CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:24:39

A morts les vivants, et que vive les morts vivants ... morts vivants pour la vie ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:48:56

Laharl : Les elfes sylvains sont une bonne armée avec de magnifiques figurines. Seulement ce sont....... des elfes et j'aime pas les elfes !

Origa : J'espère que mes morts vaincront lundi !

Salix : Alors ce truc de honte ???

Sinon avez vous vu que sur le site de GW, il y a une maj des FAQ et erratas ? Je vous conseille de les télécharger là :
http://fr.games-workshop.com/errata/errata.asp

Sinon c'est bientôt la réédition des elfes noirs !

Origa
Origa
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:01:41

Beh ouai les Morts Vivants vaincront, c'est obligé ... sinon jme tue, et je rejoinds Vlad dans son armée :noel:

P'tain moi en ce moment pas trop le temps de lire les MAJ, jme rentraine à la peinture, vu que j'ai perdu la main.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:11:32

Ouais, bah entre la Japan Expo d'hier, les Lapins d'plus en plus crétins qui infestent ma Wii, et ma relecture de D.Gray-man, j'ai toujours pas réussi a m'décider Y_Y

Sinon Mort a la Non Vie !!!! (J'dis ça uniquement parce qu'j'aime pas le style CV, j'ai r'gardé et >____________< !!!)

Origa
Origa
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:28:54

Sacrilége, un anti CV :noel:
Tant pis, t'auras pas de biére de ma tourner :noel:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:28:48

M'en fout o_o j'aime pas l'alcool o____o !!!

Origa
Origa
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:47:25

Double roooohhhhh, ne pas aimer l'alcool, he ben tant pis il y'en aura pour tout le monde

Vargot
Vargot
Niveau 8
06 juillet 2008 à 21:58:38

Et du sol surgit le guerrier immortel...
Ch'uis là \o/ ^^
Bon, ben ça faisait un bon gros bail que j'étais pas venu (mon dernier message datant du 8 mai :ange: ) pasque trop de warhammer, flingue le warhammer, et que j'étais actif ailleurs durant cette période.

Bon, ben rapide résumé de ces 2 mois d'enfouissement sous terre:
_ en vacances depuis début juin, à fêter ça par une bonne grosse fiesta regroupant 90% de notre classe chez un pote, puis épreuve du bac français/SVT le 20 (1ere ES oblige), et enfin oral de français passé avant-hier :-d
(Pis laharl, pour la bière, moi non plus c'est pas mon fort, mais c'est pas pour ça que t'aimera pas un jour :-p )

_ niveau WH, j'ai terminé 3 rhinox, 12 guerriers du chaos, 8 maraudeurs, j'ai tenté la lasure sur certaine 'gurine (c'est vrai que c'est pas mal), une horde de troupe repose actuellement dans de l'alcool (à brûler hein ^^) en attente de décapage, certains autres gars vont bientôt les rejoindre, et je m'occupe actuellement d'un cannibale, d'un prince des tombes et de 10 démonettes.

Pfff quoi d'autres... ah oui, soulstorm c'est de la daube, restez sur dark crusade :rire2:
Hmmm je m'arrangerai sûrement pour me faire une partie avec mon pote HB contre mes n'ogres, genre à 2000pts cette fois, voire une partie avec un Eldar avec mes Tau, voire une partie à 3 Tau/Nécron/Eldar.

Et pis, j'ai pas mal de fig qui prennent de la place plutôt qu'autre chose (surtout du SDA), alors si je tape dans la vente, j'l'indique ici :-)

M'voila, c'est bon comme résumé ? :cool:

Origa
Origa
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:21:13

Impec le résumé maintenant tu nous fais une synthese :noel:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:32:09

O_o Vive la Pluie ! J'ai d'la flotte d'puis ce matin 01h35 minutes, et ça s'arrete pas . . .

Sinon j'ai fini d'peindre un héros Orque converti ( a partir d'un Orque, d'un Sanglier du Char Orque, et de diverses rabiots o_o ), et ça en jette 8D ! j'f'rait une photo o_o .

Origa
Origa
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:36:53

Yep, une photo serais une bonne idée :) moi faut que je my mette à mes CVS, ils commencent à prendre la poussiére ...

Braugh
Braugh
Niveau 7
08 juillet 2008 à 00:05:50

Ok, donc apparemment, "Vargot" a été banni suite à un hack :-((
La résurection fut courte :-/

Bon, ben moi demain, je retourne à une fête, pour cette fois la fin des oraux et du coup le début réel des vacances :fete:

Moi qui voulait continuer mes gars, c'est cuit =D

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:01:37

Origa : D'la bière !!!

Laharl : En effet, une photo serait la bienvenue.

Vargot/Braugh : Yeah Hommes bêtes VS Ogres ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner !

De mon côté, hier j'ai joué contre les HL avec mes CV à 3500 pts.
En gros, une fois de plus, l'armée d'Archein Von Drekkenov a tout dévasté...
Le summum reste mon vampire sur dragon zombie qui a parcouru toute la table. Le vampire en question avait un pouvoir qui lui permmettait de connaitre tous les sorts d'un domaine de magie du livre de règles (sauf la vie !) ou des vampires. J'avais choisi l'ombre. Pourquoi me dites-vous ? Et bien seulement pour le dernier sort ! Explications :
Au deuxième tour, je lance pas mal de sort avec mes autres vampires. Il utilise pas mal de dés de dissip (il avait 2 slanns !!). Arrive enfin le magot sur dragon zombie. J'annonce "Je lance Abîme de noirceur sur l'unité ou il y a ton slann grande bannière général
- ça fait quoi ça ?
- Et bien je met le petit gabarit sur l'unité et tout ce qui est en dessous doit faire un test d'initiative. Ceux qui le ratent tombent dans un précipice sans fond et meurent. Il a combien en initiative ton slann ? 1 je crois ?? :diable: :diable: :diable:
- Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
- T'as pas de parchemin de dissip' et t'as plus de dés ??
- Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
- Vas-y lance ton dé, sur 2,3,4,5,6, ta grosse grenouille meurt !"
Roulement de dé... 5 suivi de pleurs !

Whahahahahahahaha !

Sinon j'ai tué toute son armée à savoir :
- 3 Kroxigors avec une charge combinée Dragon zombie + Varghulf
- 10 skinks qui ont fuit une charge de pious pious et qui ont été rattrapés.
- 3 Téradons qui ont subi une charge irrésistible du dragon + Varghulf
- 5 saurus sur sang froid + héros éliminés par mes spectres (le héros n'avait même pas d'arme magique :rire2: )
- 16 gardes des temples + slann : chargés de dos par les spectres et le Varghulf et de face par les goules + vampire.
- 16 gardes des temples (sans slann, puisqu'il est littéralement tombé dans le trou !) qui ont foiré un test de terreur et ont fuit à travers 4 loups... Burps !
- 14 saurus + héros chargés de flanc par les gardes des cryptes + vampire (ils arrivaient de flanc après avoir massacré un pavé de zombie)
- 2 salamandres chargées de dos par le dragon zombie et de face par les gnl et ses squelettes.
- 2 salamandres ... Je sais plus qui les a tué ! Peut-être à la magie avec le 2D6 tche F4...
- 10 skinks qui ont fuit une charge et qui ne se sont jamais ralliés (mort de rire !)
- 10 skinks chargés par mes chauves souris vampires
- 15 saurus chargés par le dragon zombie.

Bilan je tue tout j'ai 4 quarts de table toutes les bannières !!
Lui il me tue : 1 pavé de zombie, 1,5 unités de 8 loups, 1 unité de pious pious il marque donc 396 et moi 4598 ...

Ce qui nous donne une différence de 4202 (pour une partie à 3500 !!)... C'est comment dire... Hmmmmmmmm... une égalité ??

Bwa ha ha ha haaaaaaaaa !

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:02:49

J'ai juste oublié de rajouter que dredi on fait notre partie à 4.

Finalemnt on joue CV + HB contre Bretonniens et Hommes lézards. 4 armées de 2000 pts dont vous aurez bientôt les listes des méchants ! Hur hur hur :diable:

Origa
Origa
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:54:21

Sa donne envie tout ça :-d ui ui on veut la liste :fou:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:48:09

Ouh !! T'as été super méchant o__o !!! Bien joué !
Moi de mon coté, en cherchant mon apapreil photo a 259€, j'ai trouvé le clapet du compartiment a SD Card explosé, et ma soeur me l'avait pris pour son copain. Donc pas d'appareil photo Y_Y !

Origa
Origa
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:49:50

Chaud pour ton appareil laharl13 :(

Quand à moi de mon coté beh euh pas grand chose à part que j'ai toujours pas commencé mes cvs, et j'attends mes space marines du chaos et le livre de regle de la version 5 de 40k ...
Y'en a parmis vous qui joue à 40k ??? et si oui quelle armée ?

Braugh
Braugh
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:17:26

Pour le Bien Suprêêêêême !
(Oui donc x))

Rien d'autre à dire :p)

Origa
Origa
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:36:55

Oki ^^ d'autres personnes ? :-d

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
09 juillet 2008 à 02:33:37

Enorme le Domaine de l'Ombre ^^ j'avais eu la même idée :p)

Mais les Skavens font ça facile avec Evasion + Orbe d'Airain.

Je poste pas beaucoups en ce moment car je suis asser occupé, j'ai commandé un super nouveau pc de la mort qui tue, j'ai eu mon bac mention Asser-Bien :fete: et je fais des trucs sur un jeux.

M'enfin vive les Comtes Vampires quand même !

La vidéo du moment