CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Braugh
Braugh
Niveau 7
13 septembre 2008 à 20:56:02

C'est une si grosse armée qui vous a fait peur ? ^^

M'voila, j'viens de finir un Gandalf Gris et un Boromir en armure, la Communauté entière est donc en bonne voie :fier:

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:44:08

Bon vous savez ce que c'est, la rentré et le warp qui va avec !

Le je sors un piti coup pour faire coucou dire "vive les ogres" à Braugh et vous tenir informer de mon timing warhammerien.
Bon ben là R.A.S. mais le 04/10 on fait notre tournoi (à 4 seulement)...
JA et ses nains
JP et son empire
Yann et ses elfes noirs
Moi et mes gobs

Bientôt une liste !! Et pis je dois aussi me mettre à la peinture pour que mon armée soit finie !

Voilà voilà !

Ah oui aussi je peux plus me connecter au boulot car quand je vais sur le site de jeuxvidéo.com ils me disent que ça ne doit pas être un site éducatif (heureusement je peux encore aller sur les excellents site de métal : metalorgie.com et metalsickness.com ! Et pis j'ai pu aller sur le site de Metallica jeudi et dredi pour écouter leur nouvel album... Merci le rectorat :rire:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:59:11

Yoooooooop !!!!!
Attention, sorti de coursj par 2 heures de physiques, le maboul balance la sauce o_OOO !!!
J'ai pas touché un pinceau d'puis une semaine : 3 DM en maths pour la semaine , une dissert a preparer, un exposé en physique ( pas compris pourquoi mais -_- ) deux controles en anglais et espagnol pour la semaine et le must du must : Lundi prochain de oh30 a 12h30 Devoir commun de français pour évaluer les compétences linguistiques de chaque éleve de 1ere, et de 13h30 a 17h30 : 2h de physique et 2h de maths -_- cool une journée composée que de devoirs de 2 et 4h -_____- . . .

Sinon bah j'parle beaucoup avec mon pote qui joue WB, mais il a d'ja fait un tournoi parisien officiel GW o___o'. . . Y'en a ?

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:02:32

EXcusez le double post, mais j'ai zappé >_<" : les Harpies, ça vaut l'coup o_O ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:14:27

Ah aaaaaaaah y sont sadiques ces profs :rire:

Sinon je trouve que les harpies sont vraiment chiantes ! En effet, elles coutent presque rien, ne bouffent plus de choix spécial et en plus elles ont 2A !! C'est l'arme absolue anti machine de guerre !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:28:32

8D yeahh alrs j'vais en prendre o__o .

Ils sont sadiques car j'suis en S >_<

Sinon, pour contourner, prends un autre gestionnaire internet ( generalement y a pas firefox, donc tu l'installes, sinon un autre Opera et la protection saute 8D )

Braugh
Braugh
Niveau 7
15 septembre 2008 à 17:13:34

(Je conseille Opéra d'ailleurs, c'est lui que j'utilise et il est vraiment bon)
Y'a enfin safari, qui est dans la même zone que fox ou Opé. :fier:

Et énorme cette quantité de taff que t'as Laharl o_Ô Nous en fait c'est plutôt du taff à faire chez soi, mais j'arrive quand même à avoir pas mal de temps libre ^^
Crois-moi, une bonne organisation et tu pourras refaire un peu de peinture chaque semaine :ok:

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:29:12

Oui le dimanche à la place de la messe :rire: warf warf warf :rire2:

adriano64
adriano64
Niveau 4
15 septembre 2008 à 18:49:26

pour _Gg : sinon avec des sites comme anonymouse (http://anonymouse.org/anonwww.html) tu rentre l'url et tu vas ou tu veux (j'utilise depuis le lycée pour les blogs par exemple)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:46:43

Et encore Braugh, j'ai pas encore commencé les TPE -_- une couche de taff en plus, mais pas a la maison ça va 8D .
Si j'ai autant de boulot, c'est parce que mon prof de physique est un sadique, mon prof de maths un stressé de la vie ( y doit boire au moins les 3 litres de café par matinée c'est fou, il parle hyper vite, et repete 5/6 fois la même chose, pour rien -_- )

Sinon j'm'organise bien, pas cours le vendredi apres midi, ni le samedi, mais j'ai tellement de boulot que j'ai pas pu sortir avec mes potes -_-

Braugh
Braugh
Niveau 7
15 septembre 2008 à 23:47:36

Genre les TPE faut les entamer dés septembre :rire: :rire:
Si tu veux tout savoir, mes confrères (2) + moi (1) avons taffer dessus sérieusement 1 mois et demi avant de rendre ce qu'on avait fait.
On a eu 18 :content:

Donc, à moins de devoir postuler pour des rendez-vous ultra important avec 6 mois d'attente, tu peux laisser ça de côté pour le moment, ou au pire faire le minimum de recherche, pour pas te faire enguirlander par le superviseur :o))

@ _Gg: j'dors encore à c't'heure là moi :rire2:

Et pour pas faire un gros post totalement HS, Gandoulf et Boro' ont été soclés :fier:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:40:27

Yop ! On a tous étés super heureux dans ma classe : mon prof de maths a annulé deux DM car il s'est rendu compte qu'on avait pas encore fait les suites numériques ni les polynomes -_-' cretin de prof stressé, mon exposé en chimie est sur un sujet tout simple : l'electricité, j'ai pris une heure c't'aprem et j'ai gratté avec un pote ( car en duo ou trio ) deux copies doubles XDDD y cherche juste des images, et on doit ramener du matos ( sauf des trucs super important genre les appareils pour mesurer l'intensité ) pour une expérience sur le sujet que l'on fait . Ma dissert j'ai de quoi faire : ma prof est absente Vendredi et on l'a voit que le vendredi ( bah oui, pas cours l'apres midi mais vive la matinée -_-' )

Sinon pour les TPE, ça dépend ta filière, car ma prof de Bio nous supervise et si on bosse pas, on en prendra plein la gueule ( enfin, mes TPE commencent demain apres deux heures de maths 8D, et avant 4 heures de TP Chimie SVT j'ai un mercredi trop cool :gni: ( ir@nie inside of course ) )

Bref, j'ai un peu plus de liberté, donc j'fini mon Dm de MAths que j'dois rendre Jeudi ce soir, et j'aurai rien a faire demain soir a part relire mes cours, donc j'pourrait me remettre a peindre Y_Y ça va etre intense Y___Y ! ! ! !

Braugh
Braugh
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:53:06

ZOMG, j'en suis encore exité.
Un ami a moi, sur un coup de tête, m'avait demandé de lui refourguer mes figurines et avait fait la même demande à un autre ami. On lui a donc donner... mais comme je disais c'était sur un coup de tête, et maintenant il en veut plus xD

La tâche de revendre tout ça m'est donc tombé dessus... y'a 2500pts de SM/orks/tyty/EN... Ma table de jeu déborde... c'est le bonheur :content:

J'vais réfléchir à ce que je vends ou garde pour moi (héhé), puis je vois ce qui reste... déjà pour savoir, ça intéresserait quelqu'un ? (J'ai aussi du SDA, mal et bien).

:fier:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:39:49

Y'a kwa en non 40K o_O ?Car EN => Elfes Noirs / Eldars Noirs o_o

Sinon j'ai récup mes news lunettes, et j'ai pas pu peindre Y_Y j'suis pas encore habitué et j'vois pas encore des masses ( alors pour peindre une fig XDDDD )

Braugh
Braugh
Niveau 7
20 septembre 2008 à 18:20:57

Full 40k, et oui EN = Eldar Noir...

J'aurais peut être quelques cavaliers squelettes :(

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:38:48

Beuh o_o j'fais pas le 40k, pas assez de troupes ( sauf en Orks et Tyranides ), pas assez réalistes a mon gout o_o

Sinon j'ai perdu 4 heures aujourd'hui en essayant d'aller a al Techno Parade avec mes potes : pas un char ni une miouzik a la Bastille . . . Coup d'chaud j'ai, coup de soleil j'ai , miouzik et ambiance festive, j'ai pas -_-

Sinon j'ai trouvé mon superbe schema de couleur pour mes Dark Elves Knights : et j'dis vive le Badab Black 8DDD !!! Posterai p'tete des photos demain o_o

Braugh
Braugh
Niveau 7
20 septembre 2008 à 20:33:14

J'ai dans les 1000pts d'orks à refourguer... je fais un inventaire demain, et je mets la liste ici ensuite :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:41:15

Beurk... Que du 40K :rire:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:27:54

Comme tu dis !

Sinon bah comment va les jeunes ? J'vais essayer de balancer des photos bientot, mais faut que j'mette la main sur le bon cable ( j'ai au moins 15 cables pour pc, et j'sais pas lequel va sur l'appareil photos alors xD ) pour le Chevalier sur Sang Froid.

Sinon : demande de conseils pour les joueurs EN
A 1000 pts vous preferez 1 Heros et 1 Sorciere ? ou une autre combinaison ?
Car j'trouve que, contrairement aux O&G, les heors EN coutent un max, pour 1 maitre et 1 sorciere y'en a deja pour pres de 250/300 pts :S

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:03:22

Salut

Ben moi ça va (suis-je inclu dans les jeunes ?? :rire: )

J'ai pas du tout le tps de m'occuper de mes 'gurines pour le moment. Là je viens de terminer mon 1er paquet de DS (c'est les 4e qui ont morflé). Demain DS des 3e et dredi DS des 5e... Encore un WE chargé en perspective ! Pourtant je dois trouver le temps de calculer mon armée car notre tournoi du 4/10 sera vite là !!

Sinon à 1000 pts, les héros elfes noirs coutent bonbon et je ne sais pas ce que je jouerais... Peut-être juste une sorcière N.2 général (et un p'tiot assassin planqué, hur hur hur).

Voilou !

La vidéo du moment