CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:29:40

Bah alors ?? Y'a plus personne ici ???

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:03:33

O___o' bah si, mais d'puis l'lycée bah on peut pas aller sur des forums ( j'y suis arrivé :P ) car mon pere a flingué la connection Y_Y chez moi

Sinon o_o !!! Bonne chance !!!!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
22 mai 2008 à 13:49:41

En ce moment je suis très occupé j'ai pas trop de choses à raconter :)

Dim808
Dim808
Niveau 5
24 mai 2008 à 21:05:43

Ben le forum est vide en ce moment _Gg ta liste est bien et encore une fois 3000pts tout rond sinon une question comme sa même si je n'aime pas trop jouer aves des persos spéciaux quelle est pour vous le personnage spéciaux qui rapporte le mieux en pts et en terme de jeu??

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:36:16

bah, ça dépend de l'armée :/

Salix24
Salix24
Niveau 6
25 mai 2008 à 14:05:43

De retour !!

En fait mon palanquin est en grande discussion et les règles ont complètement changé.
Je vous les filerai quand ce sera terminé.
De mon côté j'ai agrandi ma table de jeu et il me manque une plaque de 33*43 et un tapis floqué pour m'en faire une de 90*90!

De belles batailles en perspective bien que là je n'ai pas trop le temps d'y penser j'ai plein de devoirs.
Je peux aussi vous faire part de mes notes du 2ème brevet blanc (bcp moins bonnes qu'au 1er mais bon)

-Histoire Geo 15.25
-français 15.75
J'ai pas encore les maths

Salix

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:52:20

Ohhhh 8D sabre la note par 3 et t'aura mes notes du deuxieme brevet blanc de ma 3eme 8D

Sinon ,j'avance doucement vers la fin de la peinture de mon armée de 1000pts d'Orques et Gobelins 8D.

_Gg
_Gg
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:13:31

Dim 808 : Je ne joue quasi jamais de persos spéciaux non plus mais j'adore Grimgor Boit'en fer chez les orques. Une vraie machine à tuer !

Sinon thorek tête en fer a un énorme potentiel chez les nains... Pour les autres... ben euh... J'sais pas !

Nic : Bah raconte !

Salix : J'attends tes modifs de règles de palanquin !

Laharl : Pas terrib' ton brevet blanc arf arf arf

Ben sinon j'attends mon adversaire qui devrait se pointer d'une minute à l'autre pour notre baston 3000 pts...
J'ai juste eu le temps de peindre ce qu'il me manquait à savoir 1 boucher, 1 yétis et ce putain de lance ferraille gnoblar (quelle galère à peindre/coller) !

Voili voilou

Salix24
Salix24
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:28:43

_Gg : enfin les notes qui vont t'intéresser !!

Maths: 37/40 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Pour mon palanquin, les modifs ne sont pas terminées mais si tu veux voir l'état d'avancement, c'est par là :
http://lacfw.net/forums//index.php?showtopic=11390&hl=

Salix

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:20:36

Salut !

Et bien bravo Salix !

Sinon je vois que les règles du palanquin évoluent, c'est bien.

De mon côté j'ai explosé les skavens hier. J'ai la flemme (et pas le tps) de faire un compte rendu.

Per contre je vais essayer de me faire une p'tiote partie avec mes bêtes du chaos pour le fun ! Du coup je termine ce que j'ai à peindre (2 ventres durs, une poignée de gnoblars et qq autre figs entamée depuis un bout de tps) et je me met aux gors, ungors et autres minotaures !

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
28 mai 2008 à 17:04:48

Pti passage:

1) Warhammer en ce moment rien chui occupé

2) Pourquoi chui occupé ? Ben j'ai fais des entretiens et des test pour un BTS Banque en Alternance. Ils ont eu 800 candidats, ils en ont choisit 8... et j'en fais partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui je sais je vien de l'apprendre et je suis super content)

3) Lundi j'ai mon oral de Mercatique pour le bac (coef 5) donc révision ce week end vous me verrez pas.

4) 12 Juin Metal Gear Solid 4, je toucherai pas au PC :p)

5) du 16 au 24 BAC donc absent

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa je raconte ma vie.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:48:38

_Gg : mon brevet j'm'suis pointé sans savoir que y avait le brevet blanc XD la deuxieme fois alors XD ( revenais d'une longue convalescence du a un pied méchamment cassé )

Sinon mon conseil de classe c'est demain, j'demande la STG Gestion, mon prof principal m'a annoncé ce matin, en compagnie du Directeur, et ce devant toute ma classe, que j'etais "Redirigé" en 1ere Scientifique ( de force, cela va sans dire ) car mes résultats de mes matieres scientifiques sont trop importantes ( Maths 14,6/20, phy 18, svt 17 : c'est mes moyennes). . . .
Donc mes parents ont étés prévenu, et ont approuvé ( sympa ) . . . J'vais en S alors que je déteste les maths, coef 7 au bac ( trop cool . . . ) Alors j'essaye de garder le moral, mais bon . . . Mon père m'a même, pour me réconforter, trouver un boulot, a son boulot, où je vais faire des vis ( trop bien!! ) pendant 3 semaines, pendant 7h chaque jour sauf vcendredi apres midi, samedi , dimanche ( nan ps vacances, les miennes de Juin ont m'les sucrent pour que j'bosse , remarquez, a 9.80 € de l'heure soit pres de 900€ en 3 semaines ) Voila, ma vie actuelle !

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:06:23

2 choses laharl :
1- Tu passes des brevets blancs et tu passes en 1ere ????? J'en déduis que tu est en seconde... Mais le brevet se passe en 3e ?? Késako ?
2- C'est nul de rediriger des élèves dans des filières où ils ont pas envie d'aller... Je suis Ok quand un gamin a 3 de moyenne et qu'il demande à aller en S mais l'inverse ??? C'est surement pour booster les stats de l'établissement et dire "voilà tel % de nos élèves vont en S, donc on est un bon bahut" c'est navrant d'en être encore là... J'ai pas le dossier sous les yeux mais excuse moi de te dire que le principal et ton prof sont des boulet... Par contre je ne comprend pas non plus la décision de tes parents (Oooooh si le bon vieux couplet prestige "Mon fils va en 1ere S, madâââââme). Essaye d'en parler avec eux c'est eux qui ont tous les droits sur ton orientation et s'ILS décident de t'envoyer en STG Gestion, les profs ne peuvent pas les empêcher... Voilà les conseils que je peux te donner ! Sors leur le couplet du "J'veux pas aller en S, j'aime pas les maths" associé au couplet "Si je suis dans une filière que j'aime pas je ne serais pas motiver pour travailler, vous allez bousiller mon orientation et faire de moi un chomeur (ouais j'en rajoute...)"

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:32:16

_Gg : le brevet j'parle de mes résultats de l'année derniere .
Pour ma 1ere, ma mere voulait, enfin préferait que je fasse une S. Mon pere s'en fout complement. Au niveau orientation apres bac : c'est kiff-kiff bourrico, j'ai le même chemin( mais la chance de faire un diplome d'ingenieur plutot que licence pro et master pro (bien que le diplome Ingé et la licence+ùaster reviennent au même, et le diplome est même mieux ))
Je ne sais pas si tu sais ce qu'est un Administrateur Réseaux ( je vise l'Architecte réseaux ( le "grade au dessus" ), et mon lycée etant assez bon pour les S( 95% de réussite au bac S dans mon lycée et j'suis en ZEP ), mais les études nécéssaires sont arrivable par Bac S ou STG Gestion ( GSI Gestion des Systemes d'informations ) et la c'est BTS Info Gestion B : administrations des réseaux etc. . . Licence et master dans la même lignée. Si j'vais en S ( ce qui est le cas ) j'ai la possibilité de faire un DUT qui me permettra l'école d'ingénieur et donc d'arrivé avec le même niveau d'études, a un même poste mais avec un salaire plus haut ( environ 1800 € NET/mois minimum sans DUT+Ingé, environ 2200€NET/mois avec. )

Bref, mes profs veulent mon bien, je saurai m'adapté, j'ai pas des moyennes comme ça pour rien, donc :/ Juste que je DETESTE LES MATHS Y__________________________Y ( mais j'adore la Physique 8D )

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:18:39

STG spé Gestion c'est de la comptabilité (cfe = comptabilité et finance des entreprises), tu va te faire chier pour rien si tu y va (c'est super lourd et ça va pas te servir pour ske tu veux faire si j'ai bien compris). Sauf si tu parle de gestion en 1ere pour faire Informatique en Terminal.

Après S si t'aime pas les maths tu va adorer ....

M'enfin dans le principe j'aime pas les gens qui mettent les élèves "de force" en S "paske c'est mieux".

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:33:37

Deja c'etait Gestion des Systemes d'informations o___o !
Et en plus mes profs ont déja donné la liste de ma classe de S ( car mon conseil est passé ) et y a que des gens bien ( dont 3 de mon bahut qui jouent Battle 8D )

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:03:39

Gestion des Systemes d'informations, euh ça existe pas en STG normalement ^^ ta 4 choix: ressources humaines, mercatique, comptabilité et informatique.

M'enfin ptete un truc que je connais pas et pis ta classe te plait on dirai.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:37:44

Bah ma S elle s'ra cool : 18 élèves ( tous option SVT ) et mes études déboucheront a la même finition o_o !

Donc ouais ma classe me va ( sachant qu'en STG bah ça aprt en chupa chups super vite -_o bordelique )

GSI ( Gestion des Systemres d'informations ) c'est en Getsion : tas : Compta et Finances des entreprises et GSI

ensuite t'as Communication : Ressources Humaines, Secretariat, Compta, Mercatique .

Ca a changé, ava,t c'etait STT et maintenant y sont tous séparés ( enfin d'puis la retnrée 2006 )

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
31 mai 2008 à 01:59:52

Ba chui en Terminal STG quand même (enfin c'est fini depuis vendredi 12H :p) ) j'avais jamais entendu parlé de GSI... m'enfin chui en mercatique je m'occupe pas du reste ^^.

Sinon c'est vrai que STG est réputé dans tous les lycées comme une classe ou "ça part en chupa chups super vite" ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:18:15

Recentrons le débat !

Alors voilà de mon côté 3 choses :
1- D'ici 10 jours (le môrdi 10/06) je fais une partie à 3500 pts : Vampires VS Hommes-lézards... Bientôt je poste la liste et une histoire (que j'ai écrite pendant que mes petits 3e planchaient sur le ur brevet blanc :rire: )
2- Après notre partie, on se prépare une liste pour une autre partie qui aura lieu débuit juillet. Ce sera une partie à 4 et mon adversaire de mardi sera mon allié à cette partie. Nos adversaires joueront surement une alliance Bretonnie & Hauts elfes. De notre côté je pense qu'on va sortir des Vampires aliés à des bêtes du chaos (que je jouerais).
3- Cet été au GW, il y a les "open" de peinture... Je réfléchis à y participer... J'achèterai bien à shaggoth à peindre !

Voilà... Bon sinon je vais corriger mes brevets blancs !

La vidéo du moment