CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Braugh
Braugh
Niveau 7
28 août 2008 à 23:24:38

Je dois bien reconnaitre que si c'est pas tailler façon sapin, ça y ressemble grandement...
:dehors:

Braugh
Braugh
Niveau 7
29 août 2008 à 18:52:08

Allez, double postons !
Voici quelques guerriers du SDA :
http://img372.imageshack.us/img372/2817/dsc01769ig7.jpg
http://img372.imageshack.us/img372/3908/dsc01770yl5.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/9403/dsc01771qz6.jpg
(Aaaah, ce halo bleu >_<)

Ainsi qu'un terminator de 40k:
http://img372.imageshack.us/img372/3011/dsc01772jr2.jpg

Vu de dos de tout ce beau monde:
http://img372.imageshack.us/img372/7861/dsc01773rg1.jpg

Et un orque datant d'il y a un bail pour montrer l'évolution de la peinture:
http://img372.imageshack.us/img372/3450/dsc01774tw7.jpg

Qualité de photo en mousse, mais on se rend compte quand même :o))
Valavala.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
29 août 2008 à 22:42:02

Rohhh, ca va la qualité des photos o_o. Et niveau peinture, c'est du bon ;] sauf sur le 40k : la peinture fait pateux, c'est tres zarb' o_o'

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
30 août 2008 à 14:45:10

Je ne fais que passer, mais j'ai quelques questions.

J'ai joué à plusieurs éditions de WB depuis presque 15 ans, et je m'y remets cette année. J'ai comme armées : nains (environ 4000 points), Hauts Elfes (pareil), Orcs et gobelins (plutôt 3000), et un peu de Sylvains (2000 max).
Je voulais savoir quelles étaient les évolutions notables avec les nouvelles règles (j'ai sauté deux éditions, dont la toute récente) au niveau du jeu lui-même et disons de mes deux armées principales (nains et HE). Pas besoin de détails, juste les grandes lignes...

Autrement, j'aurai à affronter plus particulièrement des Elfes Noirs et des Comtes Vampires, voire des Bretonniens. Que me conseillez-vous comme tactiques ou petites astuces avec toujours mes deux armées principales (nains et HE), contre ces adversaires ?
A votre avis (question classique), entre mes armées et celles-ci, laquelle est vraiment la plus puissante (contre tout adversaire) ?

Je précise au passage que j'ai fait une partie récente Nains/EN de 1500 points chacun. Je l'ai battu largement, mais avec beaucoup de réussite : un canon à la réussite max, et l'héroïsme de mes Marteliers, sans compter qu'il a fait de mauvais tests de moral avec ses Elfes...Sans ça, je ne voyais pas comment j'aurais pu le battre !

Voilà, :merci: à vous par avance !

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 août 2008 à 19:14:05

Braugh : Zoli figouzes ! J'aime bien les armures !

Tofraziel : Bon alors en gros au niveau des règles y'a eu pas mal de mise au point. Le plus gros point reste la magie !!! Y'a plus tout le bordel de carte et maintenant c'est beaucoup mieux ! Sinon y'a pas mal aussi de mise au point sur les corps à corps (+ fuite, redirection de charges...)

Les nains sont restés globalement les mêmes (en mieux !)
Les hauts-elfes sont devenus vilains car ils ont une règle qui leur permet de toujours frapper en prem's au cac.

Les elfes noirs et les vampires sont aussi devenus bien méchants !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 août 2008 à 23:18:46

Les HE toujours premiers au cac ? :ouch:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
31 août 2008 à 23:50:50

Ouep mais ils coûtent bonbon et ont une protection en carton pâte pour la quasi totalité d'entre eux, donc ça compense quand même.

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 septembre 2008 à 06:30:00

Oui enfin y'a qd même ls gardes phénix qui ont une invulnérable à 4+ :malade:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 septembre 2008 à 09:52:20

Ouep, et les Lions Blanc qui ont une bonne save au tir, mais sinon c'est à peu près tout, et même une invu à 4 ça se rate (encore heureux! :peur: )

Bon par contre ils ont quand même le dragon le plus fort du jeu... :peur:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:05:59

Bah ! Qu'importe les saves invu a +4 ou la Celerité d'Asyryan ( un truc du genre XD ), une E 3 avec quasiment pas d'armures, ça s'explose vite ( sauf si tu joues des Gobs ou des Guerriers des Clans Skaven :S ).

Sinon :
Question aux joueurs Elfes Noirs o_o ( j'sais j'en fait parti vive Malekith !!! )

Avez vous acheté des Chevaliers sur Sang Froid ? Si oui, les avez vous peint et montés ? Si oui, avez vous l'meme probleme que moi, a savoir que les soldats n'entrent pas entierement sur la selle du SF >____<' ? Car j'ai ce probleme, et pour tous les SF et chevaliers ( et pourtant j'suis pas plus con qu'un autre, mais j'comprend pas trop la -_- ca entre pas entierement, donc on peut pas le coller ( meme si j'compte pas le coller, car pour le ranger dans une malette apres, accroche toi o_o' )et il est en hauteur ( donc pas comme il faut )

o_o ? Avez vous ce pitit probleme ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
01 septembre 2008 à 19:34:07

J'en ai acheté (bon plus pour faire quelques conversions et renforcé l'unité que j'avais déjà, et puis pour les figs en elles même, aussi! :coeur: ), et je n'ai pas eu ce problème là :non:
Je penche donc pour un "à la sortie du moule", si tu vois ce que je veux dire.

Par contre me concernant, les armures s'emboitaient mal entre le plastron avant et arrière, du coup au niveau des épaulettes, ya parfois quelques creux et ça, ça fait franchement tache! :colere:
Mais bon, j'y survivrais! :fier:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2008 à 19:42:49

En même temps les sang-froids sont stupides, hein ! :o))

:dehors:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:09:04

Bah disons que mes chevaliers vont tres bon o_o, y s'emboitent tous tres bien, bras, jambes, boucliers, tetes
mais au niveau jambes+selle du bestio o________________o'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 20:23:20

:salut: a tous :)

moi je joue les elfes sylvains, les black templars et le gondor :)

c'est naze, ils augmentent encore les prix, comme chaque année :hum: Et ils sortent la cause de l'augmentation du prix du métal :rire: :rire:

sinon, les comment peindre les cheveux des elfes sylvains, j'y arrive pas :(

Merci a tous, et bon ap pour ceux qui n'ont pas mangé :)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:48:59

Bah, d'toute façon on voit pas vraiment qu'il est en hauteur et non collé, mais ça m'énerve intérieurement xD !

Sinon j'ai envie d'faire un eprsonnage EN spécial :

750 pts

Elvindel ( 400 pts ), Seigneur Sorcier sur Dragon Noir " Darkness "(350 pts )

Darkness est un Dragon Noir normal, possédant les mêmes caractéristiques d'un Dragon Noir standard

Elvindel : M CC CT F E PV I A Cd
5 7 7 5 4 3 9 4 10
Règles Spéciales :
Résistance a la Magie ( 1 )
Immunité a la Psychologie

Equipement Spécial :

Lame d'Anyn : Epée conférant un bonus de +2 en Force si la PU ennemi est supérieure à celle du Seigneur sur Dragon Noir.

Armure De Séraphon : Accorde une sauvegarde d'Armure de 2+ nnon changeable, ainsi qu'une Invulnérable de 4+ non changeable non plus.

Amulette de Khaine : confère un Don de Khaine d'une valeure exacte de 25 pts ni plus, ni moins, a l'exception de Liqueur de Sang . ( A savoir, soit Fléau des Hommes soit Rune de Khaine )

Vala, ce sera mon seigneur ( enfin j'espere pouvoir le caser, mais j'ai des doutes quand même sur le perso : il est pas un peu cheat o_O ? (enfin avec le nombre de points o_o' )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2008 à 20:56:43

Pour une armée de HE de 2500 points sans superstar (genre type sur Dragon, ou Héros gros bill comme Tyrion) et bien équilibrée, ça donne combien environ en euros ?

J'ai déjà une armée (qui a plus de 10 ans pour la majorité), mais je compte la peaufiner. Je n'ai pas tout recompté, mais j'ai environ 15 Lions Blancs, 15 Maîtres des Epées, 12 Princes Dragons, 12 Heaumes d'Argent, 10 Patrouilleurs, 2 balistes, 20 archers, 20 lanciers, 2 chars, la Garde Eternelle et je crois que c'est tout en troupes.
Bon,j'ai aussi Imrik, Tyrion et Teclis (les anciennes figurines, bien plus que celles d'aujourd'hui je trouve) et Alarielle mais pour la beauté des figurines...

Voilà, je comptais donc "peaufiner" en rajoutant une unité de Maîtres des Epées (ou au moins un rang), des guerriers fantômes, une Garde Phénix et une Garde Maritime, et pour finir peut-être une baliste en plus. Je pense que ça me permettrait de faire des armées différentes et adaptables.

Qu'en pensez-vous ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2008 à 20:57:28
  • bien plus belles
Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:06:36

Pour 2500 points, j'dirait entre 250 et 400 €, tout dépend de ce que tu prend o_o'

Sinon la Garde Eternelle n'est plus jouable j'crois o_o . . .

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2008 à 21:15:48

250-400 euros sans rien ? Bon, ça devrait aller avec ce que j'ai déjà...

Quant à la Garde Eternelle il paraît oui, un beau gâchis...De toute façon, je vais sans doute racheter le livre d'armées, ça ne fera que le 3è sur les Hauts Elfes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 21:40:03

jtrouve que les hauts elfes sont super boostés... faut pas déc, caradryan est super fort(en plus avec ses attaques enflammées) Et le pire, c'est que les princes dragons sont moins cher que des cavaliers sauvages...
mon pote aligne 3x plus d'unités que moi :hum: et j'aligne plus de base et de rares que lui :hum:

La vidéo du moment