Les exécuteur encaisser une charge 
Très mauvais point de vue, vu qu´ils n´y auras que très peu de risposte ( 3E, svg5+),ok comme les lanciers, mais ils auront beaucoup plus de d´attaque en échange, certe moins puissantes.
Et vous rigolez toous parce que les nains ont gagné cette fois contre HL, ce qui est loin d´être impossible, mais si vous vous fiez aux victoire alors moi je pourrai dire aussi que je n´ai jamais perdu contre des nains même mené par Alrik, pour ceux qui ne me croit pas venez voir sur le clan bieltan....
De plus j´ai longtemps parlé cette aprèm avec un vendeur GW, et même celui ci m´a dis que les hommes lézards gagnés plus souvent contre les nains que le contraire, car c´est une armée très mobile, et encore ce n´est pas le seul...
Mais de toute façon j´vous rappelle que toute les armées sont équivalantes ( àprès les HL, nan bien sur je rigole), mais c´est clair que certains armées ont plus d´avantage contre d´autre
Voila, n-cage qui j´vous le promet et calme ( j´dis sa au cas ou ils y en auraient qui me disent encore:"mais arrête de t´énervé!" alors que ce n´est pas le cas
)