y aller. Trouvez moi cela et je vous payerait en consequence."

King-of-Chaos
King-of-Chaos
Niveau 2
18 juin 2003 à 12:45:55

OK p´tit gars ! Moi et mon équipage sommes a votre service ! dit il en montrant une bande d´ivrigne chantant a coeur joi des chanson obscène. Il reprend : c l´seul, crois moi p´tit gars que j´te dit moi ! on part qu´en´on veut !

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:40:41

AAhhh ca fait plaisir des marins qui mettent autant de coeur a l ouvrage ! !
Je serait bien partit tt de suite ms on va ptet attendre qu ils cuvent leus vinasses, non?
Disons demain a l aube, le mal de tete n a jamais empeche de naviguer apres tout.
Je vous attendrait au port ( merde chait plus si ya un port lol) non plutot devant cette conviviale auberge je croit que vous connaissez la route...^^

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
19 juin 2003 à 19:19:39

ok p´tit gars, on y s´ra !
Le lendemain matina l´aube le marins te mintre son équipage : 13 hommes dont une vigie, un barreur et un canonier.
Le bateau est un trivoile, avec une tête de proue de serpent rouge. Il semble en bon état, et le marins te le confirme d´une façon très convincante.

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
22 juin 2003 à 17:36:11

Bah on est partit lol

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
24 juin 2003 à 19:59:06

Bon d´accord tu lève l´ancre. Après quelque heure, tu ne voit plus la terre et de gros nuages noires se profilent a l´horyson. C une tempête, dit le marin. Ils affalent les voiles et le bateau se stopent d´un coup. Les vagues grossissent de plus en plus et le bateaux tangue. deux marins sont prêt a la pompe a eau dans la cale. LE vent se lève et devient rapidement très violent. LA mer se déchaine et d´immense vague écumente tombe lourdement sur le navire. Tu ne voit plus rien. PEndant une heure qui te paru des années, tu est envoyé baladé dans tout les coins de la cales ou tu es. On demande ton assistance pour maintenire le navire a flots. Tout d´un coup, tout se calme. LA mer s´apaisent et les nuages s´éfiloche pour laissé passé des rayons de soleil. LE vent tombe pour devenir une douce brise. Tout cela se passe en quelque seconde, tu ne comprend rien. PAs plus que l´équipage qui regarde éberlué la tempête faire rage quelque metre a tribord de la figure de proue. Vous eête aux abord d´une ile. Elle est éclairé par des illier de rayons de soleil doré et les vaguelettes se meurent dans un doux bruit d´écume sur les plage de sable fin et chaud qui la borde. Elle semble de petites taille, mais une collines située a quelques centaines de metres empêche de voir plus loin. Une végétation luxuriante recouvre d´un manteau vert l´ilot.

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
03 juillet 2003 à 22:56:25

arghhh, mes aventurier se sont évanouis ! Quel honte ! :honte:

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
05 juillet 2003 à 19:05:46

Ah, desolé gros gros problemes de pc...
Enfin bon me revla et j explore l île, je v pas me laisser abattre par une toute petite île perdue en plein milieu d une mer non moins petite ( non mais)

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
18 juillet 2003 à 17:06:08

Ouais bon après deux semaines de vacances en Sardaigne je suis de retour a la maison...ah, enfin.... Bon, tu explore l´île en compagnie de ton equipage et tu note avec effroit que plusieurs fois tu vois deux pics croisé soutenant une tête de mort humaines avec un ruban rouge dessus. Ceci laisse présager que l´ile est occupé par des indigènes plus ou moins cannibales. Ton équipage prend naturtellement peur et vous retourné pronptement au bateau... Et la, vous voyé des énergumène indigène déchargé tout ce qu´il peuvent prendre sur le bateau ! Vous sautez a couvers dans les feuillage de la jungle épaisse qui borde la plage. LE capitaine du navire te demandes tes intentions.

La vidéo du moment