Salut les djeun's !
Alors concernant notre tournoi hier, on a décidé d'un commun accord qu'on ne ferait pas de finale passke déjà 3 parties dans une journée c'était pas mal !
On a tiré au sort notre place (joueur 1, 2, 3 et 4) et j'ai tiré le joueur 3 avec la couleur verte ! Bien pour un... euh... peau verte !
En gros voici les armées de mes potes :
Jackot le nain : 1 thane, 1 tueur de démon, 2 catapulte, un pavé de 14 tueurs, 1 gyro, deux pavés de 10 guerriers, 1 de 15 longues-barbes, 1 de 15 guerriers et 10 rangers.
Jean-Phi l'humain : 2 prêtre guerriers, 1 capitaine sur pégase, 20 épéistes + détachement de 6 arquebusiers et 5 franches compagnies, 20 lanciers + détachement de 6 arquebusiers et 5 franches compagnies, 5 pistoliers, 7 ou 8 chevaliers du cercle intérieur, 1 mortier et une batterie tonnerre de feu
Yann l'elfe noir : 2 sorcière N.2 dont 1 sur pégase, 1 matriarche, 13 corsaires (en 2 rangs de 7, frénétiques avec une bannière + frappe en prem's avec la matriarche), 14 lanciers (en 3x5 avec la sorcière), 14 exécuteurs + assassin planqué, 1 hydre, 5 harpies
Bataille 1 :
Table 1 : Yann a massacré JP
Table 2 : J'ai fait une victoire majeure contre Jackot !!
Bataille 2 :
Table 1 : J'ai fait une victoire mineure contre JP
Table 2 : Yann a massacré Jackot !
Bataille 3 :
Tabale 1 : J'ai massacré Yann
Table 2 : Jackot a fait une victoire majeure contre JP
Bilan :
4e : Jean-Phi : 10 pts
3e : Jackot : 20 pts
2e : Yann : 40 pts
1er : Moi : 50 pts !
J'avoue que les chars ont créés un effet de surprise et JA et JP ont été deg' de pas sortir de balistes ou de canons ! ça beute un char orque en charge !!!