CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:06:08

Hello tout le mondre ! J'ai enfin mis sur mon blog l'histoire de notre big partie de tempête de magie ! Bonne lecture !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
02 septembre 2011 à 00:11:55

Origa : pour dire que les ogres sont cheatés, faut vraiment avoir du culot, ne pas jouer ogre, ou les 2 :o))

On était considéré comme "mou" avant la V8, "meilleur" avec la v8 (tape sur 2 rangs + piétinement qui amène de la fiabilité à des types CC3 I2 faut pas oublier ça), alors un boost est + que bienvenue (puis hey, avec l'init 2 justement, la quasi totalité des troupes adverses frappent avant nous alors hein :-p ).

Je téléphone dés demain à mon revendeur du coin pour savoir quand il aura LA + Mammouth + LF :bave:

_Gg : "je lui ai tout tué sauf son pavé d'ogres et Wulfrik"
LES OGRES CA PULSE ! :rire:

Et côté peinture j'ai fait 5 chiens du chaos et j'attaque une escouade de kroot.

Je suis d'aileurs très satisfait de mon bilan peinture de l'été, à savoir 4 chevaliers du chaos + 1 chevalier count-as Seigneur monté, une trentaine de maraudeurs, une douzaine d'ogres, un hammerhead tau, 6 vespides tau, 8 drones tau et 10 chiens du chaos donc, + les kroots qui y passeront rapidement pour que j'attaque au plus tôt mon Mastauroc (et participer au concours de peinture du forum des Gueulards héhé, même si j'ai pas beaucoup d'espoirs ^^).

Me reste donc 16 autres kroots à refaire, ainsi qu'un 2e hammerhead, une 10e d'ogres et 9 démonettes, après ça j'pourrais m'attaquer à des pièces + spécifiques (bon mastau + LF oui :oui: ) et bricoler quelques conversions, type boute-feu avec le rabiot du LF, autel du chaos sur base de charette macabre, et mumak d'harad peint à la truelle il y a quelques années :content:

Origa
Origa
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:46:24

Pseudoenrab : c'etait pour te taquiner :-p

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
02 septembre 2011 à 05:47:50

On sais bien que ce sont les Skavens les meilleurs :noel:

• sors avant les cailloux *
Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
02 septembre 2011 à 14:33:36

:hap:

Et j'ai oublié 2 cannibales dans mon bilan :oui:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
03 septembre 2011 à 02:43:25

MOi justement je vais vers l'été, jme demandais en fait s'il faudrait que je fasse pas comme les rongeurs, faire le plein de reserve ( de figurine ) et tout manger( ou peindre ) en été ... :noel:

Origa
Origa
Niveau 10
03 septembre 2011 à 11:06:26

+1 à mon VDD, obi ou comment résonner comme un génie :noel:

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
03 septembre 2011 à 15:01:49

Bonjour,

Mon père vient de me ramener un gros paquet de figurines, il manque des bouts à la plupart (qui doivent être cachées ou encore attachées au pack), j'en ai en plastique, en métal.

Beaucoup d'orks, des marines du chaos ... la plupart peints de manière douteuses.

J'ai jamais peint de warhammer et je me demandais si on pouvait "sauver" certaines de ces figurines. Repeindre par dessus ou je ne sais quoi :hap:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
03 septembre 2011 à 16:28:29

Décape les :p

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
03 septembre 2011 à 17:12:47

Mes ogres doivent avoir 6 ou 7 couches de peinture sur eux :hap:

Pour le décapage, acétone pour les figouzes en métal (même c'est pas très conseillé d'avoir le nez dessus m'vois tu), ça vire toute la peinture sans rien faire au métal. Il existe cependant plein d'autres techniques comme le liquide de frein ou l'alcool à bruler.

Pour le plastoc, c'est plus délicat, il fond dans l'acétone par exemple.
En gros, si les 'gurines ne sont pas véritablement noyées sous la peinture, oui tu peux repeindre dessus (une couche de noir ou de blanc et zou :oui: ).
Sinon, soit tu tentes le décapage, soit tu acceptes les pertes :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:24:25

Le métal se décape très bien avec de l'acétone, en effet !

Sinon, testé et approuvé, il y a le Bendix (voir les 2 liens ci dessous). Mon vendeur G.W. conseille le glanzer. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez voir ces 2 superbes vidéos !

http://www.dailymotion.com/video/xafvsf_le-decapage-de-figurines-universel_creation

http://www.dailymotion.com/video/xafwjw_le-decapage-de-figurines-universel_creation

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:14:45

Ayéééééé je viens de finir de lire les règles des ogres ! Ils ont gagné des trucs et ils en ont perdu. Je pense que l'armée est équilibrée !

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
04 septembre 2011 à 12:58:11

Ok merci, je me procurerai de l'acétone et du bendix.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
04 septembre 2011 à 15:22:42

J'ai appelé mon revendeur, il me commande un mastauroc + un LF et met de côté un LA, j'aurais le tout vendredi prochain :oui:

Sinon je suis toujours sur mes kroots, même si ne me reste que les éclaircissements de la peau et hop 16 gurines de - en attente :content:

Origa
Origa
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:55:26

Moi reprise demain de la peinture, à la place des cours, moi je fais de la peinture :noel:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
04 septembre 2011 à 21:13:59

ça me fait penser que je dois finir mon griffon ... Comment ça ça fait un mois que je le dis ? :p

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
05 septembre 2011 à 00:29:07

Je reprends que le 15 moi (enfin, journée de rentrée ça se trouve pas de cours de suite :hap: )

J'ai terminé mes kroot, 3h30 de peinture intense de suite, wououh.

Demain je pense faire mon 4e cannibale qui traine sur ma table depuis plusieurs mois :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 09:19:18

sinon pour le décapage je vous conseil deux truc moin toxic que l'acétonne la créme a récurée cif (pour le plastique /résine et métal)et le liquide de frein bendix 55rouge(idéale pour le metal et les figurines qui ont éte vernies)

Origa
Origa
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:22:40

P'tain, j'ai reçu mon collector de Space Marine sur PC ... le probleme, je ne pourrais y jouer que demain, vive steam :hap:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
05 septembre 2011 à 10:49:16

Steam c'est de la daube en barre concentrée :hap:

C'esst bête à dire mais on avait moins d'ennuis avec les JV quand on était moins avancé technologiquement :rire:

La vidéo du moment