Et du sol surgit le guerrier immortel...
Ch'uis là \o/ ^^
Bon, ben ça faisait un bon gros bail que j'étais pas venu (mon dernier message datant du 8 mai
) pasque trop de warhammer, flingue le warhammer, et que j'étais actif ailleurs durant cette période.
Bon, ben rapide résumé de ces 2 mois d'enfouissement sous terre:
_ en vacances depuis début juin, à fêter ça par une bonne grosse fiesta regroupant 90% de notre classe chez un pote, puis épreuve du bac français/SVT le 20 (1ere ES oblige), et enfin oral de français passé avant-hier 
(Pis laharl, pour la bière, moi non plus c'est pas mon fort, mais c'est pas pour ça que t'aimera pas un jour
)
_ niveau WH, j'ai terminé 3 rhinox, 12 guerriers du chaos, 8 maraudeurs, j'ai tenté la lasure sur certaine 'gurine (c'est vrai que c'est pas mal), une horde de troupe repose actuellement dans de l'alcool (à brûler hein ^^) en attente de décapage, certains autres gars vont bientôt les rejoindre, et je m'occupe actuellement d'un cannibale, d'un prince des tombes et de 10 démonettes.
Pfff quoi d'autres... ah oui, soulstorm c'est de la daube, restez sur dark crusade 
Hmmm je m'arrangerai sûrement pour me faire une partie avec mon pote HB contre mes n'ogres, genre à 2000pts cette fois, voire une partie avec un Eldar avec mes Tau, voire une partie à 3 Tau/Nécron/Eldar.
Et pis, j'ai pas mal de fig qui prennent de la place plutôt qu'autre chose (surtout du SDA), alors si je tape dans la vente, j'l'indique ici
M'voila, c'est bon comme résumé ?