Waouh, 4h la partie
On va faire ça en gros:
(On est encore en V6 hein)
Les listes: 1 Tyran, 2 bouchers, 4 VD, 20 gnob, 9 trappeurs, 2 crache-plomb, 1 cannibale, 2 mangeurs d'hommes, 3*3buffles, 2*4 buffles.
(Total à 2011pts, et y'a même des CP dedans \o/)
HB: Gégé level4 de tzeentch, 2 chamans (oui oui), 1 GB, 2 hardes, 6 clébars du chaos, 6 centigors, 4 minos, 1 char, et surtout 1 géant et 1 Shaggoth...
Ca promettait énormément, sachant que j'étais informé de la présence de ces 2 là, et que lui savait que mon Tyran serait de la partie...
Et le débrief:
Points de victoire:
HB: 728pts.
RO: 1892pts.
Différence de 1164 pts => Victoire totale
Aller, on fait le débrief:
_ si ça continue, mon adversaire en aura marre de perdre contre moi 
_ 2/3 lacunes niveau règles quand même (genre la terreur oubliée, ou mon projo magique en plein combat).
_ aucun incident de tir des CP, 6 morts => le dé d'artillerie m'aime -t-il donc ? J'ai par contre parlé un peu vite tour 4 en disant "peut être qu'il va survivre jusqu'à la fin". Bah non.
_ J'aurais pas fait sortir mes trappeurs, l'HB perdait 50pdv, et moi j'en gagnait autant, donc je passais de VT à massacre.
_ les MG sont très efficaces contre les grosses bêtes (immu à la psycho et arme lourde, haha)
_ le beugleur des VD a passé 6 tour avec 1 seul PV, et lui était tjrs vivant à la fin 
_ le canni n'est arrivé qu'au tour 6 (bon ok, je l'ai zappé au tour 5), et du coup n'a strictement servit à rien.
_ enfin, si vous voulez un combo qui dézingue contre des créatures genre géant/shaggoth/n'importe quelle grande cible, la Sacri Démo est parfaite pour éviter de voir son général pêter dans ses chausses contre une créature terrifiante, tandis que "trucide-fauve" est ultime sur un perso avec plein d'attaques (genre... Tyran avec 2 armes). enfin, le fragment de broche a ma préférence face au collier de pierre, tout bêtement parce qu'il n'y a pas de risque de perdre 1 PV en début de partie, et qu'on a plus de chance de réussir sa SVG avec.