CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:52:20

Bah... j´avais envie de dire qq chose ( je passe pas beaucoup en ce moment... rentrée oblige) mais je savais pas quoi...

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:34:03

vj6===> j´ai entre 2500 et 3000pts

waargh
waargh
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:03:24

marcane 28:je sait pas:j´aurait plutôt opter pour 16 lanciers et 16 arbaletriers!

waargh
waargh
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:05:46

En héros je vais surement prendre une sorcière niveau 2.Sinon,en domaine de magie,c´est la magie noir ou le domaine de la mort,le mieux?

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:04:53

Ils sont assez équivalent, juge plutot par rapport au premier sort, les premier sort sont souvent les meilleur car ce sont les plus facile a passer

waargh
waargh
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:10:10

pas mal comme tactique! :ok:
Sinon en seigneurs elfes noirs(j´en aurait un dans très longtemps parce que 2000 points!),je trouve que Malus est très bien!même si il vaut assez chère!

vj6
vj6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:13:54

moi aussi les premier sont important pour moi !

n-cage
n-cage
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:51:59

moi, je te conseillerais un seigneur de base normal, pour un meilleur plaisir de jouer, mais sinon , le meilleur qualité prix c´est malus

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:02:53

n-cage Posté le 05 septembre 2004 à 13:04:53
Ils sont assez équivalent, juge plutot par rapport au premier sort, les premier sort sont souvent les meilleur car ce sont les plus facile a passer

pas vrai :non:

En plus la magie noire est beaucoup mieux

waargh
waargh
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:29:55

n-cage:t´a raison!je vais en prendre un de base!
zacarias:merci mais bon,je trouve que la magie noire est un tout petit peu plus déstructrice que le domaine de la mort!donc,de temps en temps,je me servirai du domaine de la mort!

vj6
vj6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:15:18

moi j aime bien les premier sort mais bon c est pas les mieu sinon le domaine noir est mieu :oui:

waargh
waargh
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:58:07

ce qui me fait marrer,c´est que pied de gork c´est pratiquement aussi puisant que vent glaciale!

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:18:09

Mon dieu mais ca cause Elfes Noirs ! !! Comment ais-je pu oublier ce forum, honte sur moi, je faillis a mon devoirs d´ explicateur ^^

Allons-y : moi perso, si j´ ai une armée de moins de 2500 pts ( ce qui est souvent le cas ) je prends que des arbaletriers ( 15 ) et 2 unites de Cavaliers Noirs ( 6 et 6 ) . Je prefere Morathi a Malus car c une super sorciere, sérieux, un enorme potentiel de ce cote la, mais si tu as deja une sorciere niveau 2 passes-t-en . Je prefere la Magie Noire a celle de la Mort, mais bon j´ ai pas bcp joué avec cette derniere .

Mon groupoe Seigneurs/Héros pour 2500 pts :

Dynaste sur Dragon Noir avec Epee Venimeuse, Armure des Tenebres et arbalete a rep. :
125+320+75+25+15=560pts

Sorciere niv2 sur Coursier Noir ( preferer tjrs le Coursier a un S-F pour une Sorciere, car elle doit aller vite mais n´ a pas besoin de causer la peur car elle s´ approche rarement des unites ennemies, sans compter la stupidite ) avec Sceau de Ghrond et Cape des Sombres Etoiles :
90+40+12+25+20=187pts

Noble Porteur de la Grande Banniere sur mon Char a S-F avec Arbalète Noire et Armure de Sang, et Cape en peau de Dragon des Mers :
70+25+30+20+6=151pts

TOTAL = 898 pts .

PS : Je repete, la Tempete du Chaos n´ est pas completement terminée ! Vous pouvez encore influenecr bcp sur le bilan final, mais je ne vous dis pas comment parceque -1) moins il y aura de personnes utilisant cette méthode, plus elle sera efficace et -2) Bcp + de joueurs Elfe Noirs que de joueurs Hommes-Lézards l´ ont découverte . .. C´ est un moyen totallement approuvé par Games Workshop ( meme proposé par eux ) et bcp plus influant qu´ une dizaine de rapports de bataille !

waargh
waargh
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:30:47

le musée de warhammer a Londres il est bien ou pas?
sinon y´a plus d´anglais ou plus de français qui joue a warhammer?(comme t´est en grande bretagne!)

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:14:56

plus d´ anglais, et j´ en suis sur ! Dans mon quartier il y a 3 GW . ... il doit y en avoir une vingtaine dans Londres, contre 4 ou 5 a Paris ! Le musée, honte sur moi, je l´¿ ai pas encore vu, j´ irai des que possible . Et puis c pas a Londres, c un peu loin . ..

Et rectification : ca y est la campagne est finie . En fait il y a eu 10 jours a peu pres pour aller sur le forum GW et poster en anglais les histoires de vos Généraux, descriptions et leurs choix d´ Après-bataille . .. Mais malheureusement, ca n´ a pas eu l´ influence souhaitée au départ car dans les 2 derniers jours le nombre jusque la raisonnable de posts ( 200-250 ) est monté en fleche ( + de 600 . .. ) . Voila .

waargh
waargh
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:49:34

moi je connais une seul personne quien fait!et je la voit pas souvent et ça fait chier!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:52:38

Menteur.

La campagne est close c´est finit.

En voici la preuve

http://stormofchaos.fr.games-workshop.com/warroom/journal/derniere.htm

vj6
vj6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:11:35

il acorriger :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:11:55

vite fait: jai une armée orc et gobs, enfin juste un debut darmée... Mais le chiox etait restreint, vu que mes amis font: HE, EN, lezards, Tueurs, Nains, Chaos. Sinon, les skavens sont excellent, mais g commencé par les orc.
Les ogres sont pas mal aussi, mais c pas pr tt de suite

waargh
waargh
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:43:38

Alors!c´est Archaon qui a perdu si je comprends bien!c´est ça?

La vidéo du moment