CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Salix24
Salix24
Niveau 6
20 mars 2009 à 21:26:04

Coucou!

Lol 2 stéga ça claque il va prendre cher ton adversaire.

Moi je m'ennuie et pis c'est tout pour l'instant.

Vwala

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 mars 2009 à 09:43:09

En effet, il a pris cher !! Massacre !

Salix24
Salix24
Niveau 6
22 mars 2009 à 15:24:14

Bravo enfin on s'attendait pas à moins de ta part ^^

Dim808
Dim808
Niveau 5
22 mars 2009 à 18:35:55

Sinon y a t'il beaucoup de changement par rapport à l'ancien livre d'armée des hommes-lézards.

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:21:27

Arf je réponds enfin !!

Alors au niveau des changements je ne note rien de révolutionnaire, peut-être un LA plus équilibré...

Certains trucs puissants ont disparus, ex :
Force des krox = 4 (avant ils avaient 5 et avec leur arme lourde ça fesait 7 donc proutch les chars !)
Les seuls skinks éclaireurs sont les caméléons (fini les hordes de skinks planqués dans l'eau et les bois derrière les troupes).

Les trucs boostés :
Les saurus ont une meilleure peau écailleuse (5+ contre 6+) et coûtent un peu moins cher !
Les stégadons sont dispos en rare et spé et du coup on peu en sortir plus facilement !

Les trucs différents :
Le slann est un peu moins bourrin mais en contrepartie il est moins cher. Perso je n'en avais jamais joué (passke justement la partie max que j'avais joué était du 2500 pts) et là je n'ai pas hésité à le sortir à 2500 pts sans me ruiner.
Les gardes des temples sont passés en unité spéciale mais on peut les jouer sans slann...
Les ex salamandres, appelées maintenant razordons ne touchent plus automatiquement (à l'instar d'un feu d'enfer de l'empire) mais la force est passée à 4
Les news salamandres m'ont l'air sympatoche à tester...
Les terradons se jouent différemment
Les krox ne chargent plus à travers les skins (perso je ne m'étais jamais servi de cette règle !!) mais ils peuvent former des unités mixtes (en unités de base !!)... A essayer aussi !

Lors de ma partie "test" je n'ai pas été destabilisé par rapport à mon ancien mode de jeu. Je le trouve bien ce LA ! Du coup je me remet à la peinture de ces petites bêtes et j'ai (ou je vais bientôt) investi dans :
3 razordons
20 nouveaux gardes des temples (j'en avais pas !!)
1 stég (ou 2 ??)
quelques nouveaux krox (j'ai hate d'en jouer plusieurs unités)

Voilou !

Sinon je reprends demain... Eeeeeeet oui je sors juste de 11 jours de congés paternités !! Du coup je bosse 3 semaines et re-vacances !! Le pied !

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 mars 2009 à 07:59:36

Salut les amis !

ça y est j'ai de nouveau une partie de prévue. Je tente une liste "fun" autour de 1800 pts... Je ne sais pas ce que jouera mon adversaire mais moi j'ai une petite idée de lézards en tête !!

Sinon la partie se fera pdt les vacances (nous sommes la dernière zone) et je vais essayer de tout peindre (et acheter ce qu'il me manque d'ici là).

Bientôt la liste !

Origa
Origa
Niveau 10
31 mars 2009 à 09:04:12

salut le monde,

Bon ben idem que laharl13, jai pas touché mon pinceau depuis pas mal de temps, je suis meme pas revenu sur ce forum ici depuis X temps ( y'en a quelques un qui ont du m'oublier mdr )

Depuis mon stage chez GW, ça m'avait dégouté de leurs jeu
Maintenant c'est passé, donc je my remets ( ça va etre dur d'assuré mdr )

A bientot les gens, et bonjour à tout people :)

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:45:04

Bonjour.
Comme je suis la petite amie parfaite, c'est moi qui fait les décors pour que mon chéri puisse passer des aprems à jouer avec ces amis.
J'aimerais bien des sites de tuto, svp.
Je prends aussi ceux pour warhammer 40.000

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:55:00

Ah ben quelques nouvelles des "vieux de la vieille" comme qui dirait (Oooh vous vexez pas les djeun's c'est moi le plus vieux ici !)

Lithanessa : Je ne peux pas vraiment t'aider pour ta requête, avant il y en avait sur l'ancien site de GW mais je n'arrive plus à les retrouver !

Ah je viens d'en retrouver qq-uns ici :
http://www.games-workshop.com/gws/content/articleCategory.jsp?community=&communityArticleCatId=2200010&articleCatId=2200010&catId=cat1490481

Sinon je ne vois pas quoi te dire d'autre !

Origa
Origa
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:12:36

Notre ami _Gg, ça fait longtemps que je t'ai pas tapé la cosette :rire:

T'en ai ou dans tes figouzes ? moi je suis trop à la traine, faut que je me boost, sinon j'arriverais jamais à finir mdr

Hé au faite question pour tout le monde, ça vaut le coup de s'abonner au nain blanc ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 avril 2009 à 10:48:08

Hey !!!

Alors niveau figouzes, je suis en pleine phase de peinture de skinks et saurus sur sang froid pour ma future bataille (bientôt la liste) :diable:

Sinon mes différentes armées avancent... lentement !

Je dois toujours être à environ 55% de figurines peintes étant donné que j'en achète autant que j'en peins (sinon plus) du coup ça ne booste pas mes stats :rire:

Mais bon quand je serais en retraite j'aurais peut-être peint toutes mes figouzes :rire2:

Sinon pour le nain blanc et bien boaf.... Y'a du mieux en ce moment je trouve, même si je me tâte en vue d'un futur réabonnement (mais bon comme la dernière fois je m'étais abonné pour 2 ans j'ai encore le temps de voir).
Ce qui est bien c'est le bon de réduc de 10% (c'est bien si tu peux débourser 200 euros d'un coup pour gagner 20 euros, sinon si c'est pour gagner 3 euros sur un achat à 30 euros et bien bof bof bof)...
Il me semble qu'il n'y a plus ce bon maintenant, c'est dommage... Du coup je ne sais pas si je me réabonnerai (ça dépendra de l'évolution du 'zine aussi)... Et puis y'a pas mal de sites internet qui proposent du GW à - 10%... Cependant je m'en servais pour faire le plein d'exclus VPC ou de mordheim !!

Voili voilou !

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:15:33

Et que même qu'on peut aller sur internet au collège (youpiiii après une coupure depuis le 13/04 il était temps), et que même qu'on peut aller sur les sites "interdits" style celui-ci (ou celui de GW) et que même que j'ai pas cours pour le moment (heureusement que je fais pas ça en plein cours, vous imaginez le tableau :rire: )
Alors je vous donne ma liste :

Héros :
- Kuraq saurus + sang-froid + armure légère + bcl + épée de la guêpe + talisman de protection = 153 pts
- Kuraq saurus + sang-froid + armure légère + bcl + lance + venin du crapaud luciole + collier de glyphes = 157 pts
- Prêtre skink n.1 + parchemin de dissip' + diadème de puissance = 115 pts

Base :
- 24 skinks + 3 kroxigors + mus + PE = 299 pts (un essai :sournois: )
- 14 tirailleurs skinks = 98 pts (c'est la baaaaaaaaase mon cher ami)
- 14 tirailleurs skinks = 98 pts (c'est vilain le skink avec ses pitites sarbacanes chiantes :rire: )

Spé :
- 5 chevaucheurs de sang-froid + mus = 185 pts (Unité rouleau compresseur avec un héros dedans... Par contre ça reste fragile si ça se fait charger donc pas de bannière pour pas filer 100 pts au vilain méchant en face si ça couille)
- 5 chevaucheurs de sang-froid + mus = 185 pts (Unité rouleau compresseur bis avec l'autre héros dedans... 2 pavés de sang froid alors que j'en sors jamais :diable: mais bon c'est un peu quitte ou double :fou: )
- Stégadon = 235 ts (bah oui, c'est un argument de poids :gni:

Rare :
-Vénérable stégadon = 275 pts (bah oui ça marche aussi par paire :gni: :gni: )

Total : Ben pile 1800 voyons !!

L'armée me semble originale par rapport à ce que je joue habituellement (pas de pavés de saurus, ni de salamandres, ni de razordons, ni de caméléons) mais elle me fait tester un nouveau concept : Minimum mvt 6 !!

En gros le déploiement risque d'être symétrique :
Au centre les skinks + krox, sur les côtés les stegs, puis les sang froids et les skinks sur les flancs...

ça risque d'être rigolo :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:27:57

Troisième message (je suis tout seul sur ce forum, bouhouhouhouuuuuuuuu :snif2: )

Youpi aujourd'hui je me suis acheté un stégadon ! J'ai mis 3 quarts d'heure pour le monter (juste la bête, pas le howdah !!!)...
La suite du montage ce soir !

Origa
Origa
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:44:34

Meuh non t'es pas seul ma poule ^^
Ah ouai 3/4 d'heure, chaud :(

Moi m'suis acheté un général et 2 sorciers pour mon armée de l'empire, faut que je me grouille de tout finir, vu que là pdt les vacances, le Games Workshop vers chez moi, lance des batailles de 1500 points, ça va faire :

baaaaaaaaasssssssstttttttooooooonnnnnnnn ...

ok je me calme, je fais m'en fumer une :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:21:11

C'est pas bien de fumer Origa, tu vas te bousiller la santé ! :mort:

Origa
Origa
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:00:59

hé ouai :( mais bon, that's life ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:11:25

Je le plussoie, Origa : fumer tue o____o et c'est marquer en gros gras sur ton paquet de clopes O_O !!

Sinon je continue glanduement mes figs, petit a petit, là j'ai monté mon PE Chevalier sur SF, et j'ai remarqué qu'il doit prendre une espèce de masse pourrave, alors j'ai trafiquoté un peu :D et j'ai un Chevalier sur SF PE qui brandit l'étendard, et qui se bat avec une lance ( et qui étrangement, possède quand même un bouclier :| !)

Allez, les jeunes ! J'vais réviser pour mon oral de français mwa >_> . . .

Origa
Origa
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:25:54

mais laissé moi mourrir à p'tit feu :snif2:

bon ok quand meme pas ... ouai c'est marqué en gros, mais je sais pas lire sur les paquets de clope, je vois juste des signes byzarre ^^

bon ben bon courage pour ton oral ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:00:22

Ah y est j'ai fini de monter mon stégadon ! Ouf (j'y ai passé encore une bonne cinquantaine de minutes)... C'est long de tout dégrapper, ébarber et coller...
En gros j'ai 4 parties :
- Le stégadon : 1 grosse bébête sous couchée en noir
- Le howdah : en 3 parties, sous couchées en blanc
- L'équipage : 5 skinks, sous couchés en blanc
- Le socle : Je dois encore coller du sable dessus pour faire quelque chose de zoli.

Sinon j'ai hâte de peindre la bébêêêêêête (surtout que je me suis décidé sur le schéma de couleur, aidé par ma femme : non il ne sera pas rose bonbon :rire2: quoique ça aurait pu être drôle (avec de jolies zécailles mauves... hmmmm :gni: )

Gégé "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout" :-)

Origa
Origa
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:09:10

chaud le stegadon à monter ! 50 minutes ... ah quand meme !
Nan c'est pas tabou la fumette :noel:

Par contre, faut que je me bouge le derche à monter mes figouzes et relire les regles, jai une bataille a jouer dans quelques temps ... ça va saigner

La vidéo du moment