CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut je suis nouveau!

Avalanche_
Avalanche_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:32:51

Salut je suis nouveau sur ce forum,je suis tres attiré par les RPG depuis longtemps et j´aimerais me lancer dans un jeu de rôle (pas un jeu video) plutot populaire (pour que je puisse me trouver des adversaires) et pas tres cher :fou:
Un jeu de carte me conviendrais mais j´avoue que magic m´attire moyennement (j´ai longtemps joué a yu-gi-oh mais ce jeu fais un peu "bebe" donc il est un peu dur de se trouver des adversaires...)

Alors conseillez moi :svp:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:03:14

Rien compris à ta question... tu veux un jeu de rôles ou un jeu de cartes? Ca n´a rien à voir. Un jeu de cartes n´est pas un jdr, Magic n´est pas un jdr.

-Kuroari
-Kuroari
Niveau 5
04 novembre 2007 à 10:28:03

Et puis Magic ça peut quand meme couter cher ( en moyenne 12.5 euros pour un deck de 60 cartes et puis des boosters a 2 euros)

snakemph
snakemph
Niveau 9
04 novembre 2007 à 10:34:06

:salut: je ne m´y connais pas trop mais je crois qe le plus populaire est Dongons & Dragons, mais c´est pas un jeu de cartes ^^

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:16:06

D&D est certes le plus vendu et le plus connu, parce que le plus ancien, mais il a ses détracteurs comme ses fans...
On a un peu la même discussion ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-51823-1-0-1-0-0.htm donc ce serait sympa de pas se disperser, ça m´ennuie de répéter 15 fois les mêmes choses

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
04 novembre 2007 à 17:22:27

Si tu aime bien les cartes je te conseil World of Warcraft (14€ le deck complet avec livre de regle et boite de rangement) sinon dans les autres jeux en jeux de figurine je jouai Eldars dans les warhammer 40 000

"Kuroari Posté le 04 novembre 2007 à 10:28:03 Et puis Magic ça peut quand meme couter cher ( en moyenne 12.5 euros pour un deck de 60 cartes et puis des boosters a 2 euros"

... Bah ouai mais bon , quand on fait quelque chose , bah faut bien investir , si pour toi 15€ (les deck Magic sont a 15€ maintenant) c´est chère pour un jeu complet, bah alors va jouer avec des bambous...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:33:29

Euh, OK pour toutes ces réponses, mais en relisant la question de base, il cherche quand même un jeu de rôles, donc c´est à côté...

La vidéo du moment