CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 février 2009 à 22:55:38

Salut à vous,

J'ai commandé un nouveau chariot de guerre ork ici : http://war-factory.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2793724

Ils m'annoncent 4 jours de délais de livraison, certain d'entre vous ont ils déjà commandé ?

johnkta
johnkta
Niveau 10
10 février 2009 à 16:08:39

Bon bha commande reçu aujourd'hui, suffisait d'être patient ;)

Xuy
Xuy
Niveau 10
11 février 2009 à 13:58:52

Plop. :)

Braugh :d) Autant le bleu de tes chevaliers ne me plait pas du tout autant tes guerriers du Chaos ont le feu ! :bave:

Braugh
Braugh
Niveau 7
14 février 2009 à 01:18:33

Héhé, merci ^^'

Peut être que si tu sais que mes chevaliers sont violets, tu les aimeras + ? :rire2:

Salix24
Salix24
Niveau 6
14 février 2009 à 13:40:16

Ben moi j'les aime bien les chaoteux de Braugh.

J-7 avant de partir vers un séjour ski-Warhammer me tarde!!

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
17 février 2009 à 13:10:22

Hey ! Salut les jeunes !
Enfin les vacanes, et de nouveau ma lampe pour peindre, alors j'ai plus qu'une quinzaine de gob' a peindre, et normalement, demain j'ai fini, car j'dois jouer dans la semaine.
Et comme le dit si bien Toshi, du groupe X Japan, dans la chanson : I'll kill you ! ( ça me motive de savoir que j'vais peut etre gagner contre mon adversaire ,qui a juste fait des tournois régionaux en finissant dans les 10 premiers a chaque fois, mais bon o_o' )

Salix24
Salix24
Niveau 6
17 février 2009 à 15:52:18

Bonne chance laharl !!

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 février 2009 à 01:26:16

PAs le temps de répondre sur les autres sujtes !

Je suis juste venu dire que je suis l'heureux papa d'une petite Cécile arrivée le 17/02 à 19h05 !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
18 février 2009 à 14:29:14

Felicitations _Gg ! Ca va te changer la vie ! :bravo:
Tu nous offre le champagne 8D ?

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
19 février 2009 à 12:31:19

Des photos de la p'tite gobeline, voir si tu à réussi la peinture? rire:

:dehors:

Salix24
Salix24
Niveau 6
19 février 2009 à 13:53:37

:bravo: :fete: Standing ovation pour _Gg :fete: :bravo:

Braugh
Braugh
Niveau 7
19 février 2009 à 21:01:54

(WORM: ça aurait été plutôt "réussi la sculpture" xD)
(*sort aussi*)

Fécilitations Gg_ :-d

Salix24
Salix24
Niveau 6
01 mars 2009 à 13:36:20

Retour de ma semaine de vacance en Jura avec à la clé Un beau palmarès de victoires warhammeristiques:
Je précise que je jouais contre un nain à 1000 pts
1) Victoire mineure
2) Massacre en ma faveur
3) Egalité
4) Massacre au tour 4 ( :mort: ) en ma faveur
5) Massacre en ma faveur

En gros je me suis bien marré....mon pote moins.

Voili voilou

waargh
waargh
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:52:13

Salut les gens !

ça faisait longtemps, tout d'abord bravo à _Gg !

Je continues toujours dans la vidéo, je fais mon bonhomme de chemin (et du coup les warhammers sont négligés, j'ai rien peint depuis cet été !). J'espère en tous cas que contrairement à moi vous avez le temps d'exercer votre passion.

Récemment, j'ai revu la version longue de sda 3, alors du coup j'ai envi de me mettre au jeu de figs sda ^^ ça me le fait à chaque fois donc il faut que j'attende que ça passe quoi ^^

Bonne chance à tous,

Jc

Salix24
Salix24
Niveau 6
06 mars 2009 à 18:13:06

Ouais moi aussi je continue la video au lycée...Qui vient d'ailleurs de se payer des nouvelles salles de cinoche et de l'équipement pro...

voilà, j'ai pazs tellement eu le temps de peindre grand chose...

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:35:27

Saluuuuuuuut !!

Et oui je refais surface. Non pas que le Bébé ait complètement pris mon temps libre mais disons que je me suis remis à Mario Kart et à vouloir tout débloquer... Maintenant que la rentrée approche (demain !!) et que j'ai au moins une étoile partout, je compte ranger un peu ma console (en attendant Mad World ?)...

Du coup j'ai envie de peindre un peu.
Et pis comme ça fait un bail que je ne suis pas venu voici quelques commentaires sur tout et n'importe eud'koi !
- Braugh : J'adore tes guerriers du chaos à pied !! Les chevaliers je suis moins fan mais bon... LEs gouts et les couleurs !
- Salix : Wahou quel palamrès de victoires en si peu de temps !
- Vous avez vu le nouveau site de GW est arrivé ! http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp
- Les nouveaux hommes-lézards sont sortis. J'aodre les nouvelles figs. J'ai pas encore tout décortiqué mais les règles n'ont pas l'air trop abusées... A voir en jouant ce que ça donne.
- Y'a des prévisions de nouvelles figurines :
Joueurs d'épée en plastoc : http://1.bp.blogspot.com/_4nzgPbHlNo4/SZs1tVFWNTI/AAAAAAAAEK4/2m3oRS3Kkkk/s1600-h/greatswords.jpg
Pillards orques & gobs (j'adoOooOre) : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?community=&catId=&categoryId=&pIndex=3&aId=13400001&start=4
Tank à vapeur plastoc aussi : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?community=&catId=&categoryId=&pIndex=2&aId=13400001&start=3

- Pour une photo de mon petit snotling... J'y penserai un de ces 4 sauf que je ne me vois pas mettre ça avec mes photos de figurines... Je vais trouver qq chose !

- J'espère pouvoir caser une partie dans les semaines à venir mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais jouer (et contre qui).

Voilou ! A bientôt les djeun's !

Gégé

Salix24
Salix24
Niveau 6
09 mars 2009 à 16:14:56

Coucou depuis le lycée!

Tout d'abord je précise que ces victoires ne sont pas totalement dues a une stratégie légendaire mais plutôt à une chance anti-légendaire de la part de mon adversaire (louper ses tests de Cd dès qu'il le pouvait et faire exploser son canon tout seul fut monnaie courante durant cette semaine) Bien que je mettais des plans en oevres assez bien (charge de CsK de dos + charge de Dryades de face = il loupe son test de peur et fuit dans l'un des 2 ou se fait exploser au càc...)
Bref ce fut la combinaison des 2 qui m'a amené a la victoire!

On se revoit en été et d'ici là j'aurais mon ptit pavé de GE et mon enchanteur!!!

voilou!!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:46:21

FFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIOOOOUUUU

Retour furtif du Grand Immortel Nic après de longs mois de silence radio. Juste à temps pour voir avec du retard que Maître _Gg à un (vampire) Nouveau Né :) félicitation, finis les nuits de sommeil.

En bref ma vie, je continu mon BTS (je ne me souviens pas de mon dernier passage mais sinon vous apprenez que je suis en bts), j'ai presque pas de temps pour warhammer mais je viens de dévorer le merveilleux livre: Nagash le sorcier que je conseille à tous le monde (vivement le tome 2 !).

Voili, voilou vivement les nouveaux skavens qu'on rigole un peu (pour cet été non ? si jme trompe pas).

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:56:55

Je suis pas certain pour les skavens cet été, mais ce qui est sûr c'est que la vague de figs de l'empire (joueurs d'épée, archers et tank à vapeur en plastoc) sortent au mois de juin dixit le dernier white dwarf, reçu aujourd'hui même. Apparemment, maintenant l'empire sera la première armée intégralement disponible en plastique !!

Sinon de mon côté, je fais une partie conte kaos-war dredi soir. 2500 pts. Je joue les news hommes-lézards et lui les news guerriers du chaos. Bientôt la liste !

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:57:54

Et voilou la liste sur le forum fantôme !!

Seigneur :
Djab'az Eheut : Prêtre mage Slann + connaissance des mystères + concentration métaphysique, plaque divine de protection, main des anciens = 400 pts

Héros :
- Gazralmound : Kuraq saurus + épée de la guêpe + tête funeste + armure légère + bcl = 133 pts
- Tomhinga : Prêtre skink N.2 + parch de dissip + bâton des tempêtes = 150 pts

Base :
- 17 Saurus + Mus + PE = 205 pts (+ Kuraq)
- 12 tirailleurs skinks + kapac = 90 pts
- 12 tirailleurs skinks = 84 pts

Spé :
- 9 skinks caméléons + kapac = 114 pts
- 14 gardes du temple + EMC + bannière de guerre + venin du crapaud luciole (pour le champion) = 294 pts (+ Slann = paquet de pts !!)
- 5 Kroxigors + Chef = 295 pts
- Stégadon = 235 pts

Rare :
- 3 Razordons = 225 pts
- Vénérable Stégadon = 275 pts

Total : 2500 pile poil bien sûr !

La vidéo du moment