Pas mal la fig HL, mais c'est la prochaine armée refaite ?? La dernière version est récente il me semble....
Rhaaaaaaaaaaaaa j'avais fait un long post qui a couillé je dois tout réécrire
Braugh : Dommage pour ta parite, tiens nous au courant de la prochaine date. J'aime bien ta liste. Cependant méfie toi des nombreuses hardes qui vont arriver un peu partout autour de la table ! J'espère que tes cannibales vont arriver assez vite pour annihiler la mobilité de ton adversaire. Il peut aussi avoir plusieurs chars (mobiles) et un shaggoth ou des géants...
Nic : La prochaine armée prévue et bel et bien les hommes-lézards cependant leur tour est venus. Si on regarde l'ordre des LA en V6 ça donne :
- L'Empire (Octobre 2000) -> refaits en V7
- Orques et Gobelins (Novembre 2000) -> refaits en V7
- Nains (Janvier 2001) -> refaits en toute fin de V6 (Janvier 2006)
- Comtes Vampires (Mars 2001) -> refaits en V7
- Elfes Noirs (Mai 2001) -> refaits en V7
- Hauts Elfes (Janvier 2002) -> refaits en V7
- Skavens (Mars 2002) -> Pas encore refaits mais c'est prévu pour 2009.
- Hordes du Chaos (Juin 2002) -> refaits en V7 en 2 armées séparées : Démons du chaos et Guerriers du chaos.
- Rois des Tombes (Janvier 2003) -> Pas encore refaits et pas prévus.
- Hommes Lézards (Mai 2003) -> prochaine armée refaite en V7
- Bêtes du Chaos (Août 2003) -> prévus pour 2009
- Bretonnie (Janvier 2004) -> Pas refaits et pas prévus (et tant mieux
)
- Royaumes Ogres (Janvier 2005) -> Pas refaits et pas prévus
- Elfes Sylvains (Juillet 2005) -> Pas refait et pas prévus.
Quand on regarde l'ordre ça me semble pas mal conservé. J'aurais bien vu un triptyque chaos cette fois ci en sortant démon, guerriers puis bêtes du chaos mais non. C'est dommage car le LA actuel fait référence à l'ancien LA hordes du chaos et certaines règles doivent être revues (des hardes avec 4 figurines de front alors que pour avoir les bonus de rang maintenant il en faut 5 ; peu d'objets magiques propre au livre ; sorts et objets magiques venant du LA hordes du chaos qui n'existe plus...). Et pis je veux des nouvelles figurines de dragon ogres !!! ça fait 14 ans que je joue et j'ai toujours vu ces mêmes dragons ogres que je trouve hideux !!!
Voilà sinon voici encore qq nouvelles figurines HL :
GDT en palstiques (youpiiiiiii j'en avais pas acheté à l'édition précédente)
http://i76.photobucket.com/albums/j24/xmatthewx_2006/Untitled.jpg
Et pis krox et téradons en métal :
http://i76.photobucket.com/albums/j24/xmatthewx_2006/01.jpg
Yop,
Cet aprem je joue les O&G contre un ami qui jouera les HE.
Que pensez-vous de l'unité suivante? :
20 Kostos Orques + Kikoup' Additionnel + EMC + Bannière d'Massakr = 261 pts.
Ca fait cher pour une unité d'orques, mais peut-elle être extrêmement efficace si jouée correctement? Dois-je plutôt la jouer en soutien?
Merci de vos conseils ![]()
Tu ne peux pas jouer cette unité car les orques sauvages, même kostos, n'ont pas accès aux bannières magiques !! Dommage (ça serait un peu bourrin 4A CC4 F5 par orque !!)
Sinon je veux bien voir la liste complète !
Merdum ! Désolé j'avais lu orques sauvages à la place d'orques tout court !! Bon ben tu peux jouer ça et c'est bien bourrin (enfin moi je les joue même par 24 avec un héros orque noir dedans). Maintenant tout dépend du format de la bataille !!
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=48164&d=1226583372
La machine des Dieux...
Je préférais celle montrée avec le supplément de Lustrie, mais elles est belle quand même là ![]()
O_O retour a la civilisation !!
Heu j'trouve qu'elle a un certain charme, cette fig, mais chais pas, trop aztec je trouve o_o'
C'est vrai que cele du supplément lustrie est plus belle je trouve que celle-çi ressemble trop à un stégadon ![]()
Euuuuuuuuuuh la machine des dieux EST sur un stégadon, non ??
En tout cas j'adOoOOOoore
Sinon j'en ai marre de pas pouvoir consulter le site de jeuxviédo.com au bahut. Je peux pas installer de logiciel et le site anonymous est aussi banni ! M'enfin, pas grave, je post quand je suis à ma maison...
Alors justement, le chaos avance !! J'ai fini un paquet de portepestes (8 je crois) et je viens de terminer une bête de Slaanesh toute... euh... violette !! Merci les nouveaux lavis !!
Je mettrai bientôt des photos de toutes ces nouvelles troupes (oui ça fait 3 plombes que je dis ça)
Voili voilou les djeun's !
Nan enfin pas exactement la machine des dieux est monté sur une autre bête qui hante les profondeurs moites de la jungle de lustrie et celle du supplément lustrie ressemble plus à une espèce de tyrannosaure (pas tout à fait) eet est trop classe
Dsl j'ai pas trouvé d'image à propos de celle dont je parle ![]()
Ah ouaiiiiiiiiis maintenant que tu le dis, c'est pas faux ! (Là j'ai la flemme de bouger mon cul, mais bientôt je trouverai le courage de me lever de devant mon ordi pour regarder dans le bouquin de lustrie... Mais c'est vrai que j'ai pas trouvé d'image non plus).
Sinon je crois que je vais bientôt jouer mes petits démons. Y'a rien de dit encore, mais je sens que ça va être d'ici 15 jours maximum.
Sinon c'est pour quel mois que va être refait les HL ![]()
Oula c'est pas francais ce que je dis
C'est pour quel mois que vont être refaits les HL?
Février, ce me semble !
Houyahey !
Alors voici qq nouvelles photos de nos petits lézards, qui vont être prometteur (Rhaaaaa mon portefeuille !!).
(C'est au milieu du sujet :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116265&pid=1301047&st=75&#entry1301047 )
Sinon mardi prochain je fais une partie d'initiation avec un nouveau joueur Mathieu. Il joue bête du chaos et - pour une de ses première partie - il a choisit l'armée que j'allais jouer entre : Empire, nains, orques & gobs, hommes lézards, bêtes du chaos, démons, guerriers du chaos, ogres et vampires et il a choisit "orques & gobs" !
Bientôt la liste (1500 pts) !
Gaffe aux embuscades, j'ai horreur de ça ![]()
(Pour ça que je sors toujours protégé, avec un cannibale dans la manche donc
)
Bouhouhouuuuuuu j'ai pas de cannibales dans une armée gobeline !
Bon voici ma liste :
Héros :
Groumbahk l'terrib' : Grand chef orque noir + bottes d'lattages d'Lafrim + bcl + armure lourde = 121 pts : Le big boss habituel !
Garcimork : Chaman gobelin de la nuit niveau 2 + parchemin de dissip' = 110 pts
Garcigork : Chaman orque niveau 2 + bagouz' d'nibbla = 120 pts : Magiiiiiie, magiiiiiie (et vos idées ont du génie... euh... désolé
)
Base :
7 chevaucheurs de loups + lances + musicien = 97 pts : Un peu de mobilité anti chiens chiens et petites hardes (avec un mvt de 9 ps, ça doit le faire)
6 chevaucheurs d'araignées + musicien = 84 pts : Bonjour bonjour, on ne craint pas le mouvement dans les bois, hein mes amis tirailleurs et autres centigors !
22 gobs de la nuit + rétiaires + EMC + 2 fanatiques = 171 pts : Unité du général + chaman gobelin. Un bon gros pavé avec des fanatiques qui font chier ! Surtout s'il fout une harde derrière moi ! Pouf les fanatiques qui sortent par derrière !
23 gobs de la nuit + rétiaires + EMC + 2 fanatiques = 174 pts : Unité du chaman orque. Même stratégie !
12 Kostos orques sauvages + musicos + chef + kikoup' additionnel = 188 pts : Arme de destruction massive anti trolls, ogres et aures minotaures puisque mes petits bébés auront 3A CC4 F5 par tête de pipe (verte) au 1er tour de CAC
Spé :
6 chevaucheurs de squigs = 90 pts : Alors là c'est le délire !! 6 tirailleurs immu psy avec 2A CC4 F5 (bon ok avec mvt aléatoire...) c'est anti hardes, ça !
Char à sanglier orque = 80 pts : Moi aussi je peux avoir des chars à sanglebouc ![]()
Char à loup gobelin = 60 pts : Encore de l'anti hardes, chars et chiens chiens avec un mouvement de 9 pts !
Rare :
Géant Kha-Zhino = 205 pts : Greuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Total : 1500 tout pile !
Tu as tout prévu avec ta liste!
Sinon le nouveau stégadon
j'aime pas du tout sa nouvelle tête!
Par contre le howdah est simplement magnifique mais j'ai l'impression que l'arc géant à disparu
Euh c'est quoi le "razordon" c'est la salamandre?
Salut !!!! Les gens !!
Ahhhhhh, fais longtemps o_o'.
Avec les nouvelles photos des nouvelles figs HL, je me dit que cette armée s'embellit de plus en plus, ( j'les ai regarder avec attention o_o !) Et que finalement bien que les Kroxigors font un peu bossus, y sont bien faits : y sont sensé porter une arme tres lourde qui t'explose la tronche 8D !
Mais c'est la seule armée "du bien" que je trouve belle, dans la fig et dans l'histoire ( apres c'est que les figs que j'trouve beau, comme les HE, ou les ES )
Enfin j'dit ça, j'dis rien o_o'
Salut les nounours (oui je sais c'est de plus en plus ridicule !!)
Hier j'ai fait ma petite partie contre mon nouvel adversaire : Math.
C'était sa 5e partie et il s'est pris.... hmmm... une rouste mémorable !
Voici ce qu'il jouait et la façon dont ses troupes ont été déssoudées :
1 char déployé tout à droite : Chargé de flanc au deuxième tour par des cheveaucheurs de squigs motivés.
8 centigors : Après avoir été stupides, ils arrivent à charger de face (genre au 5e tour) mes orques svg. Je perds le combat de 2 mais je fais un double 1 qui me permet de rester et de contrecharger au dernier tour avec un pavé de gobs + chaman orque.
1 chaman niveau 1 : Planqué à l'orée du bois, il se retrouve chargé par mes squigs (charge irrésistible après avoir détruit le char)
4 Minotaures : Après s'être approché des gobs de la nuits, et après un 6 sur un test d'animosité, ils se font charger par un char orque + l'unité de gobs de la nuit du général... Ils perdent le combat (largos), fuient et se font rattraper.
14 bestigors + général à l'intérieur du dedans. Au deuxième tour, ils chargent mes araignées (voir plus bas) puis, suite à une poursuite de mon char à loup, ce dernier se retrouve derrière l'unité de bestigors. Au tour 3 il décide donc de se retourner. Suite à ma poursuite sur les minotaures, il refait face au tour 4 pour se prendre une charge combinée : De face par l'unité de mon général et un char et de flanc pas... LES SQUIGS !!! Bref c'est une marre de sang !!
1 char : Suite à une charge irrésistible, mes araignées rencontrent ce char et lui retirent 1PV. Les araignées se font charger par les bstigors (donc elles meurent). Le char se fait charger au tour 4 par mon char à loup. Il décide de fuir. Sauf qu'à ma phase de magie, je lance main de Gork et fait charger le Géant sur le char, qui refuit dans la forêt et se fait exploser la face !
1 troisième char : Après un pied de Gork bien placé le char n'a plus que 1 PV. Il se fait charger par mes araignées qui le déssoudent et qui entament une char irrésistible sur le 2e char.
8 centigors : Chargés au tour 2 par mon char à loup, ils perdent le combat de 3 et s'enfuient. Mon char poursuit, les rattrape et se retoruve derrière ses lignes : SLuirp !
Harde de 5 gors et 5 ungors. Chargés au 2e tour par mes gobs sur loup qui perdent le combat (snif), ils se retrouvent chargés au dernier tour pas les squigs (unité du match !!). Et décèdent prématurément.
6 chiens du chaos. Ils passent la partie à essayer de contourner mes troupes. Au dernier tour ils n'ont toujours pas combattu. Ils se prennent un pied de Gork, j'en tue 3 et les autres fuient en dehors de la table.
1 Chamane niveau 2 : Après un zoli fiasco suite au 1er sort lancé, il se prend un pied de Gork et décède très prématurément !!
Embuscés : 6 chiens : Ils arrivent par son bord de table (suite à un test de Cd raté) et se font charger par les squigs (quand ils poursuivaient les bestigors)
Harde de 5 gors et 5 ungors : Il arrivent derrière mes troupes et font sortir 2 fanatiques. Ils se font traverser 2 fois, puis avec un p'tit sort, je tue les autres sauf 1 qui reste en vie jusqu'à la fin de la partie. C'est le seul que je ne tue pas !!
Bilan : 1859 pour moi et 241 pour lui (il a tué mes 2 unités de cavalerie légère et il a la moitié du chaman orque à cause d'un fiasco)