CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
13 novembre 2011 à 17:24:17

bonjouer les gens !!!

j'attaque 3ventre dur et vous?

Noobinator75
Noobinator75
Niveau 5
13 novembre 2011 à 18:17:18

moi en ce moment seigneur du chaos de khorne sur jugghernaut, wulfrik le vagabond et des chevaliers du chaos

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 06:20:12

Salut ! Je réponds enfin :rire: :rire2:

Bientôt une partie de prévue ! Avant notre campagne nous allons faire une baston à 4 avec Renaud, Stéphen et Julien (manager du games de Dijon). Je joue avec Renaud. Nos deux armées seront les hommes-bêtes et les skavens (je joue skavens). Les détails sont sur le blog et j'y posterai bientôt ma liste !

Sinon en skavens, j'ai (de mémoire) : Quelques héros, une grande bannière, un creuset de la peste, une cloche hurlante, 120 guerriers des clans, 60 vermines de chocs, 30 rats géants, 20 coureurs nocturnes, 2 foreuses à malepierre, 2 ratasphères, 2 mitrailleuses ratling, 2 lance-globe toxique, 2 lance-feu, 7 rats-ogres, 60 moines de la peste, 11 encenseurs à peste, 10 globadiers (mais j'en attends 3 que j'ai acheté sur ebay), 7 jezzails, 2 abominations de la malefosse, 2 canons à malefoudre et 2 roues infernales ! Ouf !

Enfin pour mon technomage, j'ai une photo ici : http://groumbahk.over-bloog.com/categorie-11722967.html

A + !

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
14 novembre 2011 à 18:16:44

merci Gg pour le techno , tu va jouer tous c'est skav ?
et resumer de la parti contre compte vampire premier tour il comence sa magie ma degomer 3bufle dun coup me fai dominer 3 tour et enfiun rebondissemen je le charge de partout (jai charger avec 3YETI sur les skel pour les occuper) et jai degomer ses mage avec kelkel ventre dur et canon ancestral enfin je cori kon na fai 6TOUR JE CROI ouf victoire des pgre jai eu chaud au bid!!!!!

enfin j'attend graissus le riche tyran.

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
14 novembre 2011 à 18:25:16

Tres beau tes guerier des clan et tecno mais le seigneur de guerre je prefere d'autre assortiment de couleur .Mais bon super beau.

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:48:30

Merci beaucoup !

Je continue petit à petit ma peintre même si en ce moment avec les réunions c'est un peu la course !!

Et puis je posterai bientôt le contenu de ma liste skavens pour la partie de dredi !

A +

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
16 novembre 2011 à 15:12:54

OK bonne peinture . Bientot noél :) deja fai ma liste de warhammer a papa noel lol

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:08:29

Moi aussi et je vais peut-être me laisser tenter par ça :
http://www.dakkadakka.com/s/i/at/at2/2011/10/26/77b3ec5c9c1cf875c00dcd5bfc6cda09_50675.jpg

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
17 novembre 2011 à 18:09:03

OK situ veut lol perso moi je continue met ogre a fond.

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
18 novembre 2011 à 20:00:50

kelkun aurai un sujet de warhammer ou un matche bientot car la je m'ennuie lol

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:26:19

Yep !

En fait je joue mardi soir contre mon pote 2500 pts de skavens VS 2500 pts de rois des tombes !

Quant à la partie à 4, elle est repoussée à dimanche prochain ! Je joue avec Renaud et ses hommes-bêtes mais un désistement de dernière minute a changé nos plans puisque Juju, notre manager de GW local, jouera vampire avec un allié Skavens... Du coup, je ne vais peut-être pas sortir la même race et je risque de changer pour autre chose...

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
20 novembre 2011 à 09:45:43

BONJOUR

Moi je vien d'achter un nv boute fer je vien de faire les ppremiere etape la je v peindre le hinox la plate forme corne kelkun aurai une idee de couleur pour la fourure.

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
20 novembre 2011 à 19:36:37

super mon boute fer mais un peu louper mon vert de gris enfin bon gege comment on creer son forum enfin comme toi je meterai en photo mon armee.

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 novembre 2011 à 06:21:56

Et bien c'est très simple : tu crèes un compte chez overblog et après c'est tout simple d'utilisation ! J'ai aussi testé canalblog qui est pas mal (même si j'ai laissé tombé ce blog tu peux en avoir un aperçu ici : http://leblogdegg.canalblog.com/ )

Après il te faut juste un appareil photo ^^ !

Sinon, on peut voir des photos des nouveautés hommes-bêtes sur le warfo (ou sur mon blog) : Bon les scans ne sont pas exceptionnels et j'aimerais bien voir les figurines en vrai avant de me prononcer ! ça fera peut-être comme les minotaures que je trouvais moche avec leur style de peinture mais qui ne sont pas si mal que ça en vrai ^^

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
21 novembre 2011 à 17:38:39

samedi cetait l'anniv de mon GW tournoi de 40K ( mon GW prefere le 40k) bon il ma preter des necrons jai ete eliminer au deuxieme tour mdr le premier jouer les space du chaos

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 novembre 2011 à 06:19:20

Voici donc, en avant-première, la liste de skavens qui va affronter les roi des tongues ^^ de mister Yann. 2500 pts d'hommes-rats, ça peut donner ça :

Seigneur (515 pts)
Prophète gris + breuvage skaven + parchemin de dissipation + cloche hurlante = 515 pts. Lui c'est le général, mago niveau 4 qui connaît le très redouté treizième sort. Qui plus est, avec sa cloche hurlante, il rend un pavé de guerriers des clans indémoralisable. Le breuvage skaven donnera la haine ou la frénésie (avec un peu de chance) à cette même unité. Et puis bon, j'espère bien obtenir des 11 ou 12 sur mes lancers afin que toutes les créatures d'endurance 7 ou plus perdent 1D3 points de vie (24 % de chances avec 3D6) ! Qui a parlé de Nécrosphinx (E8) ou d'arche des âmes damnées (E10) ?

Héros (430 pts)
Technomage + niveau 1 + condensateur d'énergie magique + fusée funeste = 115 pts. Un p'tiot héros qui se contentera de lancer malefoudre ! Si le sort passe, le condensateur magique ajoute 2 touches aux 1D6 infligées de base. La fusée funeste, quant à elle, est un objet fun à tester !
Chef + grande bannière + attaques empoisonnées + pendentif macabre + hallebarde + bouclier = 119 pts. Une grande bannière reste assez vitale en V8 donc je ne m'en prive pas ! Il ira dans l'unité de vermines de choc pour accentuer leur force de frappe !
Prêtre de la peste + niveau 2 + talisman de préservation + encensoir à peste = 196 pts. Un dernier sorcier, mais lui il roxe au corps à corps !

Unités de base (693 pts)
39 guerriers des clans + lances + boucliers + état-major complet + mortier à globe toxique = 280 pts. Avec le technomage et le prophète gris, ça fera une unité de 55 figurines ! Déployés en horde, leur rôle sera d'attaquer la horde de squelettes que Yann me prépare sûrement ! On aura donc deux pavés indémoralisables qui se battront jusqu'à la mort !
44 vermines de chocs + état-major complet + étendard de discipline + mortier à globe toxique = 413 pts. Un bon gros pavé qui devrait pouvoir affronter le gros pavé de gardes des tombes de Yann. Déployés en horde, ils délivreront un paquet d'attaques ! Et puis quand ils seront moins nombreux, ils se reformeront pour être indomptables plus longtemps...

Unités spéciales (532 pts)
6 rats-ogres + 3 chefs de meute + rat ogre de maître = 279 pts. Leur déploiement dépendra du nombre d'Ushabtis de Yann. S'il en joue 3, je les déploie en 5 de front, s'il en joue plus et bien je mets les 6 de front. S'il n'en joue pas, et bien je verrais en fonction de ce qu'il y aura en face !
15 encenseurs à peste + chancre = 253 pts. Autant cette unité pouvait faire très mal en V7 quand elles chargeaient, annihilaient un premier rang et ne prenaient pas de ripostes, autant je me demande ce que ça peut donner en V8... Ils auront le prêtre de la peste avec eux et seront déployés sur 2 rangs de 8. Entre la frénésie, la haine, le fléau, les rats délivrent 3A CC3 F5 chacun ! Qui plus est, ils manient des encensoirs à peste qui infligeront des pertes supplémentaires. Contre les tirs, ils bénéficient d'une endurance de 4 ce qui leur permettra de survivre aux salves de flèches aspics de squelettes pour aller chercher des petites unités (archers, scorpions, machine de guerre ou bien des chars si j'arrive à les charger, bien sûr...).

Unités rares (330 pts)
2 canons à malefoudre = 180 pts. Un peu de tir ! Même s'ils restent assez aléatoire car le dé d'artillerie donnant la distance du rebond donne aussi la force du tir qui peut donc être de F10 comme de F2 ! Je compense ce côté aléatoire par une doublette qui devrait rééquilibrer tout ça. Ils risquent d'être utiles contre tout ce qui est géant d'os (qui s'appelle colosse de nécrolithe), ushabtis, nécrosphinx et compagnie !
Roue infernale = 150 pts. Parce que c'est fun & aléatoire (et pas trop cher). Elle aussi jouera le rôle d'electron libre anti-petits pavés ! Sinon elle peut aider le reste des troupes en chargeant avec ses petits copains...

Total : Et bien 2500 pts tout pile comme d'hab' !

Remarque : Point d'abomination de malefosse dans cette armée ! En effet, entre l'attaque "coup fatal héroïque" du nécrosphinx et le sort de l'arche je peux perdre 235 pts en un bon jet de Yann ! Et je suis sûr qu'il va jouer l'une et l'autre de ces figouzes ! Du coup, je ne tente pas le diable et les laisse bien au chaud...... jusqu'à une partie à 4 joueurs ?? Maybe...

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
22 novembre 2011 à 20:05:55

pk 39 guerriers ds clans lol les rois des tongue vont nevoyer tes skaven a la morgue (humour) lol toute ses vermine de choc sa va faire mal lol bon bonne parti je te souhaite la victoire

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 19
23 novembre 2011 à 00:34:32

Gagne pour tout les Targaryen !!!

Euh Wait :noel:

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
23 novembre 2011 à 08:19:43

bon je v peindre 6 buffle juska samedi.

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:40:40

Et un rapport de bataille, un !
http://groumbahk.over-blog.com/

Et pourquoi que 39 guerriers de clans ? Et bien parce que 39 + cloche hurlante + technomage = unité de 55 !!!

La vidéo du moment