Laharl : Les 2 armées de morts se valent. Certes les RDT comptent sur la magie pour réussir mais pas seulement. Il y a de très bonnes troupes ! Par contre faut aimer les squelettes car en unité de base, y'a que ça !
Pour les vampires, une armée basée sur les goules doit pouvoir se faire. Elles n'ont pas les même avantages que les squelettes (2 attaques empoisonnées par goule, pouvoir permettant de faire une marche forcée avant la bataille) mais elles ont d'autres incovénients (pas de svg, pas de PE ni de mus.).
Nic : Maiden, maiden, maiden (bon je connais pas Avenged machintruc) il y aura aussi Lauren Harris la fille du bassiste de Maiden (et rien à voir avec le pain de mie)
Origa : Comment ça ? En période ou en temps ?
Genre là je me remets dans une phase peinture/décors qui devrait durer un bon mois je pense... Si la question est orientée sur le temps passé à peindre et bien en général je peinds une heure et je fais une pause. Suivant mon degré de motivation ça peut être une courte pause (consultation de mails, messages du forum, pause pipi....) comme une longue (transition par une heure de jeu vidéo). En gros quand je me met à peindre je lance un CD, ou des épisodes de Naheulbeuk, reflets d'acide, survivaure ou 2 mn du peuple et quand ma sélection se termine j'arrête. Lors de ma dernière phase de peinture j'ai réécouté l'intégrale Naheulbeuk. Là je suis dans les 2 mn du peuple !
Salix : Cool la fin d'année !
Moi de mon côté mes batailles se planifient et je vient de terminer 3 centigors. J'ai attaqué 4 ungors et mon shaggoth !