Yop ! On a tous étés super heureux dans ma classe : mon prof de maths a annulé deux DM car il s'est rendu compte qu'on avait pas encore fait les suites numériques ni les polynomes -_-' cretin de prof stressé, mon exposé en chimie est sur un sujet tout simple : l'electricité, j'ai pris une heure c't'aprem et j'ai gratté avec un pote ( car en duo ou trio ) deux copies doubles XDDD y cherche juste des images, et on doit ramener du matos ( sauf des trucs super important genre les appareils pour mesurer l'intensité ) pour une expérience sur le sujet que l'on fait . Ma dissert j'ai de quoi faire : ma prof est absente Vendredi et on l'a voit que le vendredi ( bah oui, pas cours l'apres midi mais vive la matinée -_-' )
Sinon pour les TPE, ça dépend ta filière, car ma prof de Bio nous supervise et si on bosse pas, on en prendra plein la gueule ( enfin, mes TPE commencent demain apres deux heures de maths 8D, et avant 4 heures de TP Chimie SVT j'ai un mercredi trop cool
( ir@nie inside of course ) )
Bref, j'ai un peu plus de liberté, donc j'fini mon Dm de MAths que j'dois rendre Jeudi ce soir, et j'aurai rien a faire demain soir a part relire mes cours, donc j'pourrait me remettre a peindre Y_Y ça va etre intense Y___Y ! ! ! !