CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

mouleux
mouleux
Niveau 2
25 juillet 2004 à 17:18:33

nous on est 9 potes a y jouer, on doit tirer à la courte paille pour les tournois... c´est cool car on a quasiment toutes les armées et ça aide pour les tournois, pas de surprise ni de couillonade

devil_blade
devil_blade
Niveau 5
25 juillet 2004 à 17:22:43

si ta des potes qui joue comte vampire ( dragon de sang) tu peut me dire leur liste d armées steuple

mouleux
mouleux
Niveau 2
25 juillet 2004 à 17:24:42

dragon de sang c´est bien en moins de 2000pts. au dessus joue stryge! y sont énormes

devil_blade
devil_blade
Niveau 5
25 juillet 2004 à 17:35:34

les dragon de sang sont aussi enorme ! !!!!!!!
bon ok les stryge sont bien : vole mais j´ai vraiment envi de faire DdS

mouleux
mouleux
Niveau 2
25 juillet 2004 à 17:44:50

mon pote joue toujours stryge, avec des nécros, 2 régiments de 5 loups funestes, 1 régiment de squelettes, 1 de gardes des cryptes ( énormes eux aussi), et le reste c´est variable. y met souvent des chauves souris aussi

devil_blade
devil_blade
Niveau 5
25 juillet 2004 à 17:51:20

c´est a peut prés mon armées sauf que moi a la place du styge j´ai dragon de sang. sinon je prend des chevalier noir

mouleux
mouleux
Niveau 2
25 juillet 2004 à 17:52:46

oui je me doute, et des goules pour leur éviter les tirs de baliste?

devil_blade
devil_blade
Niveau 5
25 juillet 2004 à 18:17:25

il faut que j´en achete mais pour l´instant j´utilise des nuée d´esprits

voivoide
voivoide
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:00:29

lol jvien de lire tous squi a ete mi je c pu qui joue les orque mes bon ta mal fait ton afair pour te fair decime comme sa au tire moi g joue un parti g t tou seul avec mes orque je joue contre empire allier au nian bun je suis quan meme arrive au corp a corp en masse dja si ta 2000 poin faut prendre un grand chamane histoire davoir danse de la guerre de gork et tu pren une babiole qui brille sa fait chie lenemi sa

devil_blade
devil_blade
Niveau 5
25 juillet 2004 à 20:16:31

generalement je prend pas de grand chamane mais un seigneur orque pour le commendement. je sais pas c´est quoi le mieux
euh tu c´est quand tu te prend 24 tir de baliste 35 tir d´archet et une fase de magie a une moyenne de 15 dés de pouvoir ( en ayant prit que les ort pour buter des peau verte avec devin), ca fait trés trés mal :
j´avais que 4 dés et 2 parchemins pour dissiper

ano2
ano2
Niveau 7
25 juillet 2004 à 23:09:07

salu
J´ai 17 ans je fé du w40k avec le chaos et j´aimerai passé o wb jéme bien lé figurine des roi des tombes et jaimeré savoir se ke vou pensé de cette race

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 juillet 2004 à 06:43:40

> Ano2 : Salut! Bah oui, les rois des tombes sont une bonne armée, comme toutes celle de Warhammer!

> devil : Les tirs ne font pas tout! Il faut déja qu´il réussise à te tcher ( 1 chance sur 2 en gnl) puis à te blesser ( idem) et après t´as encore des sauvegardes! Contre une armée comme ça, il faut foncer! Envoie ta cavalerie légère à fond et fais avancer tes troupes au max!

> Mouleux, j´aime bien ton armée de nains!

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 juillet 2004 à 06:45:07

_Gg : Empire, Orques & Gobelins, Nains, Comtes Vampires, Chaos, Bêtes du chaos, Hommes-lézards.

kaos-war : Comtes Vampires, Elfes noirs, Hauts elfes, skavens, Chaos, Bretonnie, Roi des tombes, Elfes sylvains

Peterson 2 : comtes vampires

Mordorick : Empire

Pug : Chaos

n-cage : Hommes lézards

max43 : Hauts elfes, Hommes lézards

Feanole : Elfes noirs

lordthomas : Roi des tombes

Dim808 : skavens

devil_blade : comtes vampires, orques & gobs

voivoide : orques & gobs, comtes vampires, hommes-lézards, rois des tombes

mouleux : nains, rois des tombes

devil_blade
devil_blade
Niveau 5
26 juillet 2004 à 10:02:46

Au fait Gg comment tu fait pour choisir ton armée quand tu veux faire un combat : t´en a tellement

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:27:17

Ben, je choisis celle que je n´ai pas jouée depuis longtemps!

Sinon avec kaos-war, qui a 7 armées aussi, on va faire un p´tit tournoi interne!

Voici le règlement :
Concurrents : 14 armées à 1500 points.

Déroulement du tournoi :
TOUR 1 :
7 batailles ( les armées sont tirées au sort).
Les 7 gagnants sont qualifiés. L’armée qui a remporté le plus de points de victoire passe directement au tour 3.

TOUR 2 :
3 batailles opposant 6 des 7 gagnants du tour 1 ( les armées sont tirées au sort).
Les gagnants participent au tour 3.

TOUR 3 :
2 batailles opposant les 3 armées qualifiées au tour 2 et celle qualifiée au tour 1 ( les armées sont tirées au sort).

TOUR 4 :
Les 2 gagnants s’affrontent en finale.

TOTAL : 13 batailles.

Règles spéciales :
• Les listes d’armées sont calculées avant le premier tirage au sort.
• Un maximum de deux lanceurs de sorts par armée est autorisé.
• Aucun personnage spécial, pas de liste d’armée optionnelle que l’on peut trouver à la fin des livres d’armées.
• Les listes d’armées sont fixées pour tout le tournoi.
• Si, lors du tirage au sort, deux armées d’un même joueur se rencontrent, c’est le deuxième joueur qui décide quelle armée il jouera.
• Toutes les parties se dérouleront avec le scénario n°1 du livre de base.

devil_blade
devil_blade
Niveau 5
26 juillet 2004 à 11:09:31

Ca doit etre cool de faire ca. mais il faut avoir pleins d´armées.
Si j´ai bien compris vous etes 2 et vous faites chacun 14 liste d´armée. c´est bien ca ?

mouleux
mouleux
Niveau 2
26 juillet 2004 à 11:53:54

avec mes potes on a déjà fait pas mal de tournois de ce genre.

> _Gg: tu es prof de math de quel niveau? j´entre en IUP et je galère un peu.

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 juillet 2004 à 06:44:32

> Devil : Non, on a chacun 7 liste d´armée et comme on est deux cela fait... ( 2x7=14) 14 armées!!

> Mouleux : Euh... IUP? C´est quoi? Je connais IUT mais IUP?? Institut Universitaire Proféssionnel??

Perso, j´ai un CAPES qui me permet d´enseigner en collège et en lycée. Mais pour le passer il faut une License de Maths ( mais surtout un niveau Deug, juste avant la License). Donc, normalement, j´ai un niveau Deug mais c´est fou ce qu´on perd vite :rire: . On va dire que je suis à l´aise jusqu´en Terminale S et qu´après il me faut un peu plus de temps de réflexion!!

Sinon hier on a fait notre première partie " Tempête du Chaos" avec mon pote!!
On a essayé les désolation nordiques : Je jouais 1500 pts de tueurs nains et lui il jouait 1500 pts de skavens ( sales bêtes!). Il fallait que je tienne au moins 6 tours et chaque unité que je tuais revenais immédiatement sur la table!!
Au bout du 8ème tour, il me restait mes 16 pirates tueurs de Long Drong, 1 Tueur enragé, 1 Tueur de Dragons et 6 Tueurs de Trolls!! J´ai donc gagné ( massacre)! Vive Gurthil Berserk ( mon général)!

Dim808
Dim808
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:46:15

GG tu pourrait me dire la liste d armee skaven de ton ami ses justes pour avoir une idee merci.

mouleux
mouleux
Niveau 2
27 juillet 2004 à 12:07:34

ben en fait j´ai eu un DUT, j´entre directement en 2ème année d´IUP ( institut universitaire professionalisé) pour aller jusque bac+4. Et j´irai jusque +5 après. En terminale S je m´en sortais bien mais là ça devient galère.

Les tueurs dans " tempete du chaos" sont vraiment trop énormes... j´ai testé contre mes potes, ils veulent meme plus en entendre parler. Les tueurs enragés bloquent des régiments a eux seuls et font des tas de pertes.

Et a partir de 2000pts, teste un tueur de démons avec:
Tueur de bêtes
Tueur de skavens
Rune majeure de rapidité
Rune tranchante
Rune tranchante

Ca fait tout juste 8 à 10 attaques CC7 F6 qui attaque en premier. Tu vas voir ça fait plaisir aux adversaires.

La vidéo du moment