CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 janvier 2013 à 08:10:45

Merci Legio ! J'avoue que quand je regarde mes figouzes, c'est ce que je me dis aussi :rire2: !

Aaaah les détails, si petits et si longs à faire comparées aux grandes étendues (de peau, de vêtement...). Toute la vie du hobbyiste est là :rire: .

Mon article sur le Mastauroc continue d'être modifié mais je ne suis pas certain de retrouver un peu de temps pour peindre d'ici ma partie dredi soir, c'est que j'ai une vie à côté quand même :-)))

Origa
Origa
Niveau 10
30 janvier 2013 à 09:37:46

Legio : promis tu verras mes figouzes en premier en fluo lol
_Gg : ouai, d'ailleurs ça se passe bien la vie de prof ? :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 janvier 2013 à 06:47:10

Je vais peut-être mettre une touche fluo sur mon Mastauroc, tiens :rire2:

La vie de prof c'est bien :oui: ! Mais y'a vraiment beaucoup de boulot ! Hier j'ai passé mon après-midi à faire un brevet blanc à la fois intéressant, un poil ludique, pas trop dur mais pas trop simple non plus... Donc entre quelques préparations de cours ou de contrôles, j'essaye de peindre :rire:

Mais bon, je suis fier de moi : j'ai eu une inspection le 30 novembre qui s'est super bien passée. Mon inspecteur a été très satisfait de l'ensemble de mon travail. Mon chef (le principal du collège) m'a aussi dit qu'il était satisfait. Les gamins m'aiment bien, les parents aussi. :fier:
Bref, je m'épanouis dans mon job ! En même temps, j'ai toujours voulu faire ce métier, mais ça fait plaisir tout de même de voir que tout va bien de ce point de vue là ! Bon, j'arrête de causer, je vais bientôt partir bosser :-)

Avec un peu de chance, ce soir j'avance dans la peinture du mastauroc...

Origa
Origa
Niveau 10
31 janvier 2013 à 08:26:59

Bonne idée pour la touche de fluo :rire:

Ok bah tranquil, au moins quelqu'un qui est content de faire prof et qui est apprécié de tout le monde, car en ce moment les profs c'est pas la joie ( avec ceux qui les insultent les frappes ect, franchement je m'imagine la galére )

Bah moi en ce moment j'ai pas trop l'âme d'un peintre, je prépare une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder et je joue aux jeux videos ...
Mais je sais pas la peinture en ce moment ça coince, j'ai l'impression de retourné au debut et de pas savoir peindre, ça me frustre :snif2:

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 février 2013 à 21:29:52

Bah tu verras Origa après quelques coups de pinceau, ça reviendra tout de suite :rire2: !!

De mon côté je dois faire le rapport de bataille de notre partie de dredi, hyper fun :o))

En parallèle, je continue mon Mastauroc :fete:

En 3e parallèle, je me prépare à affronter Stéphen et son nouveau livre du chaos avec mes démons !!! Choc à chaos :rire: !

Le format ? 5000 pts :diable: :diable: !

Origa
Origa
Niveau 10
04 février 2013 à 09:23:15

Ouai j'espere que ça reviendra :(

Bon on attends le rapport de bataille alors :-p

Origa
Origa
Niveau 10
04 février 2013 à 16:18:46

Ah génial je vais voir ça :-d

Origa
Origa
Niveau 10
04 février 2013 à 16:28:31

Le hamburger :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 février 2013 à 22:15:56

J'aime bien aussi :gni:

Sinon mon Mastauroc avance :
- Socle = 100 %
- Cavalier = 100 %
- Accessoires = 100 %
- Mastauroc = 80 %
- Montage final = 10 %

Le détail, ici :
http://groumbahk.over-blog.com/article-les-cours-de-peinture-de-m-chauchot-mastauroc-114779983.html

Origa
Origa
Niveau 10
07 février 2013 à 09:36:14

Sympa ton tuto _Gg :)

Mais j'aime le hamburger :bave: :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
12 février 2013 à 06:23:09

Je veut mon hamburger :snif2:

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 février 2013 à 20:50:41

Je ne sais pas s'il y aura du hamburger, mais ma prochaine bataille va se jouer lundi après-midi !

Détail de la partie, ici : http://groumbahk.over-blog.com/article-bataille-du-18-fevrier-choc-ah-chaos-115409903.html

A +

Origa
Origa
Niveau 10
17 février 2013 à 16:39:58

On attends avec impatience _Gg ( stp donne moi un hamburger :rire: )

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 février 2013 à 09:36:12

Y'a pas encore le rapport de bataille mais voici ma liste :
http://groumbahk.over-blog.com/article-bataille-du-18-fevrier-liste-d-armee-115479486.html

Origa
Origa
Niveau 10
19 février 2013 à 09:59:43

Sympa la liste ^^

Trolletariat
Trolletariat
Niveau 10
19 février 2013 à 14:17:12

Ett'ho l'Irascible : Héraut de Khorne sur Juggernaut de Khorne avec Lame d'éther = 200 points. Un premier héros qui ira avec les équarriseurs pour leur filer la haine. Il a tout de même 3A CC7 F6 I6 et il annule les sauvegardes d'armure. Un bon gros bourrin !

Pas persuadé de l'interet de la lame d'Ether pour le coup le mec ayant coup fatal, étant dans une unité coup fatal avec tout le monde a F dont lui donc -3 à la save et en plus de ça pour 25 pts tu as +1f pour faire -4 a la save :(

Surtout qu'elle est bien à cinquante cette arme non?

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
19 février 2013 à 16:46:56

Les gens, ça va plus, je suis en train de me tâter à revenir dans Warhammer... :snif: Pour la petite histoire, j'ai pas retouché à Battle depuis... c'était quelle édition où il y avait les Bretonniens et les Hommes-lézards dans la boite de base ? Et à 40k depuis la 3ème édition. Du coup je me demande si je suis pas malade.

Je continue quand même à me tenir informé, donc je suis pas non plus complètement has-been... Il parait que Battle est beaucoup mieux équilibré que 40k, vous en pensez quoi ? J'ai un peu l'impression que la magie joue un très grand rôle, du coup est-ce que, par exemple, une armée de Guerriers du Chaos mono-Khorne serait viable, par rapport à une race pleine de mages bourrins façons Hommes-lézards avec leurs crapauds ? (je parle pas de Teclis, de ce que j'ai vu il est totalement abusé)

Origa
Origa
Niveau 10
19 février 2013 à 18:39:09

Bienvenue a toi ici sur ce bon et chaleureux forum ^^

Alors là, c'est à toi de voir, c'est surtout une question de quel univers tu préfére ...
Aimant les 2, ça va être très dur de te conseiller, mais dit moi, pour commencer, quel univers t'accroche le plus ?

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
19 février 2013 à 22:06:21

Merci pour l'accueil ^^

Lequel je préfère, ça, vaste question... les deux systèmes ont leurs charmes, même si je ne connais plus trop bien les règles de Battle. D'un point de vue communauté, j'ai l'impression que les joueurs de Battle sont un peu plus "matures" que ceux de 40k, et plus proches des joueurs de wargames plus classiques ou historiques, mais ce n'est peut-être que la vision étroite de quelqu'un resté trop longtemps hors du hobby. :-)))

Si je m'y remets (ce qui est actuellement loin d'être sûr), ce ne sera de toutes façons pas pour tout de suite.

La vidéo du moment