CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:32:52

Bonjour à tous :-)

J'ai souvent lu le terme "wysiwyg" mais je n'en connait pas le sens. Pourrier m'expliquer en quoi cela consiste svp?

Braugh
Braugh
Niveau 7
04 octobre 2008 à 11:26:18

What You See Is What You Get (got ?).
Ce que tu vois est ce que tu as.

Autrement dit, c'est le fait de représenter sur une figurine l'équipement qu'elle est censée avoir.
Donc si ton gars à une lance, il doit avoir une lance, pas une épée et un bouclier :)

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:10:46

Ah ok :)

Merci bien :-)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:38:53

O_o c'est fou j'savais pas ce que c'etait, pourtant je m'arrange pour donner une vraisemblance a mes héros et unités o_o

D'ailleurs, pour les EN, si vous voulez pas d'un Paladin Noir ( Etat Major du Chevalier Noir), vous pouvez remplacer la faucille pourrave d'un dynaste par l'épée o_o
la meme main, donc nikel (j(lai fait alors o_o )

Braugh
Braugh
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:47:59

Bah qu'on connaisse ou pas cette "expression", a plupart des joueurs ont la logique de faire ça faut dire ^^

Sinon, plaques fixées au jean, avec des écrous.... wououh xD
Peut être des photos ce soir, sinon demain ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 octobre 2008 à 14:48:37

Salut les djeun's !

Alors concernant notre tournoi hier, on a décidé d'un commun accord qu'on ne ferait pas de finale passke déjà 3 parties dans une journée c'était pas mal !

On a tiré au sort notre place (joueur 1, 2, 3 et 4) et j'ai tiré le joueur 3 avec la couleur verte ! Bien pour un... euh... peau verte !

En gros voici les armées de mes potes :
Jackot le nain : 1 thane, 1 tueur de démon, 2 catapulte, un pavé de 14 tueurs, 1 gyro, deux pavés de 10 guerriers, 1 de 15 longues-barbes, 1 de 15 guerriers et 10 rangers.

Jean-Phi l'humain : 2 prêtre guerriers, 1 capitaine sur pégase, 20 épéistes + détachement de 6 arquebusiers et 5 franches compagnies, 20 lanciers + détachement de 6 arquebusiers et 5 franches compagnies, 5 pistoliers, 7 ou 8 chevaliers du cercle intérieur, 1 mortier et une batterie tonnerre de feu

Yann l'elfe noir : 2 sorcière N.2 dont 1 sur pégase, 1 matriarche, 13 corsaires (en 2 rangs de 7, frénétiques avec une bannière + frappe en prem's avec la matriarche), 14 lanciers (en 3x5 avec la sorcière), 14 exécuteurs + assassin planqué, 1 hydre, 5 harpies

Bataille 1 :
Table 1 : Yann a massacré JP
Table 2 : J'ai fait une victoire majeure contre Jackot !!

Bataille 2 :
Table 1 : J'ai fait une victoire mineure contre JP
Table 2 : Yann a massacré Jackot !

Bataille 3 :
Tabale 1 : J'ai massacré Yann
Table 2 : Jackot a fait une victoire majeure contre JP

Bilan :
4e : Jean-Phi : 10 pts
3e : Jackot : 20 pts
2e : Yann : 40 pts
1er : Moi : 50 pts !

J'avoue que les chars ont créés un effet de surprise et JA et JP ont été deg' de pas sortir de balistes ou de canons ! ça beute un char orque en charge !!!

Braugh
Braugh
Niveau 7
05 octobre 2008 à 16:26:16

Et bien, GG :content:
(Bon ok, elle était super facile celle-là :ange:

J'en profite:
http://img152.imageshack.us/my.php?image=dsc01865he1.jpg

Braugh, ogre blindé.

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:32:42

Bonjour tlm :-)

Voila dans mon armée impériale j'ai un canon et un mortier et il me reste à construire soit le canon feu d'enfer soit la batterie tonnerre de feu et je n'arrive pas à me décider entre les deux. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:12:45

O_o Du GN, c'est s'pace, j'préfere le JDR papier o_o't'as moins l'air con( enfin, ça dépend xD comme je joue essentiellement Orque, j'parle comme un orque o_o )

Sinon Ezekion, lis ton LA, tu sauras quels sont les pts forts et les pts faibles de chacune des machines (mais de souvenirs, j'ai lu que la Batterie est meilleure que le Canon )

Dim808
Dim808
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:35:26

LU j ai acheté l'édition collector de warhammer age of reckoning la Bd cond reçois avec est sublime et la figurine ork est vraimens superbe sinon bien joué Gg.

ezekion
ezekion
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:45:34

Ba j'arrive pas trop à savoir

Canon feu d'enfer :d) 3 dé d'artillerie de touches, puis les jets pour toucher, force 5 et -3 svg mais nombreux risques de d'incidents =S

Batterie :d) Gd gabarit, 2 déviation (pas facile de toucher^^), force 5 et -2 svg

Donc en gros les deux se valent o_O

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 octobre 2008 à 22:09:41

La batterie est TRES aléatoire, mais si tu arrive à placer la galette sur un régiment de piétons adverse, ça fera pouf mallette les 3/4 du temps.

Le feu d'enfer est plus psychologique et plus orienté contre la cavalerie ou les cibles lourdes mais peu nombreuses.
Par contre soit sur d'une chose, tu le perdra d'une manière ou d'une autre :-)))

En gros mon avis c'est que le feu d'enfer c'est une valeur sur (enfin façon de parler! :fier: ) et la batterie est plus fun qu'autre chose. :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:12:29

Bah vala o_o les experts ont parlés ( Faut pas trop m'en vouloir, chui k'un n'ork za la peau vert', Et a la fois la suprématie même de l'espece Elfique, dévoué corps et âme a mon Seigneur, le Grand Malékith (cherches pas c'est un délire, apres 6 heures de français d'affilés . . .)

adriano64
adriano64
Niveau 4
07 octobre 2008 à 19:48:55

salut
petit rapport de bataille dans un nouveau club (l'ancien ayant fermé :snif2: )

hauts elfes + peaux vertes contre nain (moi) a 2000 pts (ce n'était pas équilibré car l'armée hauts elfes + peaux vertes n'avait pas fait une liste spéciale (donc pas de seigneur etc)

liste elfe : un mage sur dragon, 10 archers en ligne, 2 balistes a repetition, 20 maitres des épées

liste peaux vertes : un (grand) chef orque sur sanglier avec 3 trolls, 15 orques (2 kikoup), 1 chaman gob dans 20 archers gobs, 1 char orque, 10 gobs sur araignées, 20 gobs de la nuit avec 3 fanatiques

liste naine : 1 seigneur sur bouclier, 1 thane, 1 maitre des runes, 20 guerriers, 20 longues barbes, 20 brises fers, 10 arquebusiers, 10 arbalétrier, 1 catapulte, 1 canon orgue, 1 gyrocoptère

le seigneur et les brises fers ont tués le char (tour 3) les gobs de la nuits (tour 4) et les maitres des épées (tour 5)
le thane longues barbes ont tués les trolls et le général orque (tour 2) les orques (tour 4,5,6 charge fuite charge ... des orques)
le maitre des runes et les guerriers ont tués les gobs sur araignées (tour 4)
la catapulte a tuée les 2 balistes
le canon orgue et le gyrocoptère n'ont rien fait
dans le dernier tour la 3e fuite des orques fait fuir les archers elfes
j'ai perdu les arbalétrier (dragon en 3 tours) le canon orgue et le gyrocoptère (magie) et quelques autres au cac
et adversaires restant sont le dragon et les archers gobs (planqués dans une tour au milieu)

résultat massacre pour moi :-d

ezekion
ezekion
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:00:44

Laharl13 :d) 6h de francais d'affilé :ouch2: je te plains :oui: déja que je trouve horrible mes 5h de francais en 2 jours mais alors là :peur:

Hauts elfes + peaux vertes :question: Drole d'alliance mais pourquoi pas :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:12:07

Braugh : Sympa l'armure !

Ezekion : Perso je préfère un feu d'enfer à une batterie tonnerre de feu. Mais bon les 2 sont biens !

adrianno : HAUTS ELFES & ORQUES & GOB ?? :malade: !! Mais bon félicitation quand même !!

Je sens monter en moi l'envie de peindre qq sanguinaires de plus ! Et pis je jouerais bien mes p'tits démons moi !

adriano64
adriano64
Niveau 4
08 octobre 2008 à 15:31:13

Pour le hauts elfes + peaux vertes on avait pas le choix car ils n'avaient pas plus que 1000 pts

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:05:53

Que des Maitres des Epées ? Pas logique, des HE ça rox bien avec un ensemble, mais pas uniquement avec u n detachelent de Bademaster . . . .
Sinon là j'suis en suspens sur ma peinture, trop de boulot Y_Y je déteste les maths !!!!!!!

Braugh
Braugh
Niveau 7
12 octobre 2008 à 13:35:00

Bah alors, a pu personne ? :question:

J'ai entamé la peinture de la communauté de l'anneau sinon (Boromir/Aragorn/Legolas/Gimli) :-)

Braugh
Braugh
Niveau 7
16 octobre 2008 à 20:39:04

Bon ben je suis le seul à tenir la boutique apparemment :-(

...

• Va voir la caisse*

Bref :o)) juste pour indiquer que j'ai terminé Ara/Boro/Lego/Gim, et que je vais surement m'attaquer à mes sexys démonettes par la suite :bave:
(Les anciennes, en féraille :bave: )

La vidéo du moment