CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Salix24
Salix24
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:21:31

Bon qu'est ce que j'ai à dire moi...

Ah oui, j'ai 17.5 au brevet blanc d'histoire :fete: :fete: :fete: :fete:

Et je teste les tablaturs nightwish sur ma chtite guitare :gni:

Vargot
Vargot
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:25:44

Euh perso je joue toujours online sur DC sans mettre le CD. Ca marche pas pour toi ?
Et toutes façons, j'aurai soulstrom avant pâques donc :sournois:

Origa
Origa
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:34:56

17.5 au brevet blanc d'histoire , bravo man :)

Ok Vargot, on pourra se faire des fritades :rire: qu'on s'amuse un peu quand meme :)

Vargot
Vargot
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:39:08

Tiens, bah d'ailleurs, j'ai vu de ces trucs fait avec DaW O_O
Surtout avec 300, du genre 4/5 trailers différents, ainsi qu'un film qui dure presque une heure rien qu'avec DaW :ouch: :bave:
Magnifique :coeur:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:03:51

Ah . . . DoW o__o . . . >_< j'ai que Dark Crusade, mais dans un sens, je joue Tau alors -_o . . .

Origa
Origa
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:54:37

A

Origa
Origa
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:55:27

oups bug, je voulais dire : a quand un adaption de battle à la sauce 40k ??? mark of chaos, est vraiment pas terrible :mort:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:08:22

Y_Y malheureusement j'crois que ça n'arrivera jamais Y_Y

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:26:33

Le r^ve un Battle comme DoW ou même Warcraft (ou n'imp quel bon jeu de stratégie) !!

Genre Warhammer: Dark Omen ^^ que j'ai jamais reussi à trouver, parait qu'il est bien...

Origa
Origa
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:43:19

Dark omen est excellent, je l'avais, jy suis resté des heures dessus, il fesais parti de mes str favoris :coeur: maintenant pour l'avoir, c'est dur :peur:

Origa
Origa
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:46:15

Par contre, j'ai encore Shadow of the horned rat ( un truc de ce genre ) je sais pas si il marcherais sur mon ordi ...

Salix24
Salix24
Niveau 6
12 mars 2008 à 19:51:29

Alors pour les jeux videos: je joue à dofus et a AOM TT qui est pas mal en ligne surtout le vendredi soir (clin d'oeil a Gadehar pour ces parties interminables ;) )

Après aujourd'hui je suis allé chez mon pote qui a la bataille au col du crane:

• On a fait une partie sans les héros moi en nain ---> je l'ai éclaté (en même tps il a 7ans)
  • on a converti des orks de 40K en arbalétriers ->trop bon mais j'ai pas de tofs
  • On a peint un peu

et voilou et aussi je lui ai emprunté son bouquin sur les décors citadel :ok:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:08:10

Beuh !!!! Dofus -_- . . . Dire que j'y ai joué, le Tactical Battle System est excellemment realisé, le flash gache absoluement tout . . . .

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:53:28

Bon dans quelques semaines (ptete 3) grosse Bataille pour moi

CV vs HE 3000 ou 4000pts

OU

CV+Skavens vs HE 4000pts

Bataille d'envergure donc ^^ le mec sort 2 Dragons (1 mage dragon et 1 Seigneur sur dragon stellaire), char de chrace etc....

Je sais pas trop comment occuper les Dragons, je déteste ça j'arrive pas a les buter.

Salix24
Salix24
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:58:50

Bon ben bonne chance nic hein ^^

Laharl: oui en effet ça bug énormément et aussi faut ajouter le manque de disponibilité des servers (la par ex je vais sur le forum parce que le serveur tout nouveau tout frais est... plein >_________<

Ch'tutur

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:15:22

-_o les servers, une des multiples raisons qui m'ont poussé a arreter Dofus o_o . Sinon, Nick, j'ai bien ma petite idée pour exploser les Dragons, mais -____o . . . faut etre Orque o_o

GLOIRE A LA WAAAAAAAAAAAAAGH ! DES MORFALOUS O___O !!!!!!!!! POUR LA PANSE O_O ET POUR LA BOUFFE !!!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:20:21

Ba pour buter du Dragon faut sois de la grosse magie offensive sois un autre dragon sois du gros Canon.

Chez les CVs la magie est plutôt défensive (ou alors je prend un vamp avec un autre domaine de magie...mais les elfes ça va pas me laisser jeter de sorts), ya pas de canons, le dragon est pourrave (et le mien est cassé ^^).

Problème quoi....

Vargot
Vargot
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:34:21

2 régiments de zombies/squelettes, à la limite un vampire en soutien dans le coin, et au résultat de combat le problème est réglé :-)
Ou un bon coup de vampire avec cavalier noir ou de sang \o/
Ou sinon un bon gros vampire bien porc sur dragon... à 4000 pts, on peut se lâcher à ce niveau là :-)

Et suivant la partie cassée de ton dragon, ça doit être possible de réparer ça, un bout de patafix et hop :ange:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:06:23

Z'etes pas inventif, j'enverrai un régiment de 16 Orqies Noirs Armes Lourdes donc Etat Major Chef+Porte Etendard, j'lui taillerai la queue moi, il retournerait manger des villageois plutot que des Morts ou des Gobelins ( Hummmmm . . . Gobelin avec de l'Harisa miam !!!!!!!!!! )

Origa
Origa
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:29:41

:salut:

Je vois que ça bouge un peu là ... bon ben moi j'ai rien a dire ... pas le moral de faire mes figurines, je reste scotché sur internet toute la journée ( et la nuit ) et j'arrete pas de jouer à DOW ... je suis accro a ce jeu :fou:
Bon sur ce, quand j'aurais plus de chose a dire, je reviendrais ^^
++ les gens :)

La vidéo du moment