Mon dieu mais ca cause Elfes Noirs ! !! Comment ais-je pu oublier ce forum, honte sur moi, je faillis a mon devoirs d´ explicateur ^^
Allons-y : moi perso, si j´ ai une armée de moins de 2500 pts ( ce qui est souvent le cas ) je prends que des arbaletriers ( 15 ) et 2 unites de Cavaliers Noirs ( 6 et 6 ) . Je prefere Morathi a Malus car c une super sorciere, sérieux, un enorme potentiel de ce cote la, mais si tu as deja une sorciere niveau 2 passes-t-en . Je prefere la Magie Noire a celle de la Mort, mais bon j´ ai pas bcp joué avec cette derniere .
Mon groupoe Seigneurs/Héros pour 2500 pts :
Dynaste sur Dragon Noir avec Epee Venimeuse, Armure des Tenebres et arbalete a rep. :
125+320+75+25+15=560pts
Sorciere niv2 sur Coursier Noir ( preferer tjrs le Coursier a un S-F pour une Sorciere, car elle doit aller vite mais n´ a pas besoin de causer la peur car elle s´ approche rarement des unites ennemies, sans compter la stupidite ) avec Sceau de Ghrond et Cape des Sombres Etoiles :
90+40+12+25+20=187pts
Noble Porteur de la Grande Banniere sur mon Char a S-F avec Arbalète Noire et Armure de Sang, et Cape en peau de Dragon des Mers :
70+25+30+20+6=151pts
TOTAL = 898 pts .
PS : Je repete, la Tempete du Chaos n´ est pas completement terminée ! Vous pouvez encore influenecr bcp sur le bilan final, mais je ne vous dis pas comment parceque -1) moins il y aura de personnes utilisant cette méthode, plus elle sera efficace et -2) Bcp + de joueurs Elfe Noirs que de joueurs Hommes-Lézards l´ ont découverte . .. C´ est un moyen totallement approuvé par Games Workshop ( meme proposé par eux ) et bcp plus influant qu´ une dizaine de rapports de bataille !