CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>> Aventure extraordinaires

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
24 mai 2003 à 23:36:50

Merci BigBeuBeu mais l aventure ne te tente pas? C apparement tres different du jeu de role que tu joue actuellement mais c sympa je trouve...
Enfin bon, tu as pu te faire une idee sur le principe et c comme tu veut !
Pis en plus chait pas ou ils sont les autres, mais g l impression de jouer tt seul ! ! Alors je serait pas contre un nouveau joueur.
A ce propos Duo2, je ne savait pas qu une drow avait pour habitude de se debiner devant un gobelin... ( hé hé)

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
25 mai 2003 à 10:15:22

Effectivement, Alexbooster, ya personne ici...
En fait je ne serais pas là de toutes la journée moi, paske je doit réviser mes épreuves communes. La grosse merde !

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:51:35

Bin c bien gentil tout ca, mais ca me dit pas si j´arrive à fuir ! !!
Alors???

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:09:56

g finis de bosser ! !!!
Si tu arrive a suivre??? Bon, je vais être vicieux ! Y en a un qui te balance son gourdin en pleine tronche quand tu court ! Tu perd un point de vie ! Oh, le pôvre !
En tout cas, tu sait ou trouver un MM maintenant !

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:51:20

Je c pas pourquoi, mais je sent une pointe d ironie dans ton ton....
Enfin bon, je me dirige sans plus tarder vers la sortie sud et marche pdt une heure

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:00:25

comme la joliment fé remarker vicky2000
sa fé longtemps ke je ne suis pas venu, et jen suis dsl, je v essayer de raccrocher mais avant, il fo ke je lise tout et la, je suis malade, donc dsl

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:22:50

Bah donne lui des stats toi : ) dsl je ne peux pas venir je dois reviser un peu . ..Mais ou sinon il est jeune pas très intelligent mais cotaux : )

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:55:20

Oki tout le monde sa fait plaisir d´en revoir mais je suis pa la se soir je révise comme Assurmen !

@demain

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:34:26

Me voili :

Alexbooster : Oui ! Tu marche pendant une heure, mais dans laquelle de direction ? Ouis, enfin, avec l´aura maléfique qui sort d´un bosquet a ta droite, il n´y a pas d´erreur possible ! La maison est en pierre noire et une seule fenetre crasseuse laisse entré un peu de lumière. Une fumée verdatre sort d´une cheminée... Plusieurs pics avec des têtes d´animaux et d´hommes encore vivants sont planté autour de la maison. Il ne te voyent pas et tu peut encore faire demi-tour...

ShadowSnake :
Je t´ai dis deles faires toi même paske je sais pas comment il est... même avec la petite description, je préfère que ce soit toi qui la fasse stp...

Merci de passé du temps sur > >>>> Aventure extraordinaires < <<<<< ! !!!

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
27 mai 2003 à 19:38:34

Bon les gens qui sont plantés m en fout, c pas mon probleme
Sinon je c pas moi.....ca se fait de frapper?
Je suppose que pas vraiment alors chait pas je regarde par la fenetre

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
27 mai 2003 à 20:26:55

Ouaa Vicky, ton pseudo a 100 jours ! ! ( aucun rapport je sait...) ( ^_^)

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
28 mai 2003 à 11:50:19

101 j maintenant...

Bon, Alexbooster, quand tu tente de t´approcher, les têtes plantées sur les pics se mettent a hurler ! !! Un Troll sort alors des fourrée et te conduit devant le Magic Master :
" Un intru ! ? que fait tu là?"

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:50:28

" Je suis en quete d un Magic Master le la Nefsta. On ma dit que je pourrait en trouver un ici et me voila."

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:46:10

bien je revient de vacance avec mon ork ( kel bouffon celui la, il avé oublié kil avé une kete)

et il se penche vers le tavernier pour lui demandé si il n´y a pas de quete en ce moment a resoudre ( vicky va joué le tavernier)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:21:17

J´aurais bien voulu m´inscrire, mais l´ennui est que d´une, le système de combat, j´arrive pas à le comprendre, et de deux, j´ai trop l´impression que Vicky contrôle tout ( désolé...).... D´accord, c´est dans ce cas un maître du jeu, et justement j´accroche pas vraiment.... Enfin, je vais continuer à suivre en attendant, afin de mieux me faire une idée sur le sujet... ^^

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:36:28

bon :

Alexbooster=> Il te regarde profondément et tu sent une vague de chaleur dans ton corp. Il te dit :
" Je vois que tu ne mens pas... Tu es donc un pratiquant de la Nefsta... Un elfe... Mais plus il y en aura, mieux ce sera pour nous hein?
Tu veut sans doute apprendre des sort... Dis moi lesquelle, et je te les ferais exercés..."
Le troll s´en va te laissant seul avec le MM

Assurmen=> " Une quête? Ce n´est vraiment pas ce qui manque ! J´ai entendu dire que le maire est en proi a une pression de la part d´un seigneur, vivant dans une forteresse plus au nord d´ici... C´est étrange, car le chateaux en question tombe en ruine aujourd´hui car il a été deserté il y a longtemps. On dit que le Chaos aurait élu domicile ici et qu´une affreuse Chimère en serait maître... Apperement, elle veut que le maire donne un acompte de 50 000 as d´or chaque année en échange de uqoi elle laisserait la ville tranquille mais le maire n´a pas de quoi payé et la ville menace d´être détruite. Vous verrez, tous le monde en parle en ville... Et je suis sur qu´une forte récompense sera offerte au héros qui délivrera la ville du Chaos... MAis c trop risqué pour moi. Tu aurais peut être une chance, non?"

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
29 mai 2003 à 22:18:38

" Il est clair que plus notre nombre augmentera, plus il sera facile de nous imposer...Enfin c une autre histoire...
Vous avez effectivement raison, je cherche un mentor pour m accompagner ds mon long apprentissage de la Nefsta et je souhaite que ce soit vous. Je desire donc apprendre les sorts Invisibilite, Boule de Feu et Arme Enchantée."

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
30 mai 2003 à 18:47:30

Alexbooster : " Très bien très bien... Tu a l´air déterminer a ce que je vois... Je vais donc t´enseigner pour commencer boule de feu. Voilà ton apprentissage ( quand tu aura compris ce qui suit, je pourrai incanter le sort d´apprentissage) :

inflige directement 3 pts de blessure a l´adversaire de votre choix (  1 seul). Tu peut l´itiliser autant de fois par tour que tu a d´attaque ( sauf si tu a 2 attaque comme ambidextre). Les armure ne compte pas mais une Résistance Au Feu ( RAF) sera appliquée pour chaque ennemi rencontré. Il est possible de l´utilisé une fois en plus ( une attque en plus) et en contreparti, on perd 3 pts de blessure soi même.

Voilà, tu sais tout. Maintenant, tient ce grimoire dans ta main er répète : Par les pouvoir des flammes ténébreuse que je détiens, apprenez moi, maitre du feu, la magie destructrice de votre élément. Tu répète mot pour mot la phrase.

Tu a appris Boule de feu ! !!!

Les deux autres sorts ne peuvent être appris qu´avec une interval de 24 heures, tu dormira donc ici, et demain te sera appris Invisibilité.

Alexbooster : Sans doute mais il n´y a qu´Alexbooster a Dali je crois, et son apprentissage ne finira que dans deux jours, donc si tu veut qu´il soit ton coéquipier ( ork et Elfes ne font pas bon ménage mais bon...), il va falloir attendre un peu.
Pour la récompense du maire de la ville, c´est 30 as d´or, chacun si vous êtes deux.
Il te confis également une carte des environs pour te repéré et trouvé facilement le chateau.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:23:16

g dit ke je voulais pas d´or!! OUIN!!!!!!!

et puis, c pas forcement alexbooster qui va m´aidé
mais en attendant, je vais voir le tavernier pour me dire si on peut pas s´entrainer en attendant que mon partenaire vienne

il me repondit......

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
30 mai 2003 à 21:09:42

il te répondit.....
" T´entraîner? J´ai des petites Daliennes mais si tu préfère, il y a un maitre d´armes dans le centre, a côté d´une taverne apellé le Dragon. Il parait qu´il fait matèrialisé des monstres qu´il faut combattre, a ses disciples...Il possèdent beaucoup de médailles. C´est là qu´il faut allè si tu veut t´entrainer mon gars ! Quelque chose a boire?"

pour la récompense :
" Un objet d´une grande valeur et dont tu sera la nature a ton retour...", dit le maire avec un air mysterieux...

La vidéo du moment