Oufffffffffff ! Je prends du temps pour poster un message !
1. Je ne suis pas mort
2. Obi, peux*tu développer ta journée du 16 septembre ??
3. kuma : Oui j'ai vu Dreadfleet et j'ai failli craquer ! Et puis finalement je me suis dis que ça allait faire comme bloodbowl ou mordheim. On y a joué à une certaine période mais maintenant nos jeux prennent la poussière... Avec kaos-war, mon plus fidèle adversaire, si on a du temps de libre ce sera plutôt pour une partie de Warhammer ! Surtout que pour 90 euros, je préfère acheter 2 mastauroc ! Mais bon j'avoue que le jeu est sublime !!
4. Pseudo : Chouette lance-ferraille ! Cette nouvelle pièce complètera à merveille ta collection.
5. Sifren : Ouh là, ça peut partir très vite ce machin là ! Je serais toi je me le procurerai maintenant si tu es vraiment intéressé. Sinon le white dwarf, que j'ai reçu ce matin, revient beaucoup sur le jeu. Même si je ne l'ai pas encore lu je suppose que l'on voit beaucoup plus le principe !
6. Sinon, j'ai peins 1 ogre ! Yeah ! J'ai mis des photos sur mon blog. Ici : http://groumbahk.over-blog.com/
_Gg ==> Bien sur! Pavé en approche
On est jeudi, il est 13h10 , l'école a fini plus tôt que prévut, j'ai eu la flemme d'attendre le bus ( qui était a 15h10 ) donc j'ai décidé de faire les 10 km a pied jusqu'a mon vélo pour finir les 2 derniers km ( oui, le matin je prends mon vélo pour aller a l'arret de bus qui est a 2 km de chez moi )
Je passe par un endroit avec pleins de résidences, un quartier résidentiel donc, et il y avait un chien, un rottweiler il me semble , assis sur le trottoir en fixant une direction sans tourner la tête aux passants, donc je passe a 2m de lui
D'un coup, j'entends que le chien aboye , je me retourne et il m'aggripe a la jambe gauche, au pli de la jambe la où il y a des tendons, et m'a bien mordouillé , il croque la vie a pleine dent le petit !
La maitresse arrive de sa maison en gueullant sur le chien , j'était toujours debout avec une jambe en sang , dont le tendon avait été sauvé grâce a mon jean lourd.
Après les excuses dont j'en avais rien a faire de la dame , je suis rentré chez moi, ça picotait juste , rien de grâve.
Une fois chez moi, j'ai appellé un ami qui avait une voiture pour m'emmenner a la police pour porter plainte, puis a la maison communale pour le chien ( qui au passage n'etait pas déclaré et n'avait rien a faire sur le trottoir sans surveillance ) et enfin a l'hopital pour soigner ça
Done suis finalement rentré a 18h , j'aurai du attendre le bus! :p
Mais la ça va mieux, j'ai été au ski hier ... et je me suis froissé le muscle de la même jambe ...
Ah je vous avais pas dit, une semaine avant que le chien me morde j'ai eu un accident de vélo et la même jambe a été pas mal abimée dans la chute
Jambe maudite ?
Obi.
Oyé oyé brave gens !
Bon j'ai toujours pas obtenus mon pseudo, donc je continue de poster avec celui ci :
Moi hier soir, je suis allé à mon club de jeux de figurine, bah ma parole : faut que je me magne le cul pour finir mes roi des tombes, ça va fritter
Sinon rien de bien spécial, les jours se suivent et se ressemble ... j'ai failli prendre dead machin, mais quand jai vu le prix, j'ai été pris d'une violente diarhée ténébreuse, donc jme suis abstenu
Voila voila, c'est tout ... pour lemoment ![]()
J'ai terminé mon mastauroc
Reste le siège, le cavalier et les bricoles en rajouts à faire ![]()
Aaah mon école a enfin reçu le White Dwarf de septembre! :p ( hé oui mon école collectionne les white dwarfs a la librairies mais on les as en fin du mois au lieu du début ... :/ )
Enfin bref, rien de spécial, j'attends mon bataillon de squelettes
Et vous ?
dreadfeet recu hier j'ai commencer la peinture incoyable les details de fou sur ces bateaux!
Le siège est fait
Reste plus que la peau de l'ogre, ses dents, ses moustaches, les coussinets de la peau de bête et ses griffes et HOP terminé ![]()
Bah moi pas de peinture en ce moment : pas le temps ! Trop de boulot. J'ai tout de même réussi à caser une partie dredi soir avec mes ogres ! Ouf ! Bientôt je posterai ma liste !
Et puis je ne travaille pas cette aprèm', j'aurais peut-être le temps de m'attaquer à une figouze... Même si le calcul de ma liste est prioritaire !
A +
Mastauroc terminée ![]()
FAP FAP FAP
![]()
Comme il est beau ![]()
Et hop ! Armée calculée (il serait temps, je joue dans quelques heures ah ah ah !!!)
La liste ici : http://groumbahk.over-blog.com/
Salut à tous ! Compte rendu de notre partie sur le blog (voir adresse ci dessus).
Vivement les vacances ! J'ai trop de boulot pour me consacrer pleinement à Warhammer !
Et vous, ça va ? Quoi de neuf ?
:O Bowdel je pensais pas du tout que ce forum avait survécu au fiasco de démarrage de la V8 :O !!!
Salut les gens o__o un an, presque un an et demi, que j'ai pas mis les paluches sur ce fofo :O ça fait loin >_< . . .
Je vois que _Gg fait mumuse maintenant avec les monstres gargantuesques o_o Que les figurines sont laides ! Seigneur XD !
Voui, je m'en suis alimenté des nouveautés ( et d'ailleurs j'ai pas suivi le délire de Dreafleet, quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai vu ça sur le web la dernière fois, pas compris, y'a des batailles navales dans Battle ou quoi maintenant ? ), et j'ai lu beaucoup de choses négatives avec la V8 ( genre la magie qui devient surpuissante pour certaines armées, certaines règles qui flinguent d'autres armées (notamment les CV et les RdT aec les règles de peur, d'éthéré, et autres, couplées à la magie
etc... )
J'ai fait la bétise ( oui oui ) de trouver une copine peu après octobre 2010, qui m'a persuadé de vendre mes figurines, soutenue par ma mère. Et j'ai été assez con pour revendre mes O&G. Bon passons. Decembre, ma mère a donné peintures ( j'en avait pour au moins 50 € de pots), résines, pinceaux, et figurines CV ( toutes, pas loin de 60€ de figs) à mon beau frère sans me prévenir, période de partiels oblige, je m'en suis rendu compte fin décembre où trop tard, il en avait usage en conversions !
Maintenant j'ai changé d'orientation ( médecine avant
! )et j'ai en binome un joueur de 40K, qui m'a donné ( oui ) une boite de guerriers Tau complète ( sympa me direz vous ! ) Mais le hic . . . c'est que ça m'a donné envie d'aller voir les nouveautés du coté du site de GW, et mon Dieu, que certaines figurines sont belles ( Spectre des Cairns en résine . . . http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440105a&prodId=prod1250030a
Tuez moi, elle est magnifique ). Et ma mère ne m'ayant laissé ( encore une fois
) que le LA des CVs que j'ai dépoussieré , j'en ai l'envie de plus en plus forte de reprendre ( pour certains c'est un vice, pour d'autres un délice ) mais pas spécialement pour jouer, plus pour le plaisir de peindre en fait ( bon après si tu peux jouer, pourquoi pas ;P ) mais je tente au mieux de résister à ça ! (Pourtant je sens que je vais flancher >.< . . . )
Sinon comment va ?
Et bien, ce bon vieux laharl !! Que ça fait plaisir ! Alors déjà, quelle histoire ! Quelle honte de vendre/donner ses figurines !! Bon, vendre, ok je veux bien mais les donner sans être au courant, waow putain, je crois que j'aurais tué ma mère
! Ensuite, sache que je joue des ogres depuis leur sortie en V7 il y a fort fort longtemps ^^
Ensuite je vais te donner une nouvelle : à priori les CV risquent d'être la prochaine armée à être réédité (début 2012). Au programme : nouveau L.A. et (surement) nouvelles figs...
Ah oui et puis le spectre des cairn est en PLASTIQUE ! Oui, oui ! Que du bonheur !
Au niveau de la V8, perso je la trouve excellente !
Sinon, bientôt une partie avec des skavens dedans. D'ailleurs j'ai réussi à peindre mon prophète gris ce week-end !
Bon j'vais coucher mon snotling ! A bientôt les gens !
'jour tout le monde!
Alors Re-bienvenue ( vu qu'on t'as déja souhaité bienvenue une fois non ? ) Laharl , et content de faire ta connaissance
Donc pour moi c'est les rois des tombes, ça avance ... Si on veut, j'ai fini UN guerrier squelette en ... deux semaines, et bientot examens , pas bien tout ça ? Je pense que je ferai tout en grandes vacances , en novembre / decembre, il fera trop chaud pour sortir donc ... je commande les figs et je bouge plus de ma chambre!
Voila, rien de spécial ...
Et vous ? :p
'ibO ![]()
Merci jeune Padawan :O
Sinon Bah pourquoi GW veut resortir une armée comme les CVs alors qu'ils ont été réédités y'a un an et demi à peine ? Y'a d'autres armées je pense à voir avant non ? M'enfin perso, si je m'advenais à recommencer, je ne les reprendrais pas, trop couteux,. J'irais surement plus sur du Chaos Daemons ou du Lizardman ( Une armée Tzeench et Slaanesh ma foi :O . . .)
Tout à fait mais je pense que les CV (qui datent d'un peu plus longtemps, laharl) ne sont plus du tout à jour avec leur L.A. depuis que la magie a été remaniée et que la peur a été bien diminuée en impact ! Certaines troupes coutent bien trop cher pour ce qu'elles font ! Je pense donc que les CV méritent leur réédition... Maintenant, au niveau des priorités, je ne suis pas certains que c'était l'armée la plus en peine en V8 non plus !
Sinon y'a du nouveau pour nouvembre : un superbe décor, visible ici : http://groumbahk.over-blog.com/
Bah techniquement, oui, un squelette 8 pt tout nu, avec les "bonus" apparents de Peur actuels, ça fait très cher, je trouve ( Ainsi que nos amies Faucheuses qui de fait, à 55 Pts, deviennent prohibitives ! )( m'enfin, j'ai pas les règles V8 hein )
Mais tu te bases sur du Vampire, c'est toujours pareil : tu peux aisément démarrer à 1500 pts et finir avec l'equivalent de 2000 pts, des héros extremement fort, qui de souvenir, en V7, pouvait très aisément se dépatouiller seul au CaC contre des patés de Guerriers du Chaos ( si bien stuffé ) ( j'ai le souvenir d'une partie ( pas moi ) où un Seigneur Vampire en V7, à mis en déroute 16 GdC à lui seul ( m'enfin, des 6 sur quasiment toutes les touches xD . . . ) et dont je présume que l'avancée CaC de la V8 n'a pas du les rebroussés dessus o_o.
Ooooh si Laharl ! Avec les frappes sur 2 rangs, les pertes qui se retirent à l'arrière (et donc des répliques même si tu fais 15 morts) et la règle qui te rend tenace si tu as plus de rang que l'adversaire, je ne pense pas que ton vampire puisse faire fuir un régiment de GDC comme ça !
Bah c'était la V7 en fait, j'ai pas souvenir du nombre de morts dans le paté, mais je me rappelle juste que le Seigneur Vampire en a eu fin de ces guerriers ! Après, le nombre de tours, les détails, ça, c'était y'a plus d'un an, j'ai pas souvenir ( pour te dire, je ne me rapelle m^me pas du nombre de régiments que j'avais avec les O&Gs avant de les vendre, et pourtant je les ai commencer en 2007 ou en 2008, alors o__o' . . . ).
M'enfin, on résume simplement, les Vampires sont encore assez compétitifs pour tenir quoi !