CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer Battle

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 475»
Page suivanteFin
_Gg _Gg
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 06:43:50

Ha ha... Jeudi je vais faire une baston au magasins GW avec mes comtes vampires!
1500 pts!

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:58:53

G’roumbahk Le Gros ouvrit lentement les yeux. A en croire les rayons du soleil qui perçaient à travers la porte de sa hutte, il devait déjà être tard…
« Kel’ nui ! » pensa-t-il. Il se remémora alors sa journée. Tout d’abord un levé difficile suite à la fête de la veille, puis un repas fructueux avant de livrer une bataille. Il ne se souvenait même plus quelle race il avait combattu la veille : « Des zoms ? Des nabots ? Des zelfs ? Aukune idée… »
Il se souvenait juste que ses boys avaient gagné. Vint ensuite le soir. Grosse fiesta en perspective ! Il se souvint du repas et de la bière qui coulait à flots. Et puis il y eu cette jeune gobeline qui l’a aguiché. Il tourna la tête et distingua une silhouette dans son lit, à côté de lui. « Ah oui, j’l’ai eu cett’ p’tiote ! ». Il se leva douloureusement. « Faut k’j’aill’ voir Garcimork pour k’il me donn’ ses kachets kontr’ le mal de krâne ! ».
Il fit quelques pas et aperçut un bras par terre. « Ah oui ! J’me rappel’ ! C’était des zelfs ! ». Il enfila un pagne et sortit de sa tente. Dehors, ses troupes étaient déjà en activité. Certains se bastonnaient mais ses orques noirs s’occupaient de les calmer à grand coup de baffes. Podzob, son fidèle ami, arriva en courant : « Chef, chef ! Y’a des zoms ki approchent ! ». Le chef gobelin leva les yeux : « Gork et Mork nous préparent enkor’ une bell’ journée ! » pensa-t-il « Komm’ tou les jours ! ».

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:00:13

C´est mon texte d´intro de mon armée de gobs!

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:58

Beuh... j´ai perdu avec mes morts contre le culte d´Ulric...

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:29

Mais, pourquoi il n´y a que moi qui parle ici??

peterson2 peterson2
MP
Niveau 4
08 juillet 2004 à 17:39:14

le sombre savoir des necromanciens déchire sa race tu peux faire apparaitre des zombies et des squelettes(au fait pour la magie je connais des grands connaiseurs qui disent que la meilleur magie est la grande waahg)

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:50:48

La grande Waagh est vraiment énorme MAIS elle est réservée au seigneurs chamanes donc pas à 1500 pts!

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:27:01

Ouais cool aujourd´hui ça fait 666 jours que je suis sur le forum!

Six Six Six, The Number of The Beast!

Frodon_Saquet Frodon_Saquet
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:48:00

salut! c koi deja ton site _Gg?

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:54:59

Salut cher Frodon_Saquet!
ça faisait un bail!

Rappelle moi ce que tu joues comme armée déjà??

Alors mon site... euh... en fait c´est surtout celui de Kaos-war... je n´ai pas une grande contribution est :
http://shinji.ym.free.fr/

Y´a pas eu de changements depuis belle lurette MAIS kaos-war va être en vacances et on va se voir une journée pour :
- Trier toutes nos photos!!!
- Corriger les fôtes d´aurtograff´
- Modifier 2-3 trucs...

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:39:26

Demain, partie au GW avec 1500 pts de gobs!

Dim808 Dim808
MP
Niveau 5
14 juillet 2004 à 19:28:25

Slt,moi je viens de commence dans battle et je commence une armee de skavens pour le moment j ai juste le livre d armee 6 rats geants et un chef de meute et je suis en train de faire une convertion de hero avec une ancienne fig.

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 06:46:41

C´est cool! Perso je ne fais pas les skavens mais j´aime bien cette armée!
Et puis je joue principalement orques & gobs et il existe quelques alliances entre gobs & skavens...
Je peux faire une MAJ des armées de chacun :

_Gg : Empire, Orques & Gobelins, Nains, Comtes Vampires, Chaos, Bêtes du chaos, Hommes-lézards.

kaos-war : Comtes Vampires, Elfes noirs, Hauts elfes, skavens, Chaos, Bretonnie, Roi des tombes, Elfes sylvains

Peterson 2 : comtes vampires

Mordorick : Empire

Pug : Chaos

n-cage : Hommes lézards

max43 : Hauts elfes, Hommes lézards

Feanole : Elfes noirs

lordthomas : Roi des tombes

Dim808 : skavens

Dim808 Dim808
MP
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:59:52

OUi il y a des aliance mais a mon avis elles sont vites rompues et meme que Queek coupe-tete porte les os du chef de guerre gobelin Drokskar.

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 06:43:17

Ouais, les gobs sont aussi fourbes que les rats!

Sinon, hier, j´ai encore paumé au GW... Mais j´y retourne la semaine prochaine avec mes nains et ce coup-ci, ça va chier!

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 07:25:37

Bravo pour ton site Gg !

Sinon je sais pas. Ce jeu m´intrigue depuis longtemps.

Alors quelques questions :
C´est cher ?
C´est dur à peindre ?
et je suis pas trop jeune pour commencer ? ( 13 ans)
Et est-ce qu´il y a autant de joueurs en Belgique qu´en France ?

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:36:30

Ce n´est pas mon site, c´est celui de kaos-war, moi je n´y fais pas grand chose! Mais merci quand même!

Maintenant, les réponses :
1) Oui c´est cher... c´est le seul défaut du jeu! Compte 150 euros d´investissement et 150 de plus pour arriver à 1500 pts... Ceci dit, c´est de l´à peu près, tout dépend de la race que tu vas jouer!
En +, pour relativiser un peu, c´est guere plus cher que d´autres passions, comme les jeux vidéos par exemple!
2) Bof... ça dépend surtout du temps que tu veux y passer!! Je dirais pas que c´est dur, je dirais que c´est + ou - long... Il suffit d´être patient.
3) Nan. C´est un bon age! Moi j´ai commencé en 94 et j´avais 15 ans...
4) Aucune idée. Je dirais non, car s´il y avait autant de joueurs en Belgique qu´en France, il y aurait + de magasins GW làs bas! Mais ça ne peut que se développer!

Voilà tu sais tout.

Perso, je t´encourage à t´y mettre, ce jeu ( que dis-je, cette passion!!) est vraiment excellent!

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:19:23

Merci beaucoup de tes conseils. Tu n´aurais pas un site qui expliquerait un peu les races leurs faibles et leurs forts ? Et un peu leur historique ?

Une dernière question c´est quoi la différence entre
Warhammer Battle et Warhammer 40 K ? ?

Dim808 Dim808
MP
Niveau 5
16 juillet 2004 à 17:30:36

La difference ses que 40 000 se joue dans le futur et que battle dans le passe et voici leur site officielle il present plusieurs races les nouveaute et tous sa,....: http://fr.games-workshop.com/ et moi aussi je suis un joueur Belge et je connais plusieurs personne qui jouent a warhammer sinon tu peux tjs joue avec les personnes du magasin .

_Gg _Gg
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:41:59

1) Désolé. Sur le site de GW, ils ont commencé à décrire certaines races mais elles n´y sont pas toutes. Vas-y quand même pour faire un petit tour :
http://www.games-workshop-fr.com/
2) 40K est un jeu un peu différent qui se passe dans le futur.
Donc si tu préfères les tanks et les gros pistolets, mets-toi à 40k.
Si tu préfères les catapultes, les arcs et les épées, mets-toi à Battle!

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment