CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 août 2008 à 22:39:27

Il lui manque quand même les trois races d'Elfes, les Bretonniens et les Khemris mais il a en effet une collection très variée.

Krapoleretour24
Krapoleretour24
Niveau 1
15 août 2008 à 23:32:22

Merci à tous pour votre accueil en tous cas ^^

Et moi je joue que les hommes-lézards pour le moment mais je vais m'acheter le coffrer bataille au col du crane puisque je voudrais le livre des dés et tous ce qui me manque lol ;)

Braugh
Braugh
Niveau 7
16 août 2008 à 00:19:16

Hmmm j'ai continué mes chevaucheurs, les habitacles sont terminés + assemblés + collés aux bêtes, y'a plus qu'a mettre des ogres dedans :fete: :bave:
Ah oui, et les rênes proviennent de broloques achetées au marché, j'ai un stock de petites chaines qui trainent du coup :bave:

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 août 2008 à 19:29:06

Nan je joue pas les skavens non plus !

Braugh -> Des photos !

Laharl : On peut avoir d'autres vues pour ton chef orque ?

L'idole, idem j'ai un peu de mal à voir ce qu'elle représente exactement.
Sinon le corsaire semble sympa même si perso je rajouterais un ou deux lavis (surtout sur le bleu) pour le rendre plus foncé ! Mais bon moi j'aime bien les méchants foncés !

Lundi je fait une partie test contre les news elfes noirs avec mes peaux-vertes à 1500 pts. Bientôt la liste !

Braugh
Braugh
Niveau 7
16 août 2008 à 23:16:43

Des photos hein ? des photos hein ?

Bah en vla des photos, nan mais :-p
http://img510.imageshack..us/img510/170/dsc01746lp7.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/2327/dsc01747qw3.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/5161/dsc01748lm4.jpg

Sont pas finis hein (la belle pattafix ^^') et les monteurs sont encore en stade décapage, alors...

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 août 2008 à 09:39:00

Rhooooooooooooo utiliser des chars du chaos pour ça !! Hur hur hur ! Franchement c'est une très bonne idée !

Bon voici ma liste pour jouer contre les vils elfes noirs. Je suis à fond dans une phase "0 magiciens" donc j'essaye deux-trois trucs...
Dans notre tournoi je vais rencontrer :
- Des nains : Même pas la peine d'essayer de jouer magie (à 1500 pts, ils ont déjà 4 dés de dissip' de base !) Ou alors il me faudrait une armée entièrement composée de chamans ce qui est bof bof. Si je joue 0 magos, comme il ne fait pas de magie, c'est pas grave !
- Empire : Je risque d'avoir en face de moi 2 prêtre guerriers + 1 sorcier niveau 1 et 2 PAM... Alors niveau magie ça fait 5 dés de dissip' + 2 PAM ! Là aussi le pov' sorcier N.1 me fait pas peur donc j'ai pas besoin de dissip'
- Des elfes noirs : Là ça se complique. m'étonnerait pas que mon pote sorte 1 dynaste + 2 sorcières (genre une N.2 et une N.1)... Moi si je joue 1 pov' mago je serais surement dissipé à tous les coups. Par contre il me faut de quoi dissiper car les vilains elfes noirs sont puissants en magie !
- Des hommes-lézards : Je sais pas du tout. moi je jouerais 2 prêtres skinks N.2 mais Alex ne les aime pas trop. Il risque d'en avoir 1 seul N.1 avec 2 PAM...

Alors voilà j'ai 4 options :
- 0 chaman : Fun dans l'esprit ! Mais il me faut de la dissip'. Heureusement Gork (à moins que ça ne soit Mork) a pensé à moi en créant la bannière "Totem esprit de Mork" (ah ben finalement c'est Mork) qui m'ajoute autant de dés de dissip' que le bonus de rang de l'unité.
- 1 chaman : Soit un pov' chaman N.1 avec 2 PAM juste pour l'anti magie. Mais c'est un investissement en points que je peux regretter car ça bouffe 1 choix de héros à 80 pts minimum... Et pis dans l'optique ou j'essaye de lancer un sort je perds 1 dés car j'ai 2 dés de pouvoirs + 1 du chaman et ce dernier ne peut en utiliser que 2 ! L'autre solution c'est 1 chaman niveau 2 avec la bagouz' d'nibbla. Ce qui me permet de lancer deux sorts avec 2 dés + 1 objet NP 3 là ça devient jouab' (et encore contre l'empire ou les nains c'est même pas dit)
- 2 chaman : Là ça commence à devenir bien. Seulement ça coûte cher et la magie sera-t-elle utile ? des 1D6 tche F4 contre du nain... bof bof. contre des chevaliers avec svg 1+... bof bof... Heureusement il y a aussi les 1D6 tche F6 !
Par contre mon souci c'est que derrière j'ai plus que 1 choix de héros, donc une seule grosse brute....
- 3 chaman : Magiiiiiiiiiiiiiiiie mais rien au cac ! Et pis un Cd de 7 maximum :malade:

Donc j'ai une première liste sans magos que je teste demain.
Et pis si on a le temps j'ai aussi une deuxième liste. Comme c'est contre de l'elfe noir je vais tenter l'option 1 mago ! Mais je crois pas qu'on fera les 2 parties.

Bon voici enfin la première liste :
GROUMBAHK L'TERRIB' : Grand chef orque noir + armure loudre + bcl + bottes d'lattage d'lafrim = 121 pts
GROFANG KASS' KOUY' : Grand chef orque noir + armure lourde + grande bannière + totem esprit de Mork = 164 pts
BORGLUM KLAT' FACE : Grand chef orque + hache ki ruz' d'Ulag + sanglier + bouclier enchanté + armure légère = 128 pts

23 Kostos + kikoup' additionnel + EMC + bannière d'massakr' d'Nogg = 308 pts -> Unité du général !
29 gobelins de la nuits + filets + EMC + 1 fanatique = 167 pts -> Unité de la grande bannière. J'aurais 5 rang de 6 donc tant que j'ai pas eu 8 pertes j'ai +3 dés de dissip' :p)
24 gobs de la nuits avec arc + musicien + 1 fanatique = 126 pts
24 gobs de la nuits avec arc + musicien + 2 fanatiques = 151 pts

2 Balistes dont 1 avec brute orque = 75 pts
2 Catapultes avec brutes orque = 150 pts

4 Trolls = 160 pts -> Et oui ! Le héros sur sanglier ira avec les troll afin de leur donner un Cd de 8 (et aussi de quoi taper encore plus fort)

Total 1500 pile poil !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
17 août 2008 à 10:36:53

Alors pour les photos j'ai la flemme de sortir l'appareil o_o .
Sinon Braugh, j'comprends rien sur les photos XD j'sais même pas ce que sais que les animaux o_o'

Sinon _Gg, contre les nains j'te conseilles Full CaC ( donc pas de magos ) car ils sont extremements chiants les nains : trop de dissips >_<

Contre l'Empire : j'dirais deux mages avec un niv 2 et l'autre niv 1, le niv 2 avec deux PAM et le niv 1 avec un PAM et la Bagouz d'Nibbla. J'pense que ça s'rait assez jouable : un gros bourrins et deux mages tu peut assez bien gerer si tu fait gaffe ( lance les fana sur les mages ;p )

Contre les Hommes Lezards : c'est quitte ou double : un magos niv 2 avec deux pam ( soit il a un seul pretre soit il en a pas puisque tu le dis o_o )

Contre les EN : a 1500 pts j'trouve que deux sorcieres c'est tres jouable : une de niv 2 et l'autre niv 1, bien équipées elles peuvent t'exploser tes unités . Solution : deux magos ( là a toi d'voir o_o )

Vala, c'est que mon avis personnel, après tu te demmerdes xD !

Braugh
Braugh
Niveau 7
17 août 2008 à 13:15:36

C'est surtout que les chars du chaos étaient les seuls assez grands pour pouvoir contenir des ogres à l'époque ^^
Je connais pas assez les orques pour parler de la liste, donc je dirai rien ^^'

Sinon pour les photos Laharl, les bestioles sont des rhinox (le truc qui tire les lance-féraille ogres :ok: ), qui ont reçu un habitacle de char du chaos sur le dos afin d'accueillir des ogres justement :content:
Ce sont eux mes chevaucheurs de rhinox quoi :oui:

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 août 2008 à 14:00:47

Laharl, je me suis mal exprimé. Pour notre tournoi je vais devoir jouer avec la MÊME liste contre les 4 autres !!

2 chamans... Mouais à voir mais je perds en frappe !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
17 août 2008 à 15:11:15

Ahhh bah la c'est pas pareil _Gg o_o' car t'avais pas précisé !

Donc le mieux selon moi, c'est un Heros et deux magos, au risque de perdre en frappe, car tu peut perdre beaucoup plus si tes adversaires casent leurs sorts ! Joues donc les deux mages ( et perso j'prendrais un de chaque : gob et orque 8D pour les deux Listes de la Waaagh! )

Salix24
Salix24
Niveau 6
18 août 2008 à 14:33:22

De retour d'un passage express chez la famille (lecture d'astérix toute la journée) avec mes dryades finies, mes GS entièrement assemblés (merci krapo) et...une seconde à préparer

je suis seul avec mon père toute la journée donc je vais pas faire grand chose à cause de tout ce que me donne ma mère à faire...
La conversion des sangliers mutants est très fun !!

Salix

Braugh
Braugh
Niveau 7
18 août 2008 à 20:39:24

"et...une seconde à préparer"
Ahah, moi ce sera une terminale :rire2:

V'là mes rhinox avec leurs dresseurs, manque plus que l'étendard et ça devrait être bon.
http://img352.imageshack.us/my.php?image=dsc01749ov6.jpg
http://img352.imageshack.us/my.php?image=dsc01751es5.jpg
http://img352.imageshack.us/my.php?image=dsc01753zs0.jpg
(Le brillant vient de la lazure...)

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
18 août 2008 à 22:49:54

On dirait des ogres . . . o_o de Nurgle X)

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 août 2008 à 11:47:27

Message rapidos :

Braugh : Les figurines sont sympa mais j'aime pas du tout du tout la couleur provisoire de tes ogres ! Et tu utilises de la lasure ?!!???! Perso je préfère les ogres couleur peau.

Salix : Ta mère te donne du taf ?? Mais tu es exploité :rire:

Laharl : Je sais pas pour les magos. ça coûte cher ! Et pis j'aime bien mon armée avec 0 magiciens. Pour me convaincre, je ferais un test contre du nain. Si mes 2 magos servent à qq chose j'y réfléchirai de nouveau !

Sinon hier j'ai poutré les elfes noirs grace aux trolls !!

Avec les nouveaux elfes noirs, si mon régiment de kostos + général charge de face des corsaires frénétiques + général + assassin je suis pas sûr de gagner !! Heureusement que j'ai combiné avec une charge de flanc de mes trolls ! ça m'a fait gagner le combat de 8 !
Je charge, il sort son vilain assassin frénétique avec 2 armes de base et fléau des hommes et je sais plus quoi d'autre qui file une force égale à E+1. Il tape mon général orque avec 6A empoisonnées + haine + F6 :malade: Mon général est mort avant d'avoir lui aussi donné 6A.....
Par contre mes orques ont tué l'assassin !

Un nouvel adversaire à prendre au sérieux quoi !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 août 2008 à 11:58:23

Les Druchii sont plus forts que tu ne le penses 8D! Par contre j'suis daccord sur le fait de mettre regiment + general+assassin . C'est trop bourrin et les autres regiments n'ont plus rien :/ Ton adversaire a jouer sur un regiment principal c'est pas top quoi :s j'privilegierai plutot un regiment moins fort ( de corsaires par exemple ) avec assassin, et un renfort de chevaliers avec dynaste sur SF ( pour rajouter du bourrinage ). Sinon j'ai un bleme j'ai plus d'pinceaux et j'ai paumé ma carte navigo Y_Y donc j'dois attendre qu'elle me soit renvoyé pour que j'aille acheter des pinceaux ( car le Carrefour a coté de chez mwa n'a que des brosses . . . . . . . . . . . . )

Salix24
Salix24
Niveau 6
19 août 2008 à 14:28:00

_Gg: et oui.. je suis un pt'it calimero tout seul dans mon coin snif...

Je vous l'avais dit que les assassins ça fait mal !!!

Sinon je devrait avoir une nouvelle calculette pour le lycée et je regarde les fonctionnnalités sur wiki. Et en restant un moment scotché devant les capacités de la ti83plus et de la ti84plus je remarque ...qu'on peut jouer dessus :ouch2:
Y'a plein d'applications dispos! Donc je vais supplier ma môman de trouver un moyen d'avoir ces modèles. (ça me tarde de jouer à supermario pendant mes cours ^^)

salix

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 août 2008 à 15:50:24

Sache qu'on vire plus d'eleves pour avoir jouer en cours avec des calculettes que pour des bagarres o_o !
Enfin les assassins font mal, mais pas d'armure, ni de bouclier, ni de save invu . . . Vive les Dons de Khaine 8D !

Braugh
Braugh
Niveau 7
19 août 2008 à 22:51:06

Bah le problème c'est que TOUTE mon armée est de cette couleure de peau xD Et c'est donc pas du provisoire xD

Ouais j'utilise la lasure, sinon mes couleurs ne sont pas assez "natures", avec la lazure ça vieillit le tout pour un résultat + en chair :(

Sinon j'ai fait mon géant... absolument pas satisfais de ces jambes, tous ces tissus me gavent. Au moins je me suis bien amusé à le convertir...

Et donc apparemment, je suis largement + adapté à la peinture sur types du futurs que sur types moyen-ageux ^^'

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
19 août 2008 à 23:31:25

Bah! J'ai d'ja peint un SM Ultra Marine, et c'est une mocheté sans pareil ( enfin j'l'ai repassé a mon pote car c'etait a lui xD )
Ca veut rien dire !

Salix24
Salix24
Niveau 6
20 août 2008 à 13:30:32

Des figouzes moches.. y'en a bcp chez moi.Vaut mieux pas se plaindre et analyser les fautes pour faire mieux si tu le décape.

La vidéo du moment