Chalut !
Bien 8 jours qu'jsuis pas passé, et j'vois que l'activité a pas bougé xD !
Trop de boulot, j'ai en deux semaines ( j'viens de finir la 1ere ) 8 DM toutes matieres confondues, 3 controles c'te semaine, et j'ai 4 la semaine qui arrive, j'doit finir un dm de maths, d'espagnol, d'anglais ,de physique et d'histoire ( j'ai fini le 1er de maths sur les polynomes Y_Y au s'cours j'y pige que dalle ) d'svt et de français )
J'sais j'raconte ma life, o_o, la j'ai passé mon LA EN au p'tit copain de ma soeur ( il a . . . plein d'armées o_o' sauf d'elfes, j'lui ai passé un corsaire pour voir o_o j'en avait 11 ( un vieux qui trainait dans la chambre de ma soeur, allez savoir pourquoi ).
Sinon activité Warhammerienne, j'fait rien, j'passe mon temps a bosser, et le soir, j'préfere jouer a Fire Emblem car ça m'détend o_o' et comme j'suis fatigué veut pas m'tuer les nyeux sur les figs ( pour les peindre en détail etc. . . )
Youkaïdi youkaïda !
Moi aussi je raconte ma life ! Je suis dans le warp because :
- Cours à préparer & copies à corriger
- rencontre parents profs
- Là je dois préparer les DM des vacances de mes chers têtes blondes (des vacances sans DM c'est pas des vacances, hein Laharl
)
- Et pis la semaine prochaine je fête mon anniv' avec mes potes et je dois préparer un jeu débile (cette année on vient tous déguisés sur le thème du Far West et j'essaye de faire mon jeu en fonction de ça)
Après je serais en vacances et entre 2 travaux pour la maison j'aurai le temps de peindre qq démons (oui je suis dans un trip démoniaque) afin de tester cette petite armée lors d'une ou deux parties ! Voilou !
A +
o_______o m'en parle pas j'galère déja assez pour mes révisions alors pour le devoir maison Y_Y
Sinon hier, j'ai quand même pris 20 minutes pour peindre un pitit Corsaire déja sous couché o_o ça fait du bien ! ! ! ! !
Et moi je me suis attaqué au plastron de mon armure ![]()
Et j'vais aussi entamer ces sexys démonettes
(oui, je fais une fixette sur elles
)
on a remarquer o_o'
Seigneur !!! un dm en maths a rendre pour demain, un controle d'svt et d'anglais !!! On va foutre la préssion au prof de maths et lui rendre son dm pourri jeudi o_____o j'aurai le temps de copier les réponses 100% bonnes du DM fait pa un prof de maths qualifié 8D!
Sinon ce soir apres mes révisions je vais tenter de trouver quelques instants pour me replonger dans mes figurines o_o' mais j'doit déja lire Le Rouge et le Noir pour le jeudi de la rentrée -_o . . . Vais p'tete m'y mettre
Bah alors les gens ? Z'etes tous morts ?
Bah, s'pas grave o____o j'vais faire mon schizophrène, j'vais parler solo o___o.
J'ai fini mon dm d'géo, rendu mon dm de maths bien fait, géo pareil, j'viens de finir un dm d'chimie a rendre demain, j'ai plus rien a faire jusqu'a la rentrée, et d'main apres midi pas cours o___o donc j'vais chauffer ma peinture !!!!
Ouais, ça fait bizarre de rester seul ici hein ?
Sinon moi ch'uis en vacs vendredi
J'en ai besoin, là on en peut plus T_T
J'disais ne rien avoir a faire pour al rentrée, suis allé vite : un dm d'maths, une 20aine d'exos de physique ( mon prof est un malade ) un bouquin pourrave de stendhal a lire, et certainement autre chose Y_Y
Hier j'ai touché pour la première fois depuis juillet à mes warhammers: et j'me suis fais un bon truc de geek:
Version longue du sda retour du roi (4H20 de film
)en peignant devant: trois épéistes ont rejoins mes rangs (ce qui m'en fait sept, wahou
).
Jc
Bien joué, tu es rapide
Bien, ch'uis pas là de toute la semaine, donc... bonne semaine à tous ![]()
Salut les jeunes ! Plus de lampe : pas de peinture , alors j'm'occupe. D'main p'tete une partie , a voir.
Salut !
I'm baaaaaaaaack !! I'm b..blourp !
Pourquoi blourp ?? Passke j'ai chopé la gastro ! Superbe début de vacances donc... Aujourd'hui ça va un peu mieux quand même mais du coup mes projets warhammeresques sont tombés à l'eau (de toilette, bien sûr... Bouuuuuh la bonne vieille feinte
)
Bon heureusement y'a quand même des choses bien pendant les vancances, y'a mon anniversaire
et voici ce que j'ai eu pour renforcer mes troupes (entre les Kdos des copains, de ma mère, ma grand mère et mes beaux-parents, j'ai été super gâté
)
- 15 portepestes de Nurgle
- 10 démonettes de Slaanesh
- 1 équarriseur de Khorne
- 3 bêtes de Slaanesh (dont les 2 exclusives VPC)
- 1 orque avec goret sous le bras ( http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060209200&orignav=13 ) -> Yahoo un orque au milieu de ce chaos !
- 1 boiboite pleine d'outils !
- 1 livre d'armée guerriers du chaos
- 2 blisters de Nurglins
- 1 Héraut de Khorne sur Juggernaut (exclusif VPC)
Bon j'ai pas encore tout car y'a eu des commandes passées sur internet hier et j'ai hâte de les recevoir !
D'ailleurs j'ai commandé pour la première fois de ma vie sur keljeu.com, suite à une discussion qu'on avait eu ici même, sur ce forum avec certains d'ente vous. Merci de m'avoir fait connaître ce site (avec les 10% de réduc j'ai pu me payer les nurglins !!)... J'espère qu'ils seront bien sérieux (les gens de keljeu, hein, pas les nurglins
!!)
Sinon niveau peinture de figouzes, ben..... rien du tout !! Je vais essayer de faire qq sanguinaires aujourd'hui pour avancer mes démons !
Et puis comme je viens d'avoir pour la première fois de ma vie des troupes de Nurgle, c'est peut-être pour ça que j'ai la gastro ??? (suite à la soirée de mon anniv' sadi soir, là ou j'ai eu les portepestes, nous sommes 4 victimes de gastro (aux dernières nouvelles) et 2 victimes de fièvre (enfin, crève, quoi)... Dingue non ??)
Allez, à très bientôt et que ce forum revienne à la vie !
![]()
Et je suis re-là
Bien, j'attaque fort, voici 3 orks soclés et un champion du chaos peint et soclé en moins de 2 heures
Bon par contre, flegme de faire des photos là ![]()
Dans un moment de vide warpien dans mon crane jme suis souvenu que je n'étais pas passé ici depuis trèèès longtemps
.
Je suis overbooké entre mon BTS et Warhammer Online (raaaa), mais je vien faire un ti coucou
.
Aller hop dodo il est tard et ça fais 22H que je suis levé ![]()
Dans un moment de vide warpien dans mon crane jme suis souvenu que je n'étais pas passé ici depuis trèèès longtemps
.
Je suis overbooké entre mon BTS et Warhammer Online (raaaa), mais je vien faire un ti coucou
.
Aller hop dodo il est tard et ça fais 22H que je suis levé ![]()
.
.
Aller hop dodo il est tard et ça fais 22H que je suis levé
et je fais bien de revenir au moment de la fête des morts ça colle bien avec mon armée ![]()
Wooooow le bug, dsl je comprend pas O_o. Au moins on va remarquer mon retour.
Sacré nic le fauve, il fait pas les choses à moitié !
Bon finalement je me suis remis un tout petit peu à la peinture mais pour essayer mon schéma de couleur sur les portepestes ! J'ai qq idées mais j'attends d'en finir 1 en entire pour mettre une photo. Fait chier, ça sera pas aujourd'hui passke on va faire un repas dans la famille de Soph' à 1h30 de chez nous (vous savez ce genre de repas avec tous les oncles/tantes/cousins/cousines qui durent des plombes et on sait pas quoi se dire (les cousins de Soph' ça fait plus d'un an que je les ai pas vus et ils aiment pas Warhammer (ni le métal, ni les BD, ni les jeux.... Rhaaaaa mais de quoi vais-je parler ?? De ma gastro ? Ah ouais en plein repas ça peut le faire !))
Bref, un journée de vacances de perdue (et pas 10 de retrouvées) mais faut faire des sacrifices pour sa femme
Bon sinon je ne crois pas vous avoir annoncé la nouvelles (rien à voir avec Warhammer tout ce que je dis là) mais je vais être papa. Ma femme est enceinte de 4,5 mois et on attend une petite fille (ça joue à Warhammer les filles ??).
Bon sinon, je recentre le débat :
1- Aujourd'hui sortent les nouveaux guerriers du chaos. Alors, heureux ?
2- Avez-vous vu dans les 2 avants-derniers White Dwarf les règles de pillage ? Perso je les trouve sympatoche et j'ai bien envie de les tester ! ça faisait longtemps qu'un article de WD m'avait donné envie de jouer !
(Je me disais aussi, 5 messages en une nuit, wouooouh)
Ah bah félicitations Gg_
, et oui les filles ça jouent à Warhammer ![]()
(Mais évite de lui mettre des gurines dans les mains avant quelques années quand même
)
Heureux des new GdC ? Non. La liste a perdu sa diversité (bêtes et démons (DEMONEEEEETTES XD)), et le mélange des marques/OM inter-Dieux est vraiment naze (pendentif de Slaanesh sur un marqué de Khorne, mais bien sûr
)
Bien fais d'être lent moi, j'ai acheté peu de chaotique, et uniquement ce qui me plaisait ![]()
Y'a que les nouveaux chevaliers que je risque de prendre, histoire de me faire plaisir sur leur armure lourde.
Et +1 pour les pillages, surtout si on les combine où qu'on les lie à une campagne
Sinon, là je suis sûr 5 gnoblars (qui me piquent les fesses d'ailleurs), dont 1 qui me représentera à un p'tit concours inter-forumeur sur un autre site ![]()
Donc dés qu'ils sont terminés, go séance photos (ainsi que mes autres réalisations
) ![]()
Hm niveau Chaos je trouve que les guerriers de base sont bien puissants mais bon ça reste "prenable". Le reste j'ai pas encore regardé en détail mais comme d'hab ya du bon (voir très) et du moins.
A quand les nouveaux Skavens qu'on rigole un peu ? ![]()