CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de mon jeux de rôle: Evanria

-namxulev-
-namxulev-
Niveau 5
18 février 2007 à 21:23:48

Bha c´st un peu trop....banale!Attention je kiffe le médiévale,c´est pas le tout de le dire mais pour sortir du lot faut changer un peu une periode à la fable 2 ou encore une époque dont on inventerrai tout le contexte!!!!!

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:25:09

c´est velux...juste un changement de pseudo...(j´en avais marre de taper le code de confirmation apres chaque message)

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:26:06

Attention à ne pas confondre médiéval, et médiéval/fantastique.

T´as déja joué à Morrowind? Tu trouve que ca ressemble au moyen-age et que c´est classique?

C´est ce genre de truc que je veut arriver à faire.

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:28:08

Tu voit. Je dit "Médiéval", mais en fait, c´est plus fantastique. Evanria sera très polyvalent. Il y aura de tout dedans. Plusisuers continents, et pour pas certains plus évloués que d´autres?

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:29:30

Qu´en dit tu?

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:32:13

ha ok!!!!!

Moi je me suis imaginé un monde!

Je vois le truc comme ça:

une IMMENSE planete:genre 3 fois la terre!un truc du genre.
Sur cette planete il y aura 3 continent de taille restreinte (genre la taille de l´europe)
Et ces trois continent sont tres éloignés les uns les autres.

Ce qui donne :d) une difference d´évolution entre chaque continent,des continent seront plus en avances dans la sciences,la tecnologie,....
ils auront des coutumes tres different des uns des autres...fin tt ça poue en arriver à une chose : La DIVERSITE!!!!

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:36:45

:sleep:

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:37:10

Voiiilllaaa!!
T´as tout comprit!

Par contre, ce que je ne veut pas, c´est un monde avec de la technologuie trop avancé. Car je n´aime pas trop ces époques.

Il y aura certainement ces continents:

_un contiment médiéval, bourrin,. Lui même divisé en deux partie, une partie très classique à la Oblivion, et une autre très étrange, très... exotique. A la morrowind.

_un continent "renaissance", plus évolué, le plus évolué de tous les continents en matière de technologie

_un continent sauvage, peuplé de peuplades primitives, de créatures immondes et de quelques grios méchants... Le continent le moins évolué...

_un continent style antique, très raffiné en matière d´architecture, mais avec un fond très cruel et froid. Avec beaucoup de manigances et de coup sournois...

Peut être d´autres conitents, je verrais.

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:37:18

:mort: de vieillesse

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:39:09

tu as parlé trop vite! :lol:

Ce qui est sur, c´est qu´il y aura d´énorme differences de cultures. un peu comme les occidentaux et les cultures mayas.

Ce que je veut, c´est que les joueurs ne se lasse jamais de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages.

DIVERSITE

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:39:57

ouais!!!!!!!!!!!excellent putain on tient là un gros projet entre les mains!!!!!

Mais pour les époque ,il y a moyen de vraiment tripper: un univers à la sleepy hollow
(début 19 eme siecle),avec des monstres,...
des truc du genre !

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:40:50

moi je suis hyper motivé!

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:41:45

Moi aussi! Mais avant de penser au monde. Il faut trouver un SYSTEME DE JEU. Et là c´est beaucoup plus compliqué...

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:42:31

:-( en effet :rire:

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:43:20

humm... sleepy hollow... ca se passe vraiment début 19 eme siecle? Ca me paraissait plus vieux. En tout cas, j´adore l´ambiance!

Imagine un peu la gueule des cas quand il vont voir débarquer un mage venant de l´autre continent! ^^

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:43:49

gars

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:45:31

moi ce que je veux une fois la encore c´est sortir du lot,j´ai pas envie que le JDR repose uniquement sur la guerre ,faudrait trouver une nouvelle facon d´exploiter le JDR,comme par exemple l´exploration,le commerce...

Je pars du point de vue où chaque continent est allié mais c´est par la suite ,entre les different joueur,que les esprit s´échaufferont,des clans,alliances,...se créeront et là il y aura du sang!!!!!

Ulfyr
Ulfyr
Niveau 4
18 février 2007 à 21:46:51

j´ai vu le film la semaine derniere et dedans il dise:
-" nous allons entrer bientot dans le 19 eme siecle...et patati et patata

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:47:18

hum... Il faudrait que le joueur puisse grimper les echelons de la société. Devenir seigneur, puisse faire prospérer ses terres... Faire la guerre etc.

Genzei
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 21:48:44

Par contre. Je vient de me rendre compte d´un incohérence...

Si les continents sont alliés, ils font du commerce, et s´ils font du commerce, ils s´échangent des technologies... Or ils doivent avoir des technologies très differentes!

La vidéo du moment