Origa : pour dire que les ogres sont cheatés, faut vraiment avoir du culot, ne pas jouer ogre, ou les 2
On était considéré comme "mou" avant la V8, "meilleur" avec la v8 (tape sur 2 rangs + piétinement qui amène de la fiabilité à des types CC3 I2 faut pas oublier ça), alors un boost est + que bienvenue (puis hey, avec l'init 2 justement, la quasi totalité des troupes adverses frappent avant nous alors hein
).
Je téléphone dés demain à mon revendeur du coin pour savoir quand il aura LA + Mammouth + LF
_Gg : "je lui ai tout tué sauf son pavé d'ogres et Wulfrik"
LES OGRES CA PULSE !
Et côté peinture j'ai fait 5 chiens du chaos et j'attaque une escouade de kroot.
Je suis d'aileurs très satisfait de mon bilan peinture de l'été, à savoir 4 chevaliers du chaos + 1 chevalier count-as Seigneur monté, une trentaine de maraudeurs, une douzaine d'ogres, un hammerhead tau, 6 vespides tau, 8 drones tau et 10 chiens du chaos donc, + les kroots qui y passeront rapidement pour que j'attaque au plus tôt mon Mastauroc (et participer au concours de peinture du forum des Gueulards héhé, même si j'ai pas beaucoup d'espoirs ^^).
Me reste donc 16 autres kroots à refaire, ainsi qu'un 2e hammerhead, une 10e d'ogres et 9 démonettes, après ça j'pourrais m'attaquer à des pièces + spécifiques (bon mastau + LF oui
) et bricoler quelques conversions, type boute-feu avec le rabiot du LF, autel du chaos sur base de charette macabre, et mumak d'harad peint à la truelle il y a quelques années