CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Salix24
Salix24
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:31:23

Piti passage entre le français et l'histoire géo.

J'ai continué l'assemblage de mes éclaireurs pendant la révision mais c'est vraiment tout.

je m'ennuie au brevet j'ai 17 pts d'avance ^^
Vala
salix

_Gg
_Gg
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:51:33

Wééééééééy

Bon notre partie à 3500 pts Vampires VS HL se fera le lundi 07/07 !

On pourra peut-être se faire notre partie à 4 le 11/07 !

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:17:38

Yop! La der" d'main 8D !!!
Dis moi _Gg, une armée CV avec en infanterie une priorité de goules, et un p'tit peu de zombies ( bon avec un Varghulf, un Carosse Noir, des Gardes des Cryptes, des Chevaliers Noirs et autres ), ça vaut quoi ? Car le squelette >_<' . . .

Sinon bah j'm'décide pas : CV ou RdT ou HL Y___Y ?Et duel : CV ou RdT ??? Qué apsa en mi cabeza, no puede decidir !!!!!!!!! x_x

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:56:34

Idem chui enfin en vacances après le Bac et un Permis chier.

Tu vois _Gg chui jaloux de toi, Iron Maiden à Bercy le 1er juillet mon meilleur pote y va et chui trop trop trop trop degoutééééé de pas y aller !!

En fait moi c'est surtout parceque le groupe en 1ere partie est mon groupe préféré (enfin un de ceux que je préfère ^^) Avenged Sevenfold ! Et je m'étais juré d'aller les voir si ils venaient en France, mon pote m'avait proposé en Novembre Iron Maiden que j'ai finalement refusé et en Mars j'ai appris que Avenged Sevenfold fesaient la 1ere partie et j'étais dégouté de la mort qui tue !

Voilà c'est tout ^^

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:59:48

Laharl13 ==> CV vs RDT je dirais CV victorieux ! ^^ bon ça dépend des joueurs et de la chance mais les CV sont vraiment une très bonne armée !

A ce propose, une armée de goule chai pas trop moi j'adooooore les squelettes (à "mort" les zombies).

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:12

(XD trop bien l'assimilation "a mort les morts" XD )
Sinon j'viens d'finir de bosser, j'aurai mon chèque le 1er ( Yeahhh 8D j'espere pouvoir retirer un peu avant la Japan Expo o___o )

Sinon j'hésite : CV ou RdT ?
Sachant qu'en magie, les RdT sont indétronables ( mais justement, faut beaucoup trop d'magie XDDDDD ), bref j'vais essayer d'avoir une partie mercredi au GW où j'vais avec les CV ( généralement, contre un membre du staff présent ) et j'déciderai . Sur ce j'vais foutre une branlée a des potes sur Brawl Online, bye o_o !

Origa
Origa
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:26:26

:salut:

Tain, ça fait un bon moment que je ne suis pas venu ici :(
Ya toujours les memes personne à ce que je vois :-d

Bon si je devrais faire un topo depuis la derniere fois : entre donjons et dragons 4 eme edition, les jeux vidéo j'ai plus trop le temps, mais là demain je my recole à mes morts vivants, ils me manquent et ça me déprime :lol:

Salix24
Salix24
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:59:12

Sortie du warp du brevet !!

Je pense que ça va aller avec mon avance j'aurais pu faire un dessin et j'aurais eu mes points!!

Ce week-end je peins deux éclaireurs pour comparer avec mon prof d'histoire comment qu'on peint.

Entre-temps je suis accepté à mon lycée donc j'ai eu mon p'tit ipod shuffle ^^

Cette semaine au colllège ça va être parties de Kems et dofus à volonté (je l'ai installé sur le serveur du collège :rire2: )

Voilà, j'espère bientôt trouver un créneau pour jouer un peu parce que ça m'démange !

Origa
Origa
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:16:02

Le brevet, l'examen le plus facile au monde :) je me rappelle ne rien avoir revisé, je l'ai eu haut la main ^^

Tiens je voulais vous poser une question à tout le monde, quand vous commencez à peindre, combien de temps vous y restais dessus ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:27:22

Laharl : Les 2 armées de morts se valent. Certes les RDT comptent sur la magie pour réussir mais pas seulement. Il y a de très bonnes troupes ! Par contre faut aimer les squelettes car en unité de base, y'a que ça !

Pour les vampires, une armée basée sur les goules doit pouvoir se faire. Elles n'ont pas les même avantages que les squelettes (2 attaques empoisonnées par goule, pouvoir permettant de faire une marche forcée avant la bataille) mais elles ont d'autres incovénients (pas de svg, pas de PE ni de mus.).

Nic : Maiden, maiden, maiden (bon je connais pas Avenged machintruc) il y aura aussi Lauren Harris la fille du bassiste de Maiden (et rien à voir avec le pain de mie)

Origa : Comment ça ? En période ou en temps ?

Genre là je me remets dans une phase peinture/décors qui devrait durer un bon mois je pense... Si la question est orientée sur le temps passé à peindre et bien en général je peinds une heure et je fais une pause. Suivant mon degré de motivation ça peut être une courte pause (consultation de mails, messages du forum, pause pipi....) comme une longue (transition par une heure de jeu vidéo). En gros quand je me met à peindre je lance un CD, ou des épisodes de Naheulbeuk, reflets d'acide, survivaure ou 2 mn du peuple et quand ma sélection se termine j'arrête. Lors de ma dernière phase de peinture j'ai réécouté l'intégrale Naheulbeuk. Là je suis dans les 2 mn du peuple !

Salix : Cool la fin d'année !

Moi de mon côté mes batailles se planifient et je vient de terminer 3 centigors. J'ai attaqué 4 ungors et mon shaggoth !

Origa
Origa
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:20:33

Voui voila en temps :)
Je suis à peu pres comme toi : 1 heure et hop c'est bon, je fais une pause, sinon ça me tape sur le systeme :rire:

Mais jai un truc : je mets de la music bien bourrine, et là, nickel, ça passe tout seul ^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:19:38

Bah perso, c'est surtout par figurine :p!
Je les sous couche toutes d'un coup ( donc en gros un bon moment xD ) et apres j'fais une fig, j'arrete, j'reprends le lendelain : 1 fig ( ou 2 ca depend ). 8D !
Sinon _Gg
Les RdT sont du squelette, j'le sais xD et d'la momie ( qui a dit le Roi O_O et le prêtre O___O? )
Sinon j'trouve qu'un de leurs méga avantage : les chars !
En 2500 pts, tu mets 3 x3 chars avec PE chacun, tu peut roxxer facile par les flancs . C'est sur, y a du squelette, mais o_o !

Origa
Origa
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:16:54

Ok merci, je crois que je vais faire comme laharl13 : 2-3 figs par jour, sa me semble honnete, et comme ça, jy passerais + de temps dessus :)

Salix24
Salix24
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:25:56

Oulà vous êtes rapides vous pour la peinture!
Je met minimum 2h par fig et je fais souvent des pauses (quand ça sèche je fais un tour de vélo et je reviens dessus.
Généralement je suis motivé quand je peint le matin ou le soir mais l'après midi je fais un coup de pinceau et j'arrête!!
Côté musique j'écoute des titres en boucle mais c'est tout bien que je vais pouvoir écouter des séries entières de ddn ou rda avec mon ipod branché sur mes enceintes !!

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:26:51

Le mieux pour peindre, c'est d'avoir une bataille de prévue et de vouloir une armée 100% peinte. A condition de n'avoir qu'une poignée de figurines à peindre, c'est jouable ! Là je me prépare des bêtes du chaos pour une partie le 11/07. Je sais pertinemment que je n'aurai pas tout peint puisqu'il me reste au moins 50 figs à peindre ! Mais je suis motivé pour en peindre le plus possible d'ici là !

Pour éviter les problèmes de séchage, je peinds plusieurs figs à la fois. En ce moment j'ai 4 ungors d'attaqué ainsi que le shaggoth que je peinds petit à petit.
Quand j'aurais fini les 4 ungors, je reprendrais 4-5 figouzes à peindre, etc...

Je n'aime pas peindre figurine par figurines car parfois il faut attendre que la peinture sèche.
Je n'aime pas peindre par gros paquets (style 20) car je me fais chier.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:02:30

Bah perso, j'ai fait ça ( un gros paquet ) pour mes Gobs de la Nuit. Résultat : j'en avait grave marre xD !!

Bon j'retourne sur Dark Crusade défoncer les Space Marines 8D !

Origa
Origa
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:44:41

Ah voui je vois... pour ça que j'aime pas les orks et gobs, trop à peindre, a force, sa me rends la vie en vert :malade:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:54:12

Yop les jeunes, par cette belle journée tres tres chaude ( >_< ) j'suis allez nul part, alors j'ai cherché un peu pour une armée a faire . Ayant plusieurs coups de coeurs ( a savoir :
Elfes Sylvains, Hommes Lezards, Rois des Tombes, Nains ), je me suis penché sur nos amis Asrai . Et j'voudra avoir l'avis de gens muy experimentés. Certes, ils n'ont pas de rangs ,ni même de PU, mais une magie devastatrice si bien utilisée, et de plus des unités telles les Lémures ou même les Dryades d'une force effroyables ( pour les dryades, c'est de l'unités de base, avec A 2, F4 et CC4 @_@ , et j'parle pas des Lémures ).
Bref, ils sont extremement forts ( comme chaque armée en fait ).

Salix24
Salix24
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:59:53

C'est sûr les ES défoncent bien en magie autant qu'au cac et au tir (respectivement sorciers, tireurs et esprits des bois.

Demain pour notre dernier jour on lance un truc de la mort qui tue avc 4 potes. On va se taper la honte mais on va aussi bien s'amuser!!!!

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:57:43

S'taper la honte . . . ça dépend ce que c'est o_O !
M'souviens qu'a la fin des cours d'troisieme j'm'amusais a gueuler " Vive les Chameaux !!! ", et qu'une fille d'ma classe hurlait " Vive Batman" alors -___- . . .

La vidéo du moment