_Gg : mon brevet j'm'suis pointé sans savoir que y avait le brevet blanc XD la deuxieme fois alors XD ( revenais d'une longue convalescence du a un pied méchamment cassé )
Sinon mon conseil de classe c'est demain, j'demande la STG Gestion, mon prof principal m'a annoncé ce matin, en compagnie du Directeur, et ce devant toute ma classe, que j'etais "Redirigé" en 1ere Scientifique ( de force, cela va sans dire ) car mes résultats de mes matieres scientifiques sont trop importantes ( Maths 14,6/20, phy 18, svt 17 : c'est mes moyennes). . . .
Donc mes parents ont étés prévenu, et ont approuvé ( sympa ) . . . J'vais en S alors que je déteste les maths, coef 7 au bac ( trop cool . . . ) Alors j'essaye de garder le moral, mais bon . . . Mon père m'a même, pour me réconforter, trouver un boulot, a son boulot, où je vais faire des vis ( trop bien!! ) pendant 3 semaines, pendant 7h chaque jour sauf vcendredi apres midi, samedi , dimanche ( nan ps vacances, les miennes de Juin ont m'les sucrent pour que j'bosse , remarquez, a 9.80 € de l'heure soit pres de 900€ en 3 semaines ) Voila, ma vie actuelle !