CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
24 octobre 2011 à 17:55:14

Salut

He oui ça fait longtemps queje suis pas venu à cause de mon bannissement de pseudo ...

Perso j'ai arrété warhammer battle, je me suis mis à Flames Of War, est ce que quelqun connais ce magnifique jeu ?

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2011 à 07:49:55

Plop
Bon hier je suis à mon games workshop de clermont, et j'ai finalement craqué sur une armmée : les hauts elfes !
Et c'est pas en partie de ma faute, car j'etais avec ma copine et elle aussi elle les as trouvé sympa les figurines :hap:

Donc du coup me vla avec une armée haut elfes :fou:

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:10:11

Ploap !

J'adore les deux derniers messages d'Origa :
1. J'arrête batlle
2. Je me mets aux hauts-elfs
:rire: :-) :rire2:

Sinon c'est plutôt calme en ce moment niveau warhammer pour moi. Je suis pourtant en vacs, mais j'ai pas mal lu de B.D., je me suis refais les saisons 1 et 2 de south park et pis je prépare un jeu débile pour mon anniv' demain soir ! J'ai 15 potes qui viennent manger et faire des jeux toute la nuit (mon anniv' étant le 30 octobre).

Je replongerai sûrement dans warhammer après (avec mes skavens).

Voilou !

Ah oui et pis j'aime pô les hauts elfes :rire2: :diable:

Origa
Origa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:04:27

Les hauts elfes c'est le bien ... :hum:

Bon :hap:

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:08:20

Salut les djeun's !

Ayé, j'ai replongé dans Battle avec mes skavens ! J'ai fini de peindre 1 prophète gris, un rat-ogre, un lance-feu et 6 guerriers des clans !

J'ai attaqué une autre série de 6 guerriers des clans, un deuxième rat-ogre, un lance-globe toxique, un globadier et un encenseur !

Concernant ces deux derniers, il s'agit d'un achat que j'ai fait sur ebay. J'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'ai décapé les 'gurines au Bendix, je les ai sous-couchées et j'ai attaqué 2 energumènes ! J'en ai d'ailleurs fait un article sur mon blog qui sera compltété quand je les aurais terminés (ici : http://groumbahk.over-blog.com/)

Et vous ?

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
10 novembre 2011 à 18:07:25

BONJOUR JOUEUR DE WARHAMMER!!
je vien de decouvrir se forum de discussion jai lu un peu les denriere page euh pour dire les HL en pa mal nen fon (mon frere deja) est se ki veul savoir commen demonter des hl avec kelke ogre demandez xp bon c'est sur si lamer denface a un slann et la machine des dieu.... bon en arme je fai des ogre un peu de skaven meme si jarive pa trop a jouer avec euh.. et un peu de pub le GW d'amien place de lhotel de ville . J'aimerai savoir les poin fai des comte vampire (un ptui matche matten dimanche)juste pour dire jai trouve une de ses tro bezlle couleur amon megastodonte tro belle sa foururre si vou voulai savoir la couleur kilp est demander je le dirai

a bientot

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
10 novembre 2011 à 18:13:16

HA OUI EST JAI oublier
si vou ne voulai pa qu'il vous arrive comme moi sur votre canon ancestral apliker votre vers de gris ou mini pinceau sinon sa deborde et le gri devien un peu jaune pisseu

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
10 novembre 2011 à 18:39:16

a oui et jaimerai savoir comen vous faite la peau de vos ogre moi je met sous couche de chaos blak talarn fleche brossage a sec de elf fles (tre leger) et de l'ogryn flesh et du delvan mud dans les creu des muscles

a+

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 08:26:12

SE SITE est inactif?! :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 novembre 2011 à 09:08:29

Oui le site n'est pas très réactif en ce moment !

1. Pourrais-tu faire des efforts d'orthographe s'il te plait parce que ton premier message pique un peu les yeux >< ! J'ai eu du mal à tout déchiffrer :rire:

2. Pour la peau des ogres, moi je travaille à partir d'une sous-couche blanche, je peins tout en Dwarf Flash puis je fais un brossage à sec en Bleached Bone puis le fameux lavis Ogryn Flesh. Tu peux avoir un aperçu du rendu ici : http://groumbahk.over-blog.com/article-des-nouvelles-du-front-85056338.html

3. Moi aussi je joue les skavens et les ogres (et accessoirement les HL et les vampires aussi... Et puis les orques & gobs, l'empire, les nains, les guerriers du chaos, les démons et les hommes-bêtes)

4. Les comtes vampires sont une assez bonne armée. Leur magie est intéressantes et leurs personnages bien bourrins (un seigneur vampire de 400 pts déchire pas mal ^^). Si ton adversaire joue intelligemment, ses unités de base seront des goules. Ne crains pas ses squelettes qui ont des pauvres carac' (genre 2/3 partout) mais les goules ont endurance 4, 2 attaques. Seulement force 3 mais leurs attaques sont empoisonnées. La grosse force de l'armée est que toutes les unités sont indémoralisables ! Par contre si tu gagnes un combat de 'x', l'unité subira encore 'x' pertes supplémentaires. Fais gaffe aux gros pavés de zombies aussi qui peuvent facilement d'engluer ! Le carrosse noir est aussi très intéressant en V8. L'élite des vampires est les gardes des cryptes qui ont F4 et E4 + coup fatal (mais bon tu t'en fous si tu joue avec tes ogres). Enfin il faut se méfier des spectres qui sont éthérés. Juste pour info, tu joues à combien de points ? Et que comptes-tu jouer comme armée ?

5. Ah oui et les vampire n'ont aucun tir actuellement ^^

6. Sinon de mon côté j'avance petit à petit dans ma peinture de skavens, je finis des guerriers des clans, un lance-globe et un rat ogre qui vont se retrouver sur le blog un de ces 4 !

A +

Gégé

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 11:56:45

re !!!

1.pour lorthographe mon clavier ne repon pa a toute met lettre

2. jai a peupre 3000 poin dogre je pense (jai pa tout compter) met met parti son souvent au tour de 2000 A 2500 point

3.petite question un chasseur et 2 croc des sabre peuevn enovyer en poussiere avec de la chance des 20sqiellette?

4. je vien de faire une parti ogre contre HL bon je gg mai on na du areter car je devai y aller donc sa ses fini sur un matche nul.

5. je collectione les skaven mai je les joue pa car je ny arive pas --"

6. Belle ta peau d'ogre mai perso je prefere la mienne , et pour mon megastotonde jai mi le bleu de baz , brossage a sec de bleu tre claire ( pa le nom du pot sous la main) , brosage a sec de blanc , lavi bleu (assurmen blue) , et un leger brosage a sec au blanc

merci pour info sus les vamp's et tu connai le livre gotrek et felix???

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 12:02:43

HA !! oui bon si ton concour de peinture avec ton tresorier est fini dsl de pa tavoir d'onnai le conseil avan enfin tu devrai mettre du delvan mud dans les creu des muscle de té ogre afin de resortir leur incroyable muscle .

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 12:05:08

Comme par hasard une nv kestion me vien a la tete :)

Tu as combien de point de HL et kel troupe ??

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 12:17:41

BON pou ta partis contre les nain de ton ami jackot euh je serai toi je ferai un horde de 18bufle (integre un tyran dans luniter) et malgre le comandemen impresionant des nain je ne crain kil ne resiste a une telle ataques , et noublie les nain non pa de magie donc pa de dissipation donc neshite pas a mettre des magiciens :)apre je n'est joue q'une fois contre des nain donc je ne peut te dire plus :( a moin ke me renseigne evidemment

a bientot

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 13:20:20

et fais attention prend du tir pour eclater ses canon arbalete ect et surtou fai attention car si il est inteligent il va essayer de disperser tous t'est ogre met ne marche pa sinon tu va te faire bouziller de tout partout integre t seigneur et heros dans uniter de ventre dur ou bufle et fonce dabord demonter en piece detache ses canon harbalete avan de tataker a ses tueur ect.... Apres a toi de voir

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 14:07:53

ha oui et de mon coter j'attaque 2canon ancestral et un cannibale

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:08:18

1. Un chasseur + crocs de sabre peut envoyer en l'air un pavé de squelettes SANS HEROS dedans. Mais pas en un seul tour...

2. J'ai pas mal d'hommes-lézards !
16 sang-froid - 24 coureurs skinks - 20 gardes du temple - 11 Kroxigors - 6 nuées - 1 prêtre mage - 3 stégadons - 3 Razordons - 5 Salamandres - 69 saurus - 24 skinks avec javelots - 37 skinks avec sarbacanes - 10 skinks caméléons - 3 téradons et tout plein de héros !

3. Pour la partie contre Jackot (je ne sais pas si elle aura lieu !!) mais j'avais prévu 18 ventres-durs + G.B. - général + 7 mangeurs d'hommes - 2 Mastaurocs - 1 boute-fer - 2 cannibales et 4 chevaucheurs de Férox... A peu de choses près ça devait faire le taf !

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 17:27:04

ok si elle a lieu tu me dira

11 krozygor ouf sa ses de la force de frappe

taurai pas une photo dun echnomager je v en peindre un la met sens baze de couleur je me demande
pour ma parti cont(re vamp's enfaite je croi kon va se faire une parti avec bcp de poin geore 3000 jespere je pourai placer 1 MASTAU 1MEGAS 18BUFFLE 16VENTRE DU UN COGNEUR UN GEANT 8CRACHE PLOMB 2 CANON ANCESTRAL 3YETI CHASSEUR 4CRO DE SABRE 1 CANNIBALEUN TYRAN UN COGNEUR BREFFE UN PEU DE TOUT POUR AVOIR UN BONNE EQULIBRE SOUA DE LA MAGI DU TIRE DE LIMPACT ET BIENSURE DE LA FORCE DE FRAPPE. SI LES COMPTE VAM'ps
on bcp de magie impresionante je comte me forcer sur la dissipation .

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 17:32:36

bon je go peindre mon tecnomage jespere le finir en 3H lol a oui est en skaven tu a koi comme troupe moi jai 2RAT OGRE 6 RAT OGRE BROYEUR UN TECHOMAGE 40 GUERIERE DES CLAN LANCE FLAME MORTIER A GLOBE SEIGNEUR HORLORGE HURLANTE MAITRE CROORUP JE CROI KE SES TOUT ( je les achete juste pour le bonheur de peindre )

-nath21-
-nath21-
Niveau 3
11 novembre 2011 à 17:59:48

Super scenario ta campagne , jai deja fai une campgane inventer comme celleci de se geore (pa tout ta fai pareil) met avec de HOMME BETE corompue par la male pierre ,des ogre ( bien entendu) et des bretonien.

La vidéo du moment