CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:40:27

Salut les djeun's !

J'ai rien de spécial à dire mais je souligne le fait que je lis les posts régulièrement. De mon côté, j'attends d'avoir qq minutes pour prendre des photos de mon Skarsnik ainsi que de qq squigs !

Sinon RAS de mon côté...

adriourene
adriourene
Niveau 6
09 janvier 2009 à 07:33:02

sa a l'air bien comme jeu je vais me l'acheter

DEVENER UN LOUP GAROU ET CHASSER
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324047511

Salix24
Salix24
Niveau 6
10 janvier 2009 à 19:48:06

Escouade de 6 gardes sylvains peints cet aprem' !!

J'avais voulu revenir à la sous couche noire et je pense m'y tenir au moins pour les figouzes peintes assez vite (mon gégé reste en blanc lavis noir "hé oui du lavis direct sur la sous couche permet de profiter de l'avantage de 2 sous couches: la blanche pour sa clarté et la noire au cas où on aurait oublié les creux!")

Mon gégé est pour bientôt en termes de peinture (la semaine prochaine).

voilou..

Braugh
Braugh
Niveau 7
10 janvier 2009 à 21:05:23

Tiens au fait, j'annonce (me rappelle plus si je l'avais dit) qu'ayant maintenant un pc (et surtout une carte graphique) supportant DoW, je rejoue de temps en temps, même si j'ai perdu en rapidité de développement ^^

Alors si ça vous dit une partie contre moi (pas cette semaine, y'a des exam -_-'), dites-le là, on se trouvera un horaire et un salon :)

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
11 janvier 2009 à 00:17:22

Dans la mesure où mon jeu est... herm... tu m'as compris ^^

Je veut bien joué contre toi, mais en IP direct, pas via le réseau, quoi ^^

Origa
Origa
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:47:47

salut à tous

Me revoila, depuis un moment, en faite je passe par ici c'est un peu pour passer un coup de gueule par rapport au white dwarf :
Vous trouvez pas qu'ils se foutent de notre gueule dans ce bookin ?
Franchement, jai acheté celui de ce mois ci, ya rien à lire, sa parle que des orks et pas autre chose, si ptet 2-3 pages du seigneur des anneaux et c'est tout !!!

Franchement c'est un peu chero pour un magazine comme ça ... de plus, il ya rien a lire, a part que des images :malade:

Vous en pensé quoi vous ?

Salix24
Salix24
Niveau 6
11 janvier 2009 à 11:46:44

J'en pense que la semaine prochaine sort celui des hommes lézards et que les W40K vont gueuler comme toi donc moi je dis rien...enfin si : Vivement le prochain numéro ! :rire2:

Origa
Origa
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:05:25

Oui ok, mais moi je parle en général, la plus part du temps, ya presque rien à lire ... enfin c'est mon points de vu perso, jai presque rien contre ce livre, faut juste un peu qu'ils mettent plus de chose ... mais ça m'empeche pas de l'acheter et de le lire quand meme ^^ ( meme si je le trouve chero )

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:55:26

J'ai acheter les White Dwarf de 2002 à 2005, tout les numéros sans exceptions.
Ils étaient bien à l'époque, mais ça c'est vite dégradé. On supprime la page de lettre des lecteurs (pourtant c'était fun, et ça permettait de voir l'avis des joueurs), comme de par hasard, juste après, il mettent beaucoup plus de pub dans le magasine (mais vu qu'il n'y avaient plus les lettres pour se pleindre, bah voilà quoi...)
Les rapports de batailles sont devenues très (trop?) commerciaux : la dernière armée est trop forte! Achetez la! :sarcastic:

Bref, de mon points de vue, les anciens numéros étaient plus fun, moins prise de tête, avec moins de pub et plus d'échange avec les joueurs. Là, c'est juste un vulgaire moyen de faire de la pub.

Résultat : je n'achète plus White Dwarf depuis 2005. Je me suis abonné à la newsletter sur leur site. C'est moins cher, et c'est tout aussi efficace :ok: (bien que leur site soit mort depuis un petit moment et qu'on ne reçoive plus la newsletter...)

Origa
Origa
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:13:19

He ben voila, je savais que j'etais pas le seul :)

Braugh
Braugh
Niveau 7
11 janvier 2009 à 23:32:45

T'es pas le seul, moi j'y suis abonné...

Premier numéro, le 117 avec la sortie des bretos :) (je m'en rappelle, à l'époque j'étais un snot comme disent les anciens) je foutais des coches à toutes les pages car je voulais acheter toutes ces belles figurines :bave:
Bien sûr, je peignais come un manche à balais sans poil (c'est dire...), d'où le massacre de mes premières figurines, mais ce n'est pas le sujet ^^

A l'époque y'avait encore le nain blanc, avec le courrier des lecteurs (j'en ai vu 2 seulement :-/) puis c'était bien sympa.

Pour moi, le numéro de rupture fut le 140 avec le Codex Tau: le rapport de bataille mal fouttu, incompréhensible, beuargh.
Puis ça a continué à se dégradé, jusqu'au mag actuel...

Mais j'y reste abonné, déjà ça me permet de faire un peu de lecture comme ça, vite fait quand je m'emmerde, et ensuite parce que niveau news, je fais moins gaffe à ça sur le net (avant j'étais bien sur le warfo voyez) donc c'est là que je vois les news/previews.

Ca donne droit à quelques avantages cependant, comme avoir les billets du GD 1 mois en avance, ou avoir le mag 2 semaines avant qu'il soit en kiosque :gni:

Donc je continue de le lire moi :)

Et sinon, ça m'y fait penser, y'en a qui vont au GamesDay cette année ? ^^

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
12 janvier 2009 à 14:02:39

Pour moi le premier numéro était le 88, avec la campagne d'Albion pour Warhammer, la sortie des Elfes Noirs... les Tau n'existaient pas encore, c'était juste des rumeurs accompagnés de croquis, et on nous rabattait les oreilles avec un jeu formidable : Inquisitor (ceci dit, c'est vrai qu'il est plutôt bien foutu ^^).

Les soeurs de batailles et les nécrons n'avaient qu'une game restreinte de figurine, et aucun codex... c'est dire si les choses ont évoluées depuis :rire:

Ha oui, à noter que pour participer à la campagne d'Albion, tout se faisait par courrier classique, sans internet...

(PS : désolé, mais je ne serait pas au Games Day. En fait, je n'ai jamais participé à un Games Day)

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:00:01

Cerveeeeeeeeeeeeeeelle !
Oui je fais le zombie qui sort de terre et qui se réanime !

Pour le Games Day, malheureusement cette année c'est encore non pour moi ! Passke bon au mois d'avril j'aurais un petit gremlins (ou plutôt snotling) à la maison !

Cocernant WD, moi aussi je trouve que c'est moins bien qu'avant. Le premier numéro que j'ai acheté était le 11 (comment ça je suis vieux ??) mais je ne l'ai lu régulièrement qu'à partir du 78. A l'époque je n'avais pas encore internet donc on dévorait les news et on avait des débuts d'erections devant les nouvelles figurines (à moins que je ne confonde mes sensations avec playboy ?). Les rapports de bataille n'étaient pas bidons puisque j'ai déjà vu la nouvelle armée se faire étaler par l'adversaire. Il y avait des articles pas prises de tête pour un sou (dont un certain Mike Jesaisplusquoi, un joueur assez agé et d'un fort beau gabarit, qui racontait ses parties dans son sous-sol avec ses potes et avec plein d'humour - enfin moi ça m'éclatait). Il y avait le courier des lecteurs où on pouvait se plaindre de telle ou telle armée, se plaindre de GW et des prix qui haussent (avec le passage à l'euro aussi), et pis délirer sur d'autres trucs ! Et pis à l'époque y'avait que 2 jeux. Warhammer et 40K. Pas de SDA (oui je sais je vais m'attirer les foudres de certains d'entre vous). Donc tous les mois y'avait qq chose à lire.

Maintenant, y'a internet. Toutes les photos ont déjà été vues (ou presque), les rapports de bataille... Bof. Y'a encore quelques articles qui me bottent (heureusement) même si le côté "Les produits GW sont merveilleux, achetez les !" est plus présent. Je n'irai tout de même pas jusqu'à dire que je feuillette White Dwarf comme les pub promo de Carrefour, mais j'avoue que je le suis avec moins d'intéret. Quoique là j'ai reçu le dernier n° et j'ai hâte de le lire pour voir un peu ce qu'ils disent sur les Hommes lézards.
J'ai encore un avantage de vieux (hé hé hé) je n'aime pas trop lire sur internet donc je n'ai pas trop regardé les rumeurs concernant les lézards. Juste les photos.

Sinon, en ce moment c'est mort de chez mort !! Ma femme doit rester couchée (je l'ai déjà dit il me semble) donc je cours entre le boulot et le nettoyage, lessive, vaisselle et autres tâches ménagère ! Et pis je dois aussi faire les courses pour l'arrivée du bébé. Vous croyez qu'ils font des bodys "peaux-vertes" ? Donc peu de peinture. Mais je ne désespère pas un jour faire mes photos et finir de peindre mes squigs !

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:43:05

Yeaaaaaaaah des photos :
http://s328.photobucket.com/albums/l351/Groumbahk/

Origa
Origa
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:16:29

Yeah _Gg, ça fera un futur joueur de warhammer :)

Salix24
Salix24
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:01:02

Félicitatations !!

Pour ton starsnik et gnobba super bien peint et pour ton futur super joueur de warhammer !

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:24:26

En fait ça sera une joueuse de Warhammer. On attend une snotlingsounette :rire: !

Braugh
Braugh
Niveau 7
18 janvier 2009 à 16:24:17

Marrant, 6 jours sans post, 6 d'un coup :fier:

Le Skarsnik rox, j'aime aussi le petit snot et la lance en champignon ^^

Une fille rôliste :bave: :bave: *hum, je me calme*
Evite de lui mettre des figurines dans son berceau quand même, surtout si ils sont en feraille avec des piques partout :rire2:
C'est pas plutôt "snotlingnette" au fait ? ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:12:13

Nan passke je ne veux pas du son 'GNE' je veux le 'GUE' de la fin de snotling. Alors je l'apelle ma "snotlinGsounette" Hé hé hé.

Je lui metterai que des elfes dans son berceau pour qu'elle leur marche dessus, bave dessus, défèque dessus... hur hur hur !

Je suis pas sur de pouvoir la convertir à Warhammer tout de même !! M'enfin on en reparlera d'ici une douzaine d'années !! :rire:

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
19 janvier 2009 à 15:01:44

Je m'offusque! Ou alors des elfes noirs!

Comment veut tu qu'un enfant soit équilibré si tu lui apprend à casser les "gentils" :rire:

Et puis pense à nous autre joueurs elfes (sylvains ou d'Ulthuan ou d'ailleurs)...

Toutes mes félicitations en tout cas pour la Gretchinounette (joueur de 40k avant tout ^^) et pour le Skarsnik :ok:

La vidéo du moment