CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>> Aventure extraordinaires

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:43:58
  • toujours spectateur* Faudrait pas essayer de résumer un peu les personnages et leurs positions...? Pis aussi, Vicky t´utilise un perso, non ?
ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:19:16

niARK NIARK DUO TU VA MOURIR JAMAIS JE NE TE DONNERAI MON DIAMENT ALLEZ VIENS MON LASCAR!!!!!

Lascar(chez plus son nom lol):Papy je combattrai avec toi!

Croutar : ok mon ptit fils !

Nous brandissons notre gourdin et YAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA DUO MEUR !

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:20:29

trop bidons mais c rien aller on va essayer si duo viens de lui mettre la patée au faite si je creve se passe quoi ?

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
31 mai 2003 à 15:12:47

Tu va finir par vexer la drow paske justement c UNE drow lol
Bon j apprend moi ? ?

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
31 mai 2003 à 16:53:43

oui tout a l´heur paske je part je reviens dans deux heures !

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juin 2003 à 12:44:31

Shadow=> Si tu crève sa fait game over ! !!!! non, mais g pas encore réfléchis a sa !

Alexbooster=> Tu apprend oui ! !! Attends au moins le lendemain !

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
01 juin 2003 à 14:52:23

Deja qu on a du mal a jouer normalement, alors si les jours durent comme les vrais jours on a pas finit ! !!

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juin 2003 à 15:37:57

koikoi? On ne joue pas normalement?
Je t´ai dit sa paske j´avais pas le temps tout a l´heure ! !!! Mais bon, voilà :
" Tu en ai a ton deuxième jour d´apprentissage, et tu semble avoir déjà bien assimilé le sort boule de feu...
Voici le sort d´aujourd´hui : Invisibilité
Voici le grimoire : Apprend ce qui suit et je t´apprendrais le sort :
Invisibilité : le personnages (   ou un groupe )   devient invisible et personne ne peut entendre les sons qu´elle produit mais il est possible de la repere grace a son odeur, ses empreinte et sa texture (   il peut être touché ) .
Maintenant : répète après moi : Formivloratsg ekdier dierfh egycue ceucb.
une douce achaleur monte dans ton corp et.... tu apprens Invisibilité ! !!!
Félicitations !

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:08:08

bien, je decide d´aller m´entrainer " seul" cette fois ci

mon entrainement dura plusieurs heures d´affilées et je pu apprendre naturellement de nouvelles attaques qui sont ( donne les moi vicky plz)

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
02 juin 2003 à 13:14:18

Je profite de mon apprentissage pour glisser un mot sur le diamant pourpre a mon Magic Master et, eventuellement, si le coeur lui en dit, si il souhaite se lancer ac moi dans sa recherche ( qui ne tente rien n´a rien ! !). Et en plus il a l air plutot balaise, ce serait un allier de choix ( ^_^)

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
04 juin 2003 à 08:37:33

Assurmen 40K => Sa sent bizarre... Je veut bien t´en donner une mais tu est sensé les apprendre quand je vois que tu t´es bien entrainer durant une quête par exemple....
Tu apprend...L´attaque des flammes dévorante :
Quand l´adversaire est touché, il est en prois des flammes on ajoutera +1 au resutlats des blessure final a chaque tour de jeu pendant que dure le combat.

Alex => Je crois que le MM n´est pas très chaud pour une aventure, étant donner son age tout a fait respectable... Mais il te dit qu´il te donnera un présent magique a la fin de ton apprentissage...

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
05 juin 2003 à 16:46:51

Ca c une bonne nouvelle. Mon apprentissage avance-t-il bien? paske ca fait perpete qu il est commence, mon apprentissage ! !! T ou Vicky ? ? Nous fait pas croire que tu bosse, on sait tous que c faux ! !! G le bac francais le 13 et g tjs rien foutu et qd bien meme je reviserait un peu je trouverait tjs le temps de venir poster un message ici, donc, t ou??? voila c t juste pour ca

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
05 juin 2003 à 17:45:18

Nan je bossais pas ! !! C bon calmos ! !! Si tu me parle comme sa t´étonne pas que ton apprentissage dure longtemps. Allez, voilà ton apprentissage va se terminer maintenant ! :
" Tu en ai déjà a ton dernier jour d´apprentissage, tu a très bien travaillé. Il est temps maintenant de t´apprendre ton dernier sort :
arme enchantée :   une armes de votre choix est animée et a ses pts de blessure, sa force propre. Il sera indiqué le profil de l´arme lors de la prise de controle. Lorsque le mage la perd de vue ou meurt, l´armes est désenvouté et elle s´arrête automatiquement.
Maintenant, aprend bien ta leçon ! !! ( sinon, panpan cul-cul!)
tu apprend Arme Enchantée ! "

Ton apprentissage est terminé ! !!

" Je t´ai promis un artefacts magique, le voici" dit-il en te donnant un saphir " Ceci est un bijoux magique,, il brille quand tu t´approche d´une créature Chaotique, quel quel soit. Bonne chance dans ta quète, et reviens me voir quand tu veut ! !! "

KDavis
KDavis
Niveau 6
06 juin 2003 à 21:10:56

saurez-vous relever le défi?

http://www.outwar.com/page.php?x=1026186

pour toutes questions m´envoyer un mail.
je recrute aussi pour mon clan alors mail aussi.

venez jaser de vos impressions, question de donner le gout aux autres et de garder le topic en haut de page.

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:17:48

Nos aventuriers seraient ils tous partis?

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:51:41

Non Vicky mais j attendait la suite du scenar moi ! !
Sinon: " Merci beaucoup, fier Magic Master de votre enseignement si riche et de votre present si genereux. Qd ma quete aura pris fin, je reviendrait chez vous ac plaisir soyez en sur."
Voila il se passe quoi maintenant ?

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:54:17

bah c toi qui décide ce que tu fait c pas moi qui doit dicter !

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:07:09

Oui ms j avait demande des infos au MM au sujet du diamant pourpre et j attend toujours...(hé hé hé)

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:31:22

Alexbooster : Il te dit qu´il ne sait pas grand chose sur le diamant pourpre car il est coupé du reste du monde, et me^me rien du tout. Sauf qu´il serait sans doute plus au SUD de sa demeure, entouré d´eau...

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:58:41

Plus au sud? entouré d eau? interessant dit-je l air.....heuuu......interessé lol
Je retourne ds la ville en ayant utilisé le sort invisibilté histoire d eviter les nerveux de l autre fois^^
Je cherche un magasin d aventure enfin qqch comme ca ( ou un cartographe au mieux) et met fin au sortilege dans une ruelle juste avant la fermeture et interpelle le commercant pour obtenir une carte de la region si possible du sud de la ville. Si j y arrive, je me rend a l etendue d eau la plus proche et pis on verra bien la ! ! ( ^_^)

La vidéo du moment