Alexbooster : " Très bien très bien... Tu a l´air déterminer a ce que je vois... Je vais donc t´enseigner pour commencer boule de feu. Voilà ton apprentissage ( quand tu aura compris ce qui suit, je pourrai incanter le sort d´apprentissage) :
inflige directement 3 pts de blessure a l´adversaire de votre choix ( 1 seul). Tu peut l´itiliser autant de fois par tour que tu a d´attaque ( sauf si tu a 2 attaque comme ambidextre). Les armure ne compte pas mais une Résistance Au Feu ( RAF) sera appliquée pour chaque ennemi rencontré. Il est possible de l´utilisé une fois en plus ( une attque en plus) et en contreparti, on perd 3 pts de blessure soi même.
Voilà, tu sais tout. Maintenant, tient ce grimoire dans ta main er répète : Par les pouvoir des flammes ténébreuse que je détiens, apprenez moi, maitre du feu, la magie destructrice de votre élément. Tu répète mot pour mot la phrase.
Tu a appris Boule de feu ! !!!
Les deux autres sorts ne peuvent être appris qu´avec une interval de 24 heures, tu dormira donc ici, et demain te sera appris Invisibilité.
Alexbooster : Sans doute mais il n´y a qu´Alexbooster a Dali je crois, et son apprentissage ne finira que dans deux jours, donc si tu veut qu´il soit ton coéquipier ( ork et Elfes ne font pas bon ménage mais bon...), il va falloir attendre un peu.
Pour la récompense du maire de la ville, c´est 30 as d´or, chacun si vous êtes deux.
Il te confis également une carte des environs pour te repéré et trouvé facilement le chateau.