CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 août 2008 à 15:20:21

Braugh : Désolé pour ta peinture ! Y'a 2 choses :

1- J'aime pas les ogres verts (mais ça c'est perso ! Même ceux peints dans le LA me plaisent pas alors que c'est fait par des pros !)
2- Je suppose qu'en vrai ils ne font pas aussi "brillant". J'ai le même problème qd je fais des photos parfois !
Après c'est juste une question de goûts et de couleurs !

Et pis moi aussi y'a des figurines dont je suis pas fier !

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai décapé mes trolls !
Les voici avant
http://s328.photobucket.com/albums/l351/Groumbahk/?action=view&current=IMGP5810.jpg
Et voilà après (note : Il reste le socle à faire)
http://s328.photobucket.com/albums/l351/Groumbahk/?action=view&current=IMGP6859.jpg

Sinon demain je fais une partie contre des nains. Toujours 1500 pts (dans le cadre de notre tournoi de septembre)

Bientôt la liste (mais elle devrait ressembler à.... ça !
http://s328.photobucket.com/albums/l351/Groumbahk/?action=view&current=img036.jpg)

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 août 2008 à 16:57:48

Yoplà voilà la listaaaaa :

Groumbahk l'terrib' : Grand chef orque noir + armure lourde + bcl + bottes d'lattage d'Lafrim = 121 pts. Le général. Comment ça je fais toujours le même équipement pour mon orque général ?? Mais euuuuuuuuuuuh.
Garcimork : Chaman orque N.2 + bagouz' d'Nibbla = 120 pts.
Garcigork : Chaman gob de la nuit N.2 + bâton de Kabuum = 125 pts. Bah oui je tente 2 chamans contre du nain puisque ce sera l'armée la mieux boostée en magie défensive du tournoi ! Donc cet essai me permettra d'y voir + clair sur le nombre de magos que je jouerais (1, 2 ou 0)

27 gobs de la nuit + EMC + filets = 136 pts. Unité sans fanatique (j'essaye la feinte !) dans laquelle je planque le général.
27 gobs de la nuit + EMC + filets + 1 fanatique = 161 pts. Unité dans laquelle sera le chaman orque avec son Cd de 7. Cette unité ayant un Cd honnête (pour une armée peaux-vertes j'entends) elle pourra être déployée assez loin du général.
27 gobs de la nuit + EMC + filets + 2 fanatiques = 186 pts. Unité dans laquelle sera le chaman orque avec son Cd de 7. Cette unité n'ayant qu'un Cd de 5, elle sera déployée juste à côté du général. Et pis les fanatiques feront le boulot pour les deux unités.
24 gobs de la nuit avec des arcs + musicien + 3 fanatiques = 151 pts. Malgré son faible Cd cette unité ne sera pas à côté du général. Au vu de mon armée mon adversaire ne s'attardera pas à tirer sur cette unité et elle pourra bazarder ses 3 fanatiques pépère. Maintenant s'il décide de gaspiller des tirs dessus, ce n'est qu'une unité à 150 pts !

5 Troupeau de Squigs = 150 pts. Du fun, du immu psy, du 2A F5 pour les squigs, de la haine des nains... Que du beau monde !
Lance-rocs gobelin + brute = 75 pts. Catapuuuuuuuuulte !
Lance-rocs gobelin + brute = 75 pts. On va obliger le nain à bouger ! Et pis s'il me sort des vilaines machines de guerre (qui a dit canon à flamme ??) je tire dessus ! Arf !

5 Trolls = 200 pts. L'unité qui sera de l'autre côté de mon général pour éviter d'être trop stupide !

Total ??? A votre avis ??

Salix24
Salix24
Niveau 6
20 août 2008 à 19:34:32

Pas mal la liste. C'est cool de tester en full gobs.

Pour ton troll: Vive les brossage à sec bien crades !! Par contre il risque de scratcher par terre dans cette position nan?

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
20 août 2008 à 22:13:24

Ma foi, ne te concentrerai tu pas que sur les machines ? Car j'aurai bien vu de l'orque, voire de l'orque noir, pour la baston . Car les Gobs c'est pas tres reluisant une fois une panique lancée, si tu foires les tests t'es dans le caca :S . . .
C'est pour ça que j't'aurai au mois conseillé un pavé d'orque ( voire d'orque noir si tu preferes les bourrins )

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 août 2008 à 07:34:24

Laharl : Je suis bien d'accord. d'habitude je ne sors jamais sans mon pavé d'orques kostos ! Il faut bien avoir un peu d'endurance ! (Voir ma liste contre les elfes noirs). Là je fais des tests !

Salix24
Salix24
Niveau 6
21 août 2008 à 15:43:36

Wizzz je viens de recevoir mon WD avec 2 figouzes de 40k.Elles sont zoulies mais en regardant l'article sur la boite d'assaut sur BR, je me rend compte que y'a 4 fois moins de plastoc que dans BACDC .

Conclusion: 40K c'est de l'arnaque (même si c'est joli)

Pendant ce temps ... bibi en chie pour faire des trous ronds au cutter dans de la mousse pour ranger ses nouvelles figs :fou:

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 août 2008 à 18:15:49

Pov' bibi va !

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 août 2008 à 10:10:43

Bon j'ai pas fait le compte rendu de la bataille d'hier... C'est parce que j'ai perdu :rire:

Mais pas de beaucoup ! A mon dernier tour si le général avait pas foiré son test de panique (à 8 quand même) ça aurait été une égalité !

DOnc il me rest plus qu'à me creuser les méninges pour calculer mon armée de tournoi ! Je pense éventuellement faire un dernier test contre Alex' et ses hommes lézards. Je pense aussi sortir une liste "sérieuse" estimant ma phase d'essai terminée.

Ce qui est sûr de sortir :
Au moins 2 pavés de gobs de la nuit + fanatiques
1 pavé de kostos orques
2 catapultes

Ce qui est quasi certain
5 trolls
Une petite unité de cavalerie légère toujours utile (mais ça reste cher)

Ce qui reste à tester
Un petit pavé de squigs (genre 3-4 troupeau pour pas dépasser 100 pts)

Ce que je sais pas du tout :
3 Héros pour un cac digne de ce nom ou 1 gnl + 2 chamans.....

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
22 août 2008 à 11:43:34

Alors j'prendrai un Chaman orque et deux Heros . Comme ça c'est plutôt equilibré, et t'as (si t'as de la chance ) de quoi tenir jusqu'au CaC .
Je te conseilles par contre les Gobs sur loups pour la cavalerie : pas super cher, et avec un arc ils sont excellent pour harceler ! x6 gobs sur loup t'en a pour 84 pts avec arc court, mais sans EMC 8D !

Salix24
Salix24
Niveau 6
24 août 2008 à 19:12:46

Je viens de terminer mon nob ork. Je l'ai bien réussi en testant des techniques de métal vieux avec des éraflures en mithril silver sur du métal lavissé.
J'ai aussi récupéré de la peinture pour les murs afin de sous coucher en masse sans se retrouver à court de blanc (ça paraît con comme ça mais ça m'aurait peut être arrivé...)

Voilà je raconte ma vie...

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 août 2008 à 19:48:01

Attention salix !

Utiliser de la peinture pour les murs pour les sous couches ???? :malade: :malade:

Perso y'a une époque où j'ai osé sous couché avec de la peinture pas prévue pour des figouzes et c'est une grave erreur car ma peinture était vachement épaisse et j'ai perdu tous les détails de mes gugusses ! Alors si tu préfère utiliser de la peinture comme ça plutôt que les bombes GW, pense à bien diluer !

Salix24
Salix24
Niveau 6
25 août 2008 à 13:52:58

Ne t'inquiètes pas !!
Je dilue énormément et je repasse plusieurs fois des coups de pinceaux quand je vois que cela s'accumule dans les creux.Ainsi, je me retrouve avec une couche uniforme,pas chère et que respecte les détails !!

Salix24
Salix24
Niveau 6
25 août 2008 à 14:18:48

Voilà les photos de mes derniers travaux.
http://s326.photobucket.com/albums/k435/salix24/?action=view&current=Bouclierchampion-gnl.jpg
J'espère que ça va marcher...

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 août 2008 à 09:06:17

Sympa tes figouzes !

Si j'ai le courage je ferai aussi des tof' de ma catapulte, mes trolls et qq gobs finis (enfin surtout si j'ai le temps !)

Sinon désolé pour le hors sujet mais un pote a fait un montage d'une de nos chansons (je joue un peu de gratte) et voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=paVXyJAAhNY

Bon je retourne finir qq orques noirs et gobs de la nuit !

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 août 2008 à 12:03:38

Zob tout le monde prépare sa rentrée ?????? Y'a plus personne qui vient :snif2: :snif2: :snif2: ? C'est honteux !!

Bon je continue en solo (Han, hur hur hur) : Mardi je joue une partie test contre le vilain JA et ses vilains nains à 1500 pts toujours. Bientôt la liste !

Bon sur ce je retourne préparer...euh.... ben.... ma.... euh.... rentrée.... hum....

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
27 août 2008 à 13:37:55

o__o Yop ! Nan j'prepare pas ma rentrée : ma mère a acheté y a plus d'20 ans une carte du monde en latin sur feuille d'or portant les inscriptions "Nova totius terrarum orbis geographica ac hydographica tabula auct: Henr. Hondio ", avec des visages de Jules Cesar, Mercator, et de deux autres personnages . Seulement, ça pourrait valoir une fortune xD et on chrche mais sans rien trouvé ( faut aller a Paris avec la carte mais elle est dans un cadre qui fait plus de 80cm sur 50cm -_-' et comme j'suis pas majeur bah y m'diront rien Y_Y !!!!!

Sinon j'continue doucement mes Druchii o_o . . .

Salix24
Salix24
Niveau 6
27 août 2008 à 14:39:12

Je suis content que ça plaise.
J'ai par ailleurs trouvé le moyen d'économiser pas mal de pognon en arbres et en flocage:

Faire une quinzaine d'arbres Games workshop pour 5 euros
http://www.miniend.com/ftopict-345.html

faire des kilos de flocage pour pas un rond
http://www.miniend.com/ftopict-320.html

Voilà j'ai testé pour le flocage et pour un arbre. le flocage c'est top et pas cher et l'arbre ben c'est pas cher mais il faut que je persévère car c'est pas super terrible pour le moment...

Salix...à l'affut des bonnes idées !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
27 août 2008 à 21:45:24

J'ai d'ja lu ce post ( pour le flocage ) mais pas sur c'site, et c'est pas l'meme auteur. o_o Sinon c'est une superbe idée ( et a vrai dire, j'avais zappé, mais comme les Orques et Gobs viennent du désert, et que mes Elfes Noirs viennent des désolations enneigés, bah o_o' . . .

Braugh
Braugh
Niveau 7
28 août 2008 à 02:07:32

Wouah, énorme le coup du flocage/arbre, j'aurais jamais pensé à ça :ouch2:

Sinon j'ai fini un terminator SM, ainsi que quelques héros Uruk-Hai du SDA... Peut être des photos si j'ai un moment ^^

Salix24
Salix24
Niveau 6
28 août 2008 à 18:05:31

Bon je fais un post pour rien , je m'ennuie. J'ai fait des arbres hier et mon père m'a grave découragé en me disant que ça faisait "balai pour chiottes".

Sur ce je vais me sucider...(je rigole hein)

La vidéo du moment