Yoplà voilà la listaaaaa :
Groumbahk l'terrib' : Grand chef orque noir + armure lourde + bcl + bottes d'lattage d'Lafrim = 121 pts. Le général. Comment ça je fais toujours le même équipement pour mon orque général ?? Mais euuuuuuuuuuuh.
Garcimork : Chaman orque N.2 + bagouz' d'Nibbla = 120 pts.
Garcigork : Chaman gob de la nuit N.2 + bâton de Kabuum = 125 pts. Bah oui je tente 2 chamans contre du nain puisque ce sera l'armée la mieux boostée en magie défensive du tournoi ! Donc cet essai me permettra d'y voir + clair sur le nombre de magos que je jouerais (1, 2 ou 0)
27 gobs de la nuit + EMC + filets = 136 pts. Unité sans fanatique (j'essaye la feinte !) dans laquelle je planque le général.
27 gobs de la nuit + EMC + filets + 1 fanatique = 161 pts. Unité dans laquelle sera le chaman orque avec son Cd de 7. Cette unité ayant un Cd honnête (pour une armée peaux-vertes j'entends) elle pourra être déployée assez loin du général.
27 gobs de la nuit + EMC + filets + 2 fanatiques = 186 pts. Unité dans laquelle sera le chaman orque avec son Cd de 7. Cette unité n'ayant qu'un Cd de 5, elle sera déployée juste à côté du général. Et pis les fanatiques feront le boulot pour les deux unités.
24 gobs de la nuit avec des arcs + musicien + 3 fanatiques = 151 pts. Malgré son faible Cd cette unité ne sera pas à côté du général. Au vu de mon armée mon adversaire ne s'attardera pas à tirer sur cette unité et elle pourra bazarder ses 3 fanatiques pépère. Maintenant s'il décide de gaspiller des tirs dessus, ce n'est qu'une unité à 150 pts !
5 Troupeau de Squigs = 150 pts. Du fun, du immu psy, du 2A F5 pour les squigs, de la haine des nains... Que du beau monde !
Lance-rocs gobelin + brute = 75 pts. Catapuuuuuuuuulte !
Lance-rocs gobelin + brute = 75 pts. On va obliger le nain à bouger ! Et pis s'il me sort des vilaines machines de guerre (qui a dit canon à flamme ??) je tire dessus ! Arf !
5 Trolls = 200 pts. L'unité qui sera de l'autre côté de mon général pour éviter d'être trop stupide !
Total ??? A votre avis ??