CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:51:00

_Gg : As I said, c'est pas mwa qui ait fait la liste, et normalement j'joue Mardi o_o.
Sinon Waaaargh!, les EN ont du style graphiquement, et ils le garderont, mais je doute fort que tous les joueurs EN se mettent a booster leurs armées avec du pitit assassin sous prétexte qu'un nouveau LA sort o_O

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:51:52

(P***** d'clavier )
, mais j'dis ça j'dis rien o_o' Apres, tu fais ce qu'il te plait 8D !

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 juillet 2008 à 08:20:30

Waaargh, je comprend ton point de vue sur les elfes noirs. Il a y avoir un effet de mode car les gens vont vouloir jouer EN. Cependant d'ici quelques mois les choses reprendront leur cours et on verra moins d'elfes noirs au profit de la dernière-armée-surpuissante-de-la-mort-qui-tue.

Sinon l'empire est un excellent choix de variété. Je n'ai pas dit que le maître ingénieur était nul, j'ai dit que je lui préferais d'autre choix de héros. Et je comprend aussi ta démarche vu ce que tu as dit pour l'assassin.

laharl : Oui je sais que tu n'as pas fait l'armée mais tu diras "bof bof" à ton pote ! :rire:

Sinon samedi j'ai eu une super idée pour mes ogres. ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête mais je voulais convertir une grande bannière ogre. Et j'ai trouvé le "petit plus" infaillible. Je vais accrocher une de mes dents de lait à la bannière !!! Hier je suis allé manger chez ma mère et dans mon ancienne chambre j'ai retrouvé ma petite boite qui contenait mes dents de lait ! Je sens que ça être bon !
Et puis aujourd'hui je vais essayer de continuer mon shaggoth ainsi que me remettre à peindre qq nains !

waargh
waargh
Niveau 9
14 juillet 2008 à 14:07:28

Mdr! Les gens vont dire: "Oh putain, elle est trop bien peinte ta dent" :rire:

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:09:22

:salut: à tous.

Voila j'ai fait une liste d'armée de 2 000 points HL et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Personnages:

-Kuraq kaq saurus 481 points
armure légère, bouclier
marque sacrée d'itzl, sotek
Carnosaure
Lame du révéré tzunki, collier de glyphes

-Kuraq saurus
lance,armure légère
marque sacré d'itzl
sang-froid (il est dans l'unité de cavalier)
bouclier du bassin miroitant

Base:
-20 guerriers saurus
chasqui
-20 guerriers saurus
chasqui
-10 skinks

Spé:
-7cavaliers saurus
chasqui
-3 kroxigors
apu-kroxigor
3 téradons

Rare:
-stégadon

Total: 1998 points

Déploiement: les 2 unités de saurus au centre
sur leur gauche (ou droite) dans l'ordre kroxigor, kuraq kaq
sur leur droite (ou gauche) dans l'ordre cavaliers saurus, stégadons

Le but est très simple, j'ai un maximum d'attaque, mon armée avance en V les unités causant peur et terreur sur les cotés pour forcer l'adversaire à rester au centre (et le faie fuir en meme temps) et l'empecher de manoeuvrer.

Voila dites moi ce que vous en pensez.

waargh
waargh
Niveau 9
15 juillet 2008 à 12:41:44

Un carnosaure à 2000 points? :sarcastic:

T'as autant d'unité qu'une armée de 1200 points en gros... Si j'étais toi, adieu le carnausore, je rajoute quelques skinks éclaireurs, des prêtres skinks car sortir à 2000 sans magie c'est du suicide...

Mais bon, t'as des meilleurs conseillers que moi après, j'leur laisse la parole...

Jc

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:43:22

Alors
Enleve le Chasqui, mets le Porte Etendard, enleve 2 Cavaliers ( si tu mets ton seigneur dedans afin d'en faire une seule unité de 6 Cavaliers, sur un rang )

Faut compter au moins 24 Skinks pour que ça fasse effets, car 10 skins comme ça ça vaut rien.
Faut un prêtre, car si tu comptes sur le bourrinage uniquement, malchance si tu tombes sur un joueur Magie.

Sinon perso a 2000 pts je jouerai pas les Kroxigors, mais plutot un pavé de Saurus en plus, ou des Skinks ( voire un pavé de salamandres a la place pour le tir ) mais pas de Kroxigors o_o' enfin, selon moi . . .

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:09:24

Et si je mets le seigneur dans l'unité de cavalerie je retire le kuraq?

Pour le pretre ba je suppose que je lui met 2 parchemin de dissipation?

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:10:55

Dsl du double post mais les 10 skinks c'était pour deux raisons:premièrement me fallait 3 bases et pour les utiliser avec les kroxigor car j'aime bien la règle tout simplement :-)

waargh
waargh
Niveau 9
15 juillet 2008 à 13:20:40

J'ai une horrible impression de doute, quant au choix de l'empire. Je vais aller à GW dans quelques heures et je suis très hésitant quant à mon choix. J'espère que j'aurais pas à le regretter :doute:

Jc

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:29:28

Moi je fait aussi l'empire et je les trouve très bien :oui:

Faudrait que je me fasse une liste mais j'arrive pas à me décider quelle optique jouer :non:

waargh
waargh
Niveau 9
15 juillet 2008 à 13:34:12

Ya aussi de ça, faut savoir quelle optique jouer, et tout... Mais ça ça s'apprend à force de jouer quoi.

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:41:57

Oui mais c'est quand meme un cercle vicieux parceque pour jouer faut avoir les figurines, mais tu prends les figurines qui vont avec l'optique mais pour savoir l'optique que veut faut jouer donc bon... ><'

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:44:01

o_o C'est ce que j'endure mon cher Waaargh!, depuis la fin de mon armée d'Orques et Gobelins, je n'arrive toujours aps a me décider : Roi des Tombes, Hommes Lézards, Nains o_O ?
Bref xD

waargh
waargh
Niveau 9
15 juillet 2008 à 13:48:53

Bah au pire tu achètes des figs, et tu verras bien si elles te conviennent ou non...

Sinon, bah pour choisir une armée, faut aimer les figs déjà, parce que tu vas te faire chier à les peindre... Après, tu peux essayer les armées pour voir quelles stratégies tu préfères, et si t'aimes les trois, pourquoi pas en choisir une pour son fluff?

Jc

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:05:54

Ezekion : D'abord ne sors pas sans mage. Ensuite c'est une armée assez originale. Perso je joue pas du tout les HL comme ça et je sors pas la cavalerie à 2000 pts. Perso à 2000 pts je joue 1 seigneur dans 20 saurus. 2 unités de skinks, 3 prêtres et des skinks caméléons en éclaireur. Puis 3 salamandres, 1 stégadon et 5 kroxigors ! Mais ton optique est intéressante ! A tester donc !

waargh : Bah tu ne regretteras pas l'empire car justement c'est le fait d'avoir moult façon de jouer qui est bon !

waargh
waargh
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:07:21

Oui, c'est ce que j'aime... Mais disons que j'ai ressenti ça aussi avant les EN, donc bon... De toutes façons au pire j'aurai essayé l'armée quoi, et je saurai si elle me plaît ou non!

Jc

ezekion
ezekion
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:15:56

Ok merci à tous pour vos conseils

J'essaierais quand meme ma liste et je dirais comment sa se passe et si sa marche pas je prendrait vos conseils en compte.

:merci: bon jeu.

waargh
waargh
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:18:46

Le mieux c'est de faire toi-même tes conclusions. Prends une demi heure après, et réfléchis à ce qui s'est passé, à ce qui a déraillé, à ce qui t'a manqué, ce qui était inutil... Et là, peu à peu, si tu fais ça à chaque fois, non seulement ta liste s'améliorera, mais aussi ton sens de la tactique, car tu auras compris tes fautes...

Jc

waargh
waargh
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:44:21

Shuis allé à GW, et donc j'ai pris le Livre D'armée, ainsi qu'une boite de "troupes régulières"...

Je pensais que ce serais tout, mais une discussion avec le vendeur m'a prouvé qu'il me manquait quelque chose: les derniers lavis. Il m'a montré les résultats, c'est incroyable! Révolutionnaire! J'étais un peu beaucoup sur le cul quand j'ai vu ça quoi :ouch:

J'ai donc pris la boite à 17,50, avec la ferme intention de profiter des vacs et que ma mère veuille bien que j'aille à Nantes en train pour aller prendre un cours de peinture là-bas... Ils voudront certainement me faire acheter d'autres trucs, mais c'est le prix à payer !

Je n'ai acheté que 10 gars pour voir mon schéma de peinture, et comme j'ai les anciens impériaux de la boite V6, ça me fait une base (mais je dirais adieu à ces impériaux après :gni: ). Après réflexion, je vais me faire une armée sur le thème du Stirland (jaune et vert, avec un certain nombre d'archers car c'est une province connut pour être rustique). J'hésite un peu quant à faire 10 épéistes ou 10 hallebardiers, mais je pense préférer les épéistes, déjà pour leur design, mais aussi après avoir un peu réfléchi tactiquement parlant (ils feront dans un premier temps office de détachement en 2X5 puisque je n'ai que 18 lanciers, et donc que je ne peut pas mettre les 10 en un seul): en effet, les hallebardiers paraissent bon avec leur hallebarde et leur F4, mais les épéistes m'intéressent davantage car leur résistance me permettra quand j'en mettrais 10 de garder plusieurs tour d'affilée le rang qu'ils confèrent, tandis que les hallebardiers souffriront davantage. Ils toucheront les orques sur du 3+, contre 4+ pour les hallebardiers.

Quant à l'ingénieur, pour finir j'abandonne: pour 25 points de moins, peut-être que j'aurai été tenté, mais là... C'est vraiment des règles pour armée full-tir qu'il a, et encore elles ne sont pas très intéressantes pour une armée de cette optique...

Jc

La vidéo du moment