CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Guerrier[fou]
Guerrier[fou]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:07:15

waargh Posté le 25 septembre 2004 à 16:59:52
Vous,vous seriez pour une nouvelle édition de warhammer?

>> :ouch2: euh non pas vraiment, les LA pour la nouvelle version sont meme pas tous sortis... alors une nouvelle version...

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
25 septembre 2004 à 20:31:56

ooh, quel sacrifice ! n-cage, tu remarqueras l´ effort surhumain que je fait pour ne pas t´ enfoncer plus ! ^^

bon maintenant ma répones : entre une unité de lanciers qui ne me servirait que comme régiment à sacrifier, et une rafale de fleches, je prefere la 2eme solution paske justement les Executeurs sont la pour ca ( pour encaisser les coups, attirer l´ ennemi qui ne manquera pas de se faire charger les flancs au tour d´ apres, et pour ajouter de la puissance d´ unité ) Par contre, je prefere les Executeurs parcequ´ ils savent quand meme assez se defendre . ..

vj6
vj6
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:41:33

mais sa ne veut pas dire que les H-L sont nul .
il y avais un match chaos-chaos
j ai pas vu les gagnant , je crois que le chaos a gagner lol ^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:22:27

Les exécuteur encaisser une charge :rire:
Très mauvais point de vue, vu qu´ils n´y auras que très peu de risposte ( 3E, svg5+),ok comme les lanciers, mais ils auront beaucoup plus de d´attaque en échange, certe moins puissantes.
Et vous rigolez toous parce que les nains ont gagné cette fois contre HL, ce qui est loin d´être impossible, mais si vous vous fiez aux victoire alors moi je pourrai dire aussi que je n´ai jamais perdu contre des nains même mené par Alrik, pour ceux qui ne me croit pas venez voir sur le clan bieltan....
De plus j´ai longtemps parlé cette aprèm avec un vendeur GW, et même celui ci m´a dis que les hommes lézards gagnés plus souvent contre les nains que le contraire, car c´est une armée très mobile, et encore ce n´est pas le seul...
Mais de toute façon j´vous rappelle que toute les armées sont équivalantes ( àprès les HL, nan bien sur je rigole), mais c´est clair que certains armées ont plus d´avantage contre d´autre
Voila, n-cage qui j´vous le promet et calme ( j´dis sa au cas ou ils y en auraient qui me disent encore:"mais arrête de t´énervé!" alors que ce n´est pas le cas :-))) )

vj6
vj6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:49:14

ouais , mais toutes les armées ont des points fort et faible :ok:

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:18:36

Bientôt un tournoi à la MJC de Chenôve... Je sais pas encore si j´y vais!

vegnagun007
vegnagun007
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:47:27

oué cool
1 topic bien et interessant

vj6
vj6
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:14:15

bienvenu vegnagun007.
quel armée fait tu ?

Gg -> tien nous au courant :)

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:47:25

Les Executeurs peuvent encaisser une charge aussi bien que des Lanciers, étant donné qu´ ils ont les mêmes stats à peu de choses près ; la seule différence, c´ est que les Executeurs causeront plus de dommages et que les Lanciers résisteront plus longtemps ( + nombreux ) . Or, je prefere la solution des Executeurs . N´ oublions pas que souvent je les ferait fuir délibérément pour revenir a la charge dans le/les tours suivants, donc il me faut une force de frappe plus pousséer que la résistance . ..

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:43:05

Si tu dis ça, alors t´as rien compris au elfes noirs.......et les elfes noirs la plupart du temps fuieront très souvent,c´est des papier ces mecs là, donc en aucun cas ils ne pourront encaisser une charge la plupart du temps, et une fois la charge passé les exécuteurs sont cuits ( armes lourdes), en gros ils ne fairons que des gros dégats en charges ( se qui leur suifira souvent à faire fuir l´ennemie)...
Déja coutent moins chère, en plus ils peuvent attaquer sur plusieurs rangs, donc plus d´attaques, grâce a ces attaques en plus tu pourra surement faire plus de dégat ( tout dépend de ton adversaire).
Et les faire fuir n´est pas toujours la meilleurs solution, surtout que si tu a une unité rapide en face, elle pourra sans problème rediriger sa charge sur une autre unité, sans oublier le risque que tu as de paniquer....
Donc les exécuteurs ne se jouent qu´en attaque quasiment

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:15:52

J´approuve ce que tu dis sur les excecuteurs n-cage mais par contre les elfes ne fuiront pas trop souvent avce cd de 8...

en fin, ils fuiront plus que les hommes lezards si c´est ca que tu veux entendre :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:23:17

Zacarias Posté le 27 septembre 2004 à 18:15:52
J´approuve ce que tu dis sur les excecuteurs n-cage mais par contre les elfes ne fuiront pas trop souvent avce cd de 8...
D
éja merci de comprendre mon petit être que je suis, ensuite je dis seulement que les exécuteur fuieront souvent car ils se prendront souvent pas de pertes dans leur rang du à leur mauvaise svg d´armure t a leur 3E, les lanciers eux resteront plus facilement, vu qu´ils créeront le plus souvent plus de pertes en face

en fin, ils fuiront plus que les hommes lezards si c´est ca que tu veux entendre

Non fra

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:24:23

zut alors je finis:
. .....non franchement je ne faisait pas alusion au H-L, même si c´est vrai qu´ils fuieront plus rarement
Voili

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:22:36

mais non, j´ ai boien compris, ce que je disais c ke c MOI qui les ferais fuir, volontairement, pour les laisser a la merci de mes autres unités rapides qui auront pris le soin de se placer avant . .. tu comprends ? je sais bien que les Exe. sont meilleurs en attaque !

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:37:58

Même si c´est une des unités de mes cousins haï
:-((
les lanciers hauts elfes avec leur lance qui marche sur trois rangs en défense leur fournit une 15aine d´attaque

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:00:07

Voila deja une tof:

http://img38.exs.cx/my.phphp?loc=img38&image=DSC_57.jpg

Tout fé moi mem a part la figurine qui est achetée

quen pensez vous?

ET puis ma fierté... Mem si c du 40000
http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=DSC_0059.jpg

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
27 septembre 2004 à 22:19:50

mmm . .. c bien ( mais bon, si on les regarde avec un White Dwarf ouvert sur la galerie ´Eavy Metal, forcement . .. ) mais bravo quand meme, franchement c mieux que les miens .

Tous vos debats me font douter, je sais plus koi choisir entre les lanciers et les Executeurs ! il y a aussi les Furies . .. bon, le mieux c d´ essayer . .. a part ca, ya pas de probleme ?

vj6
vj6
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:12:45

trop bon fosa :-)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:16:08

le reste viendra...

vegnagun007
vegnagun007