Oui le site n'est pas très réactif en ce moment !
1. Pourrais-tu faire des efforts d'orthographe s'il te plait parce que ton premier message pique un peu les yeux >< ! J'ai eu du mal à tout déchiffrer
2. Pour la peau des ogres, moi je travaille à partir d'une sous-couche blanche, je peins tout en Dwarf Flash puis je fais un brossage à sec en Bleached Bone puis le fameux lavis Ogryn Flesh. Tu peux avoir un aperçu du rendu ici : http://groumbahk.over-blog.com/article-des-nouvelles-du-front-85056338.html
3. Moi aussi je joue les skavens et les ogres (et accessoirement les HL et les vampires aussi... Et puis les orques & gobs, l'empire, les nains, les guerriers du chaos, les démons et les hommes-bêtes)
4. Les comtes vampires sont une assez bonne armée. Leur magie est intéressantes et leurs personnages bien bourrins (un seigneur vampire de 400 pts déchire pas mal ^^). Si ton adversaire joue intelligemment, ses unités de base seront des goules. Ne crains pas ses squelettes qui ont des pauvres carac' (genre 2/3 partout) mais les goules ont endurance 4, 2 attaques. Seulement force 3 mais leurs attaques sont empoisonnées. La grosse force de l'armée est que toutes les unités sont indémoralisables ! Par contre si tu gagnes un combat de 'x', l'unité subira encore 'x' pertes supplémentaires. Fais gaffe aux gros pavés de zombies aussi qui peuvent facilement d'engluer ! Le carrosse noir est aussi très intéressant en V8. L'élite des vampires est les gardes des cryptes qui ont F4 et E4 + coup fatal (mais bon tu t'en fous si tu joue avec tes ogres). Enfin il faut se méfier des spectres qui sont éthérés. Juste pour info, tu joues à combien de points ? Et que comptes-tu jouer comme armée ?
5. Ah oui et les vampire n'ont aucun tir actuellement ^^
6. Sinon de mon côté j'avance petit à petit dans ma peinture de skavens, je finis des guerriers des clans, un lance-globe et un rat ogre qui vont se retrouver sur le blog un de ces 4 !
A +
Gégé