Et que même qu'on peut aller sur internet au collège (youpiiii après une coupure depuis le 13/04 il était temps), et que même qu'on peut aller sur les sites "interdits" style celui-ci (ou celui de GW) et que même que j'ai pas cours pour le moment (heureusement que je fais pas ça en plein cours, vous imaginez le tableau
)
Alors je vous donne ma liste :
Héros :
- Kuraq saurus + sang-froid + armure légère + bcl + épée de la guêpe + talisman de protection = 153 pts
- Kuraq saurus + sang-froid + armure légère + bcl + lance + venin du crapaud luciole + collier de glyphes = 157 pts
- Prêtre skink n.1 + parchemin de dissip' + diadème de puissance = 115 pts
Base :
- 24 skinks + 3 kroxigors + mus + PE = 299 pts (un essai
)
- 14 tirailleurs skinks = 98 pts (c'est la baaaaaaaaase mon cher ami)
- 14 tirailleurs skinks = 98 pts (c'est vilain le skink avec ses pitites sarbacanes chiantes
)
Spé :
- 5 chevaucheurs de sang-froid + mus = 185 pts (Unité rouleau compresseur avec un héros dedans... Par contre ça reste fragile si ça se fait charger donc pas de bannière pour pas filer 100 pts au vilain méchant en face si ça couille)
- 5 chevaucheurs de sang-froid + mus = 185 pts (Unité rouleau compresseur bis avec l'autre héros dedans... 2 pavés de sang froid alors que j'en sors jamais
mais bon c'est un peu quitte ou double
)
- Stégadon = 235 ts (bah oui, c'est un argument de poids
Rare :
-Vénérable stégadon = 275 pts (bah oui ça marche aussi par paire
)
Total : Ben pile 1800 voyons !!
L'armée me semble originale par rapport à ce que je joue habituellement (pas de pavés de saurus, ni de salamandres, ni de razordons, ni de caméléons) mais elle me fait tester un nouveau concept : Minimum mvt 6 !!
En gros le déploiement risque d'être symétrique :
Au centre les skinks + krox, sur les côtés les stegs, puis les sang froids et les skinks sur les flancs...
ça risque d'être rigolo